Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Rhumatisme psoriasique
Envoyé par : Slayer (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 17 juillet 2014 21:13:59

Bonjour ,


Commençons par les présentations, je m'appelle Cyril, j'ai 37 ans et depuis quelques mois je souffre de douleurs aiguës dans les articulations.


La médecine "traditionnelle" n'a rien trouvé pendant des mois jusqu'au moment où un médecin à fait le parallèle avec le psoriasis que j'ai dans le cuir chevelu. Dès lors on m'a prescrit des anti-inflammatoires (Diclofénac 50mg). Leurs efficacités est toute relative... et je suis assez opposé à traiter les conséquences sans regarder du coté des causes.


Bref depuis peu cette Salo..... se propage et les médecins veulent enrayer la propagation. Je suis donc sous traitement hebdo de Méthotrexate mêlé à un complément d'acide Folique.


Évidemment tout cela ne m'enchante pas, mais que faire.


En cherchant des solutions alternative je suis tombé sur ce site.
Il est noté que votre méthode peu atténuer le Psoriasis. Ma question est donc quand est-il du Rhumatisme associé?


Avez vous des résultats dans ce domaine et si oui, pouvez vous développer SVP?


Merci par avance.
A vous Lire
Cyril


Re: Rhumatisme psoriasique
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 19 juillet 2014 13:41:45

Bonjour Cyril,


Je vous confirme que la "méthode Gesret"™ permettra la résolution de vos 2 problèmes.
Le psoriasis, bien entendu, mais également le rhumatisme psoriasique.


Attention, le processus pourra être long... Et vous devrez être très appliqué dans l'application de l'hygiène posturale.


La liste des praticiens "méthode Gesret"™ est disponible ici [www.asthma-reality.com] : cliquez ensuite sur votre département ou le plus proche de chez vous.


N'hésitez pas à nous tenir informé de la résolution de vos problèmes.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: Rhumatisme psoriasique
Envoyé par : Slayer (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 20 juillet 2014 18:57:07

Merci pour votre réponse.


Cela ne décrit pas la manière de procéder mais je vais tout de même essayer.


J'ai consulté la liste..... et proche de chez moi....c'est à Lübeck en Allemagne alors....je ne sais pas trop.... Il est peut être préférable de rentrer en France pour se soigner.


A suivre donc.


Re: Rhumatisme psoriasique
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 20 juillet 2014 19:26:04

Bonsoir Cyril,


La "méthode Gesret"™ est une thérapie manuelle avec un protocole établi, qui consiste à restructurer l'intégralité du corps en utilisant des mobilisations ostéo-articulaires. Une des principales découvertes de Jacques Gesret est la cause de messages nociceptifs qui créent les pathologies telles que les vôtres. Ces causes sont des blocages structurels, que seul un praticien "méthode Gesret"™ sait lever.


Vous aurez plus d'informations en regardant la vidéo sur cette page : [www.asthma-reality.com]


Et aussi celle-ci : [www.youtube.com]


En espérant avoir répondu à votre demande,

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.