Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
On veut avoir affaire au MAITRE GESRET
Envoyé par : Abel (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 2 juillet 2013 00:29:32

Bonjour Docteur GESRET,


De plus en plus de therapeute decouvrent votre methode mais malheureusement on decouvre sur votre site les formations une fois déja passées avec les photos et les commentaires ,on est trois therapeutes pret à faire le voyage que ça soit en bolevie paragway, argentine ou afrique du sud ,mais il faudrait qu'on sache quand ces formations se donnent ,vous allez me répondre que vous avez assez former de thérapeute qui sont capable et peuvent transmettre le savoir GESRET mais je vais vous dire que ce n'est pas la même chose . vous etes vivant longue vie à vous ,c'est pourquoi on aimerai svp etre au courant de la prochaine formation ,seminaire, information à n'importe quel continent.


merci de noter qu'on a les coordonnées de tous vos remplaçant cassim ,vanpoule.....Encore une fois merci juste de nous prevenir de votre prochaine formation ,on est trois kiné ,ostéo pret à faire le voyage.


Encore merci


Re: On veut avoir affaire au MAITRE GESRET
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 2 juillet 2013 01:07:13

Bonjour,
premier point je ne suis pas docteur en médecine mais chercheur autodidacte.
Et maître n'est pas un titre que j'aime, Jacques est tellement plus simple et direct !
J'ai reçu un DO Honoris causa de l'Académie d'ostéopathie de Montréal qui pour moi compte beaucoup [asthma-reality.com] c'est la récompense de 25 années de travail.
Je ne fais plus de formations, j'ai bientôt 73 ans et où je suis je n'ai pas de patients en traitement car tous les prétextes sont bons pour vous extorquer de l'argent avec avocats et juges totalement corrompus qui se partagent le "trésor" (c'est l'Amérique du Sud !).
En tant qu'étranger, vaut mieux éviter de se retrouver dans ce piège...
Par contre, rien ne m'interdit de faire une exception et de former personnellement votre groupe de praticiens, ce sera même un honneur pour moi.


En ce moment, nous sommes en hiver et il vaut mieux voir ça au printemps par 22-25° de température ambiante pour travailler dehors.


Vous pouvez me contacter directement par mon adresse email, cliquez sur "Jacques" en tête de message et supprimez l'anti-spam.


Une petite nouvelle en passant, un jeune kiné vient d'obtenir son diplôme avec la mention très bien et gagné le prix de l'étude la plus originale, après la rédaction de son mémoire. Il a travaillé en suivant un protocole rigoureux, chez l'un de mes praticiens - Sébastien Bouchet - qui était présent à la soutenance de son mémoire. Ce dans une prestigieuse école en Belgique. Il est même pressenti pour le prix décerné au meilleur apport annuel à la kinésithérapie.
Je vais publier son mémoire dès réception.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.