Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Candidat ou autre
Envoyé par : Nico18100 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 3 décembre 2013 14:03:26

Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin d y voir plus clair.
Je suis asthmatique depuis petit, et j ai pris du serevent et du pulmucort pendant au moins 15 ans de suite, en traitement de fond comme mon médecin le prescrivait.
Il me disait que ce serait un traitement à vie.
Mais la j ai bcp de crises, et je suis en train de me demander, en parcourant votre site, si je n aurai pas du candida albican plein les poumons, car prendre aussi longtemps ces inhalateurs, sans compter que j ai eu bcp de crise de mycose dans la bouche que mon médecin qualifiait de muguet, à cause justement du traitement. Pourtant je me rince la bouche a chaque fois.
Mes questions sont donc quel analyse permet de savoir si oui ou non on est porteur de candida ou autre dans les poumons ? ( analyse sanguine, de crachât ???)
Et du coup votre méthode serait elle efficace si je suis porteur de ces champignons ?
Merci beaucoup 0pour vos réponses.


Re: Candidat ou autre
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 3 décembre 2013 15:18:26

Bonjour,


Vous pouvez très justement penser que vos poumons sont infestés de champignons. Pour le savoir, il suffit de demander à faire une sérologie (prise de sang) afin de rechercher candida albicans, chlamydiae, mycoplasmes, staphylocoque, streptocoque. L'analyse de crachats est possible mais il faut être sur que le crachat provient de vos poumons et pas de votre gorge.


Le plus efficace sera de faire l'analyse et suivant les résultats, de vous faire traiter par antifongiques ou antibiotiques. Ensuite, prenez rendez-vous avec le praticien de votre département (lien de l'annuaire dans ma signature).


Tenez nous au courant,
Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.