Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
TRES URGENT : pour un enfant
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 13 novembre 2003 11:10:22

Le petit Nicolas de Bordeaux, 6 ans (pas 9 ans, c'est une erreur de ma part), qui est atteint de Progeria (vieillissement accéléré) et qui sait qu'il ne lui reste que très peu de temps à vivre, a décidé d'être inscrit au livre des records avant de mourir.


Il veut avoir la plus grande collection au monde de stylos publicitaires.


Si vous en avez et désirez participer à la réalisation de son rêve, envoyez les à cette adresse :


Pour Nicolas
Boulangerie LASCARAY
Centre commercial Laritxague
64600 Anglet


Ils lui seront transmis immédiatement par un relais de bénévoles.


Merci pour lui.
jacques



Bonne nouvelle, vous avez répondu très très nombreux à cet appel ; des quantités de stylos sont arrivés pour lui et je tiens à vous en remercier chaleureusement. Grâce à vous, il rentrera dans le "livre des reccords".
Merci pour ce petit bonhomme.


Re: TRES URGENT : pour un enfant
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 26 novembre 2003 16:47:35

Bonsoir à vous tous, amis qui venez sur mon forum.

Un ami du Québec m'a dit, que c'était peut être un canulard, que sur un forum quelqu'un disait que le petit était décédé, sur un autre forum qu'il réside en Ariège, etc.
Tout ce que je puis dire c'est que cette boulangerie reçoit des quantités importantes de stylos venant de pas mal de pays et que c'est une des employées qui les porte à Bordeaux pour l'enfant. Dans le pays basque, pleins de gens les récoltent et les leur apporte, également.

C'est quand même odieux de la part de ceux qui n'ont pas envie de faire un geste, que de salir une action en y accrochant "des doutes", c'est bien plus simple que d'envoyer quelques stylos publicitaires ...

Dites vous bien que si j'avais trouvé cette info sur Internet, qu'il n'est pas certain que j'en aurais fait le relais sur mon site ; c'est parce que je suis en "prise directe" avec des gens honnêtes qui les récoltent et les portent à l'enfant de Bordeaux, de plus ça leur donne un travail considérable.

Merci a ceux qui en ont envoyé.
Jacques


Re: TRES URGENT : pour un enfant
Envoyé par : xavier kutxi (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 avril 2004 02:40:25

ma petite fille Meda a maintenant 6ans et nous habitons l'Angola depuis apres guerre de 1992 qui nous a bouleversé et depuis 6ans que ma fille souffle de sinusite et nous avons parcouru partout mais cela persiste.
je viens juste demander a vous si il ya une autre methode ou medicament plus efficace pour ameliorer ou mettre fin a cette situation.


Re: TRES URGENT : pour un enfant
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 avril 2004 06:21:40

Bonjour Xavier,
je suis désolé, mais nous n'avons encore aucun praticien dans votre
pays.
Nous ne traitons pas la sinusite, nous demandons dans ce cas précis de
faire effectuer des soins dentaires, car les sinusites ont TOUJOURS
une origine dentaire.

Nous n'utilisons aucun médicament dans l'exercice de notre profession
; je ne puis donc vous conseiller sur ce sujet.

Mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.