Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
témoignage par rapport aux migraines
Envoyé par : gibon (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 14 août 2013 11:13:02

Bonjour, si je prends le temps de vous laisser un méssage c' est pour témoigner de ma guérrison par rapport aux migraines.Je me présente : homme de 48 ans j' étais sujet à de nombreuses crises de migraines trés fréquentes depuis une quinzaine d' années , ma vie était un véritable cauchemard , à chaque instant j 'appréhendais une nouvelle crise , pour imager les douleurs je parlais " d' un rat qui était dans ma tête qui cherchait à trouver une issue pour s' échapper " . Mon médecin me prescrivait des médicaments de la famille des triptans naramigue ou replax 40 mg avec plusieurs fois des traitements de fond , deux cachets par crise et j' en prenais désfois trois tellement la crise était forte et je terminais aux urgences .sans vous parler des effets indésirables (ex : douleurs dans la poitrine , tremblements ....) Je pensais avoir tout essayé pour me soigner et que je devrais vivre avec mes migraines . Juste qu' au jour ou ma femme ai entendu parler de la méthode Gesret aprés avoir lu votre site j' ai consulté MONSIEUR LEMERCIER JEAN-PAUL qui exerce à coté de chez moi . Une seule scéance à suffit pour que ma vie change , durand deux jours aprés la scéance j' ai ressenti de la fatigue maintenant les migraines ont pratiquement disparues , quand la douleur arrive elle n' évolue pas elle disparait en douceur , je ne sais pas si je dois prendre un deuxiéme RDV pour contrôler ou j' en suis .Voila mon témoignage avec mes mots , ceci pour tous ceux qui sont sujet aux migraines ,et un GRAND MERCI pour toutes vos recherches , Cordialement .


Re: témoignage par rapport aux migraines
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 14 août 2013 11:37:06

Bonjour,


Merci pour ce témoignage. Cela profitera à d'autres j'en suis certaine.


La méthode Gesret a pour intérêt de restructurer l'intégralité du corps. Elle ne se focalise pas uniquement sur le thorax ou les cervicales. Nous travaillons du bout des pieds au sommet du crâne. Par ce travail global, toutes les douleurs dues à des problèmes de structures disparaissent : sciatique, cruralgie, otites à répétition, hernie, asthme, eczéma, psoriasis, allergies, prurigo, etc.


Afin de conserver les effets de votre séance, prenez soin de changer vos habitudes posturales : ne dormez pas sur le ventre, restez bien en appui sur vos DEUX jambes lorsque vous êtes debout, ne croisez pas les jambes lorsque vous êtes assis etc... Suivez bien les conseils donnés par Mr Lemercier.


Si vous sentez que vous en avez besoin, rien ne vous interdit de refaire une séance de temps en temps. Votre corps peut avoir besoin d'un peu de temps pour accepter toutes les corrections apportées par le protocole. Et votre vie quotidienne peut nécessiter de vous retraiter une ou deux fois par an. Mais cela, vous le saurez en écoutant votre corps...


Avec mes amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.