Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
l'éfficacité de la méthode gesret
Envoyé par : Jalal (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 25 février 2014 22:59:42

bonjour
depuis presque 20 ans que je souffre de la psoriasis,de l'asthme, les allergies aux acariens, le pollen, les fruits , presque tout les fruits sauf (la banane et les oranges que je pouvais manger sans crainte),j'ai fait la désensibilisation durant trois ans et comme vous pouvez douter ça n'a rien donné , alors je me suis lancé à la recherche des soins alternatifs,j'ai tombé sur des sites comme onnouscachetout.com et onpeutlefaire.com d'ailleurs sur ce dernier ou j'apprends l'existence de votre méthode .j'ai pris contact avec Mr Jean Daniel BONZON à Genève et après trois séances je ne prends plus aucun médicament contre les allergies, là ces derniers jours j'ai commencé à manger presque tout les fruits, d'ailleurs ça fait trois jours de suite que je mange les pommes sans problème alors qu'auparavant manger une pomme, pour moi synonyme de suicide .
merci


Re: l'éfficacité de la méthode gesret
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 25 février 2014 23:52:26

Bonsoir,


Je vous remercie de votre témoignage, qui atteste une fois de plus de l'efficacité de la méthode Gesret.


Pensez bien à vos postures pour garder votre corps structuré !

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.