Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
quand le rémede empire le mal
Envoyé par : Galinet (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 4 septembre 2013 18:22:58

Bonjour,
voici un article que j'ai trouvé dans une revue médicale, il confirme ce que Monsieur Gesret dit, à savoir que le Foradil et autres bronchodilatateur (que j'ai pris pendant des années) a graver mon asthme au point de me faire tousser toutes les nuits et même la journée, ce n'est qu'en arrêtant ce traitement que ces symptomes ont disparu. Mon médecin de l'époque ne m'a jamais expliqué que la cause de mes problèmes pouvaient être le médicament lui-même...
voici l'article (la partie qui nous intéresse est en bas à droite) :
[hpics.li]
[www.casimages.com]
A+
Michel


Re: quand le rémede empire le mal
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 4 septembre 2013 18:56:07

Bonjour Michel,
une étude américaine avait démontré, il y a quelques années de cela, que les médicaments faisaient plus de morts que les maladies elles mêmes !
Ce n'est qu'un commerce, comme n'importe quel autre, et seuls comptent les bénéfices réalisés, qu'importe s'ils tuent de temps en temps.
Par contre, sous réserve de nous protéger, les politiciens sont en train de voter des lois pour interdire l'usage des plantes dans la pharmacopée européenne !


Il existe un autre problème, c'est la prise en charge par la sécu de certains et pas d'autres ... sur quels critères ?
En fait l'arnaque ne s'arrête pas la, le conditionnement des médicaments est fait de telle manière que pour un traitement il faudra acheter deux boîtes de 10 comprimé, par exemple, pour 2 Cp/jour sur 7 jours. Il reste donc chaque fois 6 cp dans la seconde boîte qui encombreront la pharmacie familiale.
Pourquoi ne pas faire comme dans les pays anglo-saxons, délivrer la quantité exacte du traitement ?
La sécu ferait certainement des économies pour boucher son trou !
Si sa gestion était faite dans le privé, il n'y aurait pas 23% de taux d'absentéisme annuel et pas de syndicalistes dans des placards dorés de chaque CPAM. Pas non plus d'un immense parc immobilier acheté quand la sécu faisait des bénéfices, dans ses 15 premières années d'existence, pour garantir sa stabilité. Parc immobilier où sont logés à bas prix une faune politicienne et syndicaliste.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.