Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
grossesse et asthme
Envoyé par : barbara (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 27 octobre 2003 10:45:43

bonjour,
je suis enceinte de 1mois et asthmatique depuis l'age de 6mois et j'ai 27ans.

Je m'inquiète maintenant du traitement de mon asthme parce que j'ai peur que le foetus manque d'oxygène lors de crises.

Je me soigne très peu, en fait avec de la ventolin et ça marche mais j'ai peur que cela ai un mauvais effet sur le foetus. En plus en ce moment, le temps est gris et j'en ai besoin plus souvent.

Je suis intéressé par votre méthode, pensez-vous qu'elle me permettrait de ne pas prendre de bronchodilatateurs ou autres pendant ma grossesse?

Aussi, avez-vous entendu parlé du G5, le silicium organique du chercheur Loic le ribault et qu'en pensez-vous pour l'asthme?

[www.loicleribault.com]

Merci d'avance pour le temps que vous nous consacrez.


Re: grossesse et asthme
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 27 octobre 2003 11:54:44

Bonjour Barbara,
le fait que vous soyez enceinte ne nous pose aucun problème et d'un mois ... vous pourrez encore vous mettre sur le ventre pour le repositionnement de vos côtes :o)

Bien sûr que si vous utilisez ma méthode, vous n'aurez plus besoin d'aucun produit. Prenez rapidement contact avec un de mes praticiens, n'attendez pas six mois de grossesse.

Je n'ai d'avis sur le G5 par rapport à l'asthme, mais la différence est que nous agissons, nous, sur les causes et tous les produits, sur les effets.

Mes amitiés,
jacques


Re: grossesse et asthme
Envoyé par : barbara (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 29 octobre 2003 13:59:16

merci pour votre réponse très rapide.

Je pense que je vais essayer votre méthode et en consultant la liste des praticiens j'ai trouvé M. PRAT à ST PAUL les DAX.

Je vous tiendrais au courant.
merci bien.




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.