Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
2ème séance
Envoyé par : ERIC (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 novembre 2003 05:51:20

Bonjour,

J'ai effectué ma deuxième séance il ya environ 1 semaine 1/2 depuis ( je souffre de faux asthme), je suis toujours encore un peu géné au niveau de la gorge, je déglutie souvent et je racle encore souvent la gorge. Les crises de toux la nuit sont nettement moins importante et surtout beaucoup moins forte.
J'ai le nez encore très souvent bouché, je vais reprendre contact avec M. GERMAIN (dép. 18) le praticien qui s'occupe de mon cas pour éventuellement une 3ème séance. Pensez vous que cela puisse résoudre définitivement mon problème?
Peut être pourriez vous prendre contact avec M GERMAIN (18) afin de l'aider pour mon cas (mon nom est: ERIC POUSSARD).

Merçi M. GESRET pour votre soutien et encore bravo pour votre site.


Re: 2ème séance
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 novembre 2003 10:37:37

Bonjour Eric,
n'ayez pas d'inquiétude, nous allons vous débarasser de ce problème.
M. Germain est tout nouvellement formé et n'a pas encore l'habitude des premières cervicales très rebelles, mais rassurez vous, elles sont rares.
Je vous propose de téléphoner à François Sebben à Paris, il vous fera la séance gratuite, pour vous débloquer cette satanée vertèbre dans le cas où M. Germain n'y parviendrait pas à la troisième séance.
Le seul inconvénient, c'est qu'il vous faudra faire un saut à Paris !

Tenez moi informé, dans ce cas je téléphone à François pour l'en avertir.

Savez vous, j'ai assumé le "SAV" de tous mes praticiens pendant des années et cela fait partie de notre politique de groupe : si l'un a des difficultés, un formateur lui vient en aide gratuitement :o)
Le formateur de M. Germain est Jean Paul Lemercier, mais comme il est à Domfront, c'est peut être moins facile pour vous que Paris ??

Mes amitiés,
jacques


Re: 2ème séance
Envoyé par : ERIC (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 11 novembre 2003 12:25:38

Merçi pour votre réponse. Je prend dès demain rendez-vous avec M. GERMAIN et je vous tiens informé de la suite.

Eric




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.