Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 17 juin 2014 17:51:17

Bonjour, à anne-laure et sebastien,


j'ai fais ma 1ère séance hier avec Mr guillou praticien gesret à RENNES, cela c'est bien passée mais j'ai pas très bien dormi cette nuit avec des sensations bizarre dans le corps, c'est peut-etre normal et, je me sens fatigué, dans un autre etat après cette séance. J'ai entendu dire que le livre de john pagano sur l'alimentation et le psoriasis pouvait également contribuer à l'amélioration en plus des séances evidement!
J'éspere que mon praticen sera quand-meme sérieux car l'ancien que j'avais vu à tours: Mr vanpoulle ne l'avait pas vraiment été et j'ai donc perdu de l'argent pour rien.
Une dernière chose, la talonette dans la chaussure est-elle obligatoire à la 1ère séances car pour l'instant j'en ai pas, Merci,
Cordialement,
Reginald.


Re: psoriasis
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 17 juin 2014 19:29:36

Bonjour Reginald,


Les sensations que vous décrivez se manifestent parfois, lorsque le corps a été restructuré.


Si le praticien ne vous a pas calé, c'est que vous n'en aviez pas besoin. Lors du test du bassin debout à la fin de la séance, celui-ci devait être aligné. Car oui, on cale dès la première séance si besoin.


Soyez très respectueux de toutes les règles d'hygiène posturale qui vous ont été données à l'issue de votre première visite.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.