Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
phlebite
Envoyé par : michele (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 17 novembre 2003 10:21:59

Il y a un an une amie me donne les coordonnees de claude vossart pour la methode Gesret concernant l'asthme des la deuxieme seance je ressens un mieux. J'arrete et environ trois mois apres je le consulte pour une reeducation circulatoire suite a une phlebite du membre superieur gauche .Connaissant mon terrain asthmatique il alterne sa methode a d'autres exercices .resultat mon asthme s'est considerablement ameliore ainsi que la phlebite avec un gain de 15°d'abduction du bras gauche.Je pense donc que cette methode est positive pour d'autres causes que l'asthme.


Re: phlebite
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 17 novembre 2003 13:07:54

Bonsoir Michele,
vous avez raison, la méthode est globale et comme nous devons équilibrer le corps "parfaitement", il va de soi que d'autres problèmes soient résolus dans la foulée.
Le plus surprenant de tout, c'est au Paraguay. Gabriel, le formateur responsable obtient des résultats incroyables sur les glaucomes ?? !
A tel point qu'il a eu quelques ennuis avec les médecins qui avaient fait en sorte de lui interdire d'exercer ... c'est bien partout pareil !
Mais, nanti de tous mes dépôts légaux, copyright, mes inscritions légales, etc. le ministère de la santé lui a accordé l'autorisation d'exercer ma méthode :o))
Il en a profité pour former 6 praticiens de plus.
Je ne parle que de l'asthme, en gros, pour ne pas trop disperser les informations, mais je puis vous dire qu'il y a bien d'autres applications et qu'un jour elles sortiront.
Mais l'heure n'est pas encore venue.

Mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.