Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Trés surprise
Envoyé par : clara (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 novembre 2003 06:18:09

bonjour je viens vous expliquer ma premiere visite chez un acupuncteur

et j'aimerais savoir ce que vous en pensez


je perd mes cheveux depuis 6 mois ayant pratiqué tout les examens possible je suis en trés bonne santé et tant mieux.
Sauf cette chute de cheveux inexpliquable je suis donc allé voir un acupuncteur aprés une echographie trés approfondie sur tout mes organes le medecin m'a prescrit je cite :

tranxene , prozac et lysanxia j'ai tout de meme trouvé cela assez bizarre et je lui ai fait comprendre que je ne prendrais en aucun cas toutes ces drogues qui pour moi etait l'ordonnance d'un allopathe et encore !!!

il m'a donc repondu qu'il ne pouvait me soigner je suis trés surprise par cette nouvelle methode d'acupuncture tout en sachant que je suis une personne qui ne fait pas de depression et qui dort 8 à 9 heures par nuit

suis je tombé sur un veritable acupuncteur je vous pose la quéstion car j'en suis toujours etonné à ce jour

merci de vos réponses

clara


Re: Trés surprise
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 novembre 2003 06:40:51

Bonjour Clara,
votre question est "surprenante" puisque vous allez voir un acupuncture, qui par principe utilise des techniques d'acupuncture, et vous en repartez avec une ordonnance allopathique ?????

En plus, qu'il vous déclare ne pas pouvoir vous traiter .... ?

A mon avis, vous auriez dû lui demander où et comment il a appris l'Art dont il se pare :o))

Les pertes de cheveux, chez la femme (chez l'homme également) sont dues à un excès de testostérone ou une déficience en progestérone (logique). Avez vous fait un exament pour savoir où vous en étiez sur ce plan hormonal ?

Sauf causes bien identifiées (rares), un déréglement du bassin chez la femme va entrainer des perturbations sur sa sphère génitale et si le bassin est "de travers", tout le reste du corps va s'adapter au défaut de base et nous retrouverons obligatoirement un problème de position de la première cervicale.

La perte des cheveux vient d'une fixation importante de la testostérone au niveau du cuir chevelu, constrictant les vaisseaux qui alimentent les bulbes, qui de ce fait finissent par être détruits.

Sans rien vous garantir, je vous conseille de faire au moins une séance chez l'un de mes praticiens pour éliminer éventuellement un problème bassin/cervicale car j'ai obtenu des résultats sur des allopécies en plaque.

Vous ne risquez pas grand chose à essayer.


Mes amitiés,
jacques


merci de votre réponse
Envoyé par : clara (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 novembre 2003 09:17:02

Merci Mr Jacques R Gesret pour m'avoir repondu aussi rapidement

alors si tout comme moi vous etes surpris je suis rassuré nous sommes deux .En ce qui concerne le taux de teststérone celui est bon donc je vais suivre votre conseil
j'habite ds le VAR à Toulon y'a t'il un Service de physiothérapie

car je ne trouve pas :-(

cordialement

Clara


Re: merci de votre réponse
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 novembre 2003 10:10:06

Clara,
ne me confondez pas avec les médecins car je n'en suis pas un et n'ai jamais eu l'intention de me faire passer pour tel.

Nous n'avons pas de "service de physiothérapie", mais nous sommes des praticiens en thérapies manuelles, indépendants de la médecine "officielle".

Vous avez un très bon praticien qui a son cabinet à Aix en Provence, et je crois bien même qu'il habite maintenant à Toulon ?
[asthme-reality.com]

Commencez par prendre contact avec lui.

mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.