Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
info
Envoyé par : sophie nguyen-huu (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 26 novembre 2003 13:20:48

bonjour
d'abbord bravo pour cette méthode dont j'ai un peu entendu parlé notament dans la revue de m dogna
je suis kiné depuis 1982, mais depuis longtemps éloignée des méthodes classiques
je suis à paris et dans le 44
y a t il des formations prévues dans les mois qui viennent?
je suis interessée
où, quand???


sinon, grand besoin pour une amie d'un thérapeute appliquant cette méthode à trouville y a t il qq'un dans cette région ???
merci pour les infos, au plaisie de vous lire bientot

sophie nguyen-huu


Re: info
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 26 novembre 2003 14:28:24

Bonsoir Sophie,
nous n'avons pas un système de formation de groupe, mais un système de formation de type compagnonnage où un enseignant se déplace pendant trois jours à votre cabinet, pour que vous puissiez réellement travailler sur les pathologies que nous traitons, que vous soyez dans votre élément et non en déplacement dans un hêtel et une salle de cours et enfin, pour que vous puissiez être aidée dans toute la technique par une personne qui se consacre entièrement à vous.
Vous pouvez interroger les praticiens dont les noms sont sur mon site, il vous confirmeront que ce type d'enseignement est le meilleur qui soit.

prenez contact avec Claude Vossart, le président de notre association professionnelle claude.vossart@wanadoo.fr
Il vous donnera tous les détails (il doit être un peu crevé, après une formation au canada, une semaine après il était en polynésie pour une autre formation et vient juste de rentrer).
Trouville, non ; mais allez dans cette page :
[asthme-reality.com]
cliquez sur France et regardez les départements les plus proches.

Mes amitiés et au plaisir de vous avoir dans notre équipe :o)

Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.