Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Asymétrie costale
Envoyé par : amaury (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 29 juillet 2013 21:57:18

bonjour, je m'apelle amaury et j'ai 20ans, je n'aie aucune des maladies décrites sur votre site telle asthme psoriasis ect...
Mais j'ai une asymétrie costale comme dans la pluspart de ces cas.
j'ai les côte au niveau des pectoraux qui ressortent à gauche et je dirai qu'elles plus en arrière que la normale à droite. c'est assez voyant j'ai le pectoraux gauche plus gros et pas de la même forme que le droite.
J'ai également des douleurs sur le côté droit de ma colonne vertébrale (côté ou les côtes sont plus en arrières) lorsque je porte des charges, notemment quand je fais de la musculation, quand je reste longtemps debout et aussi quand je me tourne mon torse vers la droite ou la elles sont assez fortes ces douleurs.
Je ressent vraiment une gène au niveau du pectoraux gauche et dans le complexe épaule gauche avec notemment des étirement dans le trapèze gauche je ne sais pas si c'est lié.
J'ai consulté un medecin qui m'a fait faire des radio, le radiologue m'a dit qu'il ne voyait rien, puis 2 osthéopathes (1 qui était encore dans ses études, j'ai consulté dans l'école et un autre qui avait finis ses études) les 2 n'ont rien trouvé ils m'ont dit que ça devait surment étre la depuis la naissance
Après divers recherche sur internet je vois que vos patient ont ce cas d'asymétrie costale. je me demande si votre méthode pourrait m'aider à soigner cela, je voudrez vous joindre une photo pour que ça soit plus clair, mais le forul ne supporte pas de ficher très lourd
merci d'avance.


Re: Asymétrie costale
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 29 juillet 2013 22:14:22

Bonjour,
un radiologue ne peut rien voir, il aurait fallu une IRM pour ça.
les ostéos non plus, la restructuration thoracique leur échappe.
Je n'ai pas besoin de photo, je vois parfaitement ce que vous décrivez.
Je ne puis que vous dire de voir un de mes praticiens popur qu'il vous restructure correctement, mais vous devrez vous passer de lever de la fontre pendant quelques temps.
Natation, dos crawlé, pour redonner une symétrie à votre musculature.


mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.