Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Haemophilus influenzae
Envoyé par : Menator92 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 24 novembre 2013 11:12:01

Bonjour M.GESRET,
Suite à un examen de crachat réalisé à ma charge on m'a détecté une présence importante de HAEMOPHILUS INFLUENZAE.
Je suis certain que c 'est cela qui m’empêche de respirer correctement ( boule blanche collante translucide)/
Haemophilus influenzae mon généraliste me dit que c 'est normal que tout le monde en a et qu'il faut faire avec.
Qu'en pensez vous et que dois je faire?


Re: Haemophilus influenzae
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 24 novembre 2013 13:06:53

Bonjour,
présence importante cela veut dire "pathogènes" = produisant une maladie.
Un conseil, changez de généraliste et essayez d'en trouver un plus intelligent !
Tout le monde en a, à l'état saprophyte, c'est à dire en très petite quantité, vivant avec nous sans produire de "maladie".
Nous avons de tout sur nous à l'état saprophyte, des bactéries de toutes sortes, des champignons de toutes sortes, mais en cas de déséquilibre, s'ils se multiplient énormément, ils passent en l'état dit "pathogène" et là, il faut traiter.
Faire des "généralités", c'est la mode "les poumons sont un milieu stérile, rien n'y rentre" ... et les bronchites, bronchiolites, broncho-pneumonies, c'est quoi ?
Je vais rédiger plusieurs livres "grand public" dans les mois à venir, pour dénoncer cette escroquerie "médicale" qui fait que sous couvert d'un diplôme qui correspond à une lobotomie bilatérale, les médecins esclaves de l'industrie pharmaceutique racontent de plus en plus de loufoqueries à leurs patients.
"Ça passera vers 8 ans, ça passera à la puberté" !
Ils pourraient aussi ajouter, mais là avec une certitude absolue de ne pas se tromper "ça passera en mourant" !


Bonne chance ;o)


Jacques


Quand on n'est pas content d'une magasin, on va dans un autre, pour les médecins c'est la même chose.



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.