Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
besoin d'aide
Envoyé par : Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 17 juillet 2013 01:28:49

bonjour


je suis en quete d'aide je ne sais plus quoi faire . voila depuis environ 3 semaine mon corp me fait de belle frayeur tout a commencer par une sensation de coeur qui s'arrete et reprend d'un coup ensuite de grosse difficulter respiratoire (pas de toux ni siflement ) sensation d'avoir un poid sur la poitrine qui m'oblige a de grande inspiration , de ce fait je ne supporte rien a la poitrine (ni soutient gorge ni vetement serre ) sensation qui est en augmentation jour apres jour et qui m'empeche de dormi jai egalement eu quelque malaise et des sensation de fourmi dans la tete . mon medecin ma prescrit alprazolam ( il pense que c'est de l'angoise du a l'hospitalisation de mon pere ) seulement je doute a le prendre car je suis asthmatique et que ma mere a ete dependante de ce medicament pendant des annees . que faire ? mille merci d'avance pour votre aide


Re: besoin d'aide
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 17 juillet 2013 02:08:57

Bonsoir,
déjà ne pas paniquer, vous avez un thorax déstructuré par le fait que vous êtes asthmatiques et vos problèmes actuels sont liés à la 4ème côte qui est subluxée. Les messages articulaires de cette côte sont anormaux et le système central pense qu'ils proviennent de votre coeur, d'où certains troubles d'arythmie.
Mais la sensation d'étouffement provient surtout de votre première côte qui empêche vos sommets de poumons de se remplir pour y renouveler l'air.
Besoin de soupirer, de bailler, sans que cela ne permette de sentir se remplir d'air.
Vous allez voir un de mes praticiens d'urgence, si vous êtes dans le 62 vous avez quelqu'un [asthma-reality.com]


Avec votre main droite, allez sous votre aisselle gauche et entre les côtes vous allez trouver des points douloureux à la pression.
Vous allez les masser les uns après les autres, doucement, limite douleur en faisant des inspirations profondes.
Cela va libérer votre thorax, en dépannage en attendant qu'il soit restructuré.


Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.