Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Gene gorge
Envoyé par : jenna67 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 15 décembre 2013 17:21:08

Bonjour,
Depuis bientôt 8 mois je ressens une gêne dans la gorge, lors de la déglutition ainsi que des glaires transparents qui ne passent pas malgré les tentatives de "raclage". Aujourd'hui le fait de prendre des douches chaudes me soulage un peu. Quelque fois j'ai une sensation que ma langue à des difficultés à effectuer le mouvement nécessaire à la déglutition.
J'ai consulté mon médecin traitant, ainsi qu'ORL et ostéopathe qui n'ont pas réussi à trouver l'origine de ce problème. Je précise aussi que j'ai une raideur au niveau de la nuque.
Je me demande si cela ne serait pas dû à une cause nerveuse ou musculaire, en effet j'ai eu un accident de voiture en juin qui m'a causé un contusion aux cervicales, cette gêne à la gorge est apparue environ une semaine après.
Je ne sais plus quoi faire, cette gêne gâche la vie de tous les jours.
Merci pour votre aide.


Re: Gene gorge
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 15 décembre 2013 22:51:49

Bonsoir,


Vous avez bien analysé la situation.


Votre accident vous a causé des contusions aux cervicales. Il perdure depuis une malposition de votre première cervicale qui vous provoque cette gène et ces problèmes de déglutition. Il est fort probable que vos côtes aient également souffert et vous donnent maintenant ces sécrétions.


Lorsque vous prenez une douche chaude, vos muscles se détendent temporairement et la pression exercée par la cervicale diminue. Vous êtes donc soulagée le temps que vos muscles se crispent de nouveau.


C'est un praticien Gesret officiel qui pourra supprimer la cause de vos maux et vous rendre votre pleine santé.
Vous trouverez le lien vers l'annuaire des praticiens en cliquant sur le lien présent dans ma signature. Cliquez ensuite sur votre département.


Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements.


Tenez nous informés de votre situation.


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.