Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
traitement de toux et d'allergie
Envoyé par : neko (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 30 novembre 2013 15:54:53

Bonjour,


Subissant une toux chronique depuis 20 à 25 ans, j'ai fait une crise de toux d'une rare violence il y a environ un an.


Verdict du pneumologue que j'ai consulté : allergie de niveau maximum aux chats.
Or, mon animal de compagnie est un chat!


Deux options m'ont alors été proposées :
1-"éradiquer" le chat de mon logement (solution inenvisageable!),
2-prendre un traitement à la cortisone... à vie! (au regard du nombre de médicaments pris pendant des années pour traiter ma toux, j'avais l'impression de devenir une pharmacie ambulante).


C'est alors que l'ostéopathe que je consulte de temps en temps m'indique la méthode GESRET, pratiquée par l'un de ses confrères.
Et c'est parti pour quelques séances avec Karl RICHARD, séances qui se sont révélées tout simplement redoutables d'efficacité!


Ma toux a totalement disparu.
Mon chat peut maintenant rester sur mes genoux sans me déranger (plus de nez qui coule, d'yeux qui brûlent ou de démangeaison au niveau de la gorge).
... Et tout cela sans un médicament, mais avec des séances ponctuées de crises de rires!
Un autre bénéfice de ces séances, et non des moindres : ma respiration c'est améliorée et je peux maintenant enchaîner les longueurs à la piscine, sans pause.


Bref, cette méthode a changé ma vie, ce qui mérite un très grand merci, notamment à Karl RICHARD (je vous pardonne pour les courbatures qui durent des jours)!!!


Re: traitement de toux et d'allergie
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 30 novembre 2013 17:54:14

Bonsoir,


Merci pour votre témoignage qui ne manquera pas d'éclairer les personnes qui douteraient de l'efficacité de la méthode en ce qui concerne leur cas particulier.


Tenez nous au courant,
Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.