Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
IPECA 4CH
Envoyé par : berger (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 mars 2014 18:08:29

bonsoir,


Voila je suis suivie depuis trois semaines par la méthode Gesret.2eme séance aujourd'hui.
Le praticien m'a invité a prendre de l'homéopathie IPECA 4 CH .Mais malheureusement mon asthme s'emballe avec le Gluten ,le lactose et les œufs . J'ai, donc depuis quelques années commencé a faire l'éviction de ces produits .Je fonctionne avec un régime Seignalet. J'absorbe a faible dose du fromage pour avoir un apport en calcium. Mais prendre les granules tous les jours provoquent un dérèglement. Un surplus de lactose...


Le lactose emflamme l'asthme et me donne de l'eczéma...


Que dois je faire?


[xxxxxxxxxxxxxxxxxx supprimé par la modération pas de noms, pas d'adresses, pas de téléphone sur les messages]
Quelle fonction a l'IPECA? Quel rôle joue-t-il? Est ce important d'y avoir recours.


MERCI de votre réponse.


En espérant que ce message éclairera les acteurs de ce forums.


Re: IPECA 4CH
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 mars 2014 19:18:04

Bonjour
Les granules et les globules neutres sont fabriqués à partir de cristaux de lactose et de saccharose. Leur teneur respective est de 15 % de lactose et 85 % de saccharose.
Sachant ce que pèse une granule, la quantité de lactose absorbée est plus qu'infinitésimale et je doute que cela puisse vous faire réagir.
De plus, le simple fait de vous avoir restructuré a déjà modifié vos réponses immunitaires.
Quand nous guérissons un asthme et/ou des allergies, il n'est plus du tout nécessaire de suivre un régime quelconque.
Ils ne sont que palliatifs et n'ont jamais guéri personne.
Le médicament cache les symptômes, les régimes suppriment les substances allergisantes ; ni l'un ni l'autre ne conduisent à une guérison.


Ipéca est un fluidifiant des sécrétions bronchiques, on le donne avec Antimonium tartaricum qui est un mucolytique cassant la structure collante du mucus. C'est pour évacuer le mucus et aider à son expectoration.
Le forum comportant un moteur de recherche, avec le mot clé Ipéca vous auriez trouvé ça [www.asthma-reality.com]


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.