Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
récidive allergies
Envoyé par : Patmag (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 juin 2013 11:37:31

Bonjour Mr Gesret,


Je me permets de vous adresser ce message afin d’avoir votre avis concernant la récidive d’allergies chez mon enfant de 10 ans.
Cela fait environ 3 ans de cela j’ai consulté un praticien sur Lyon (Mr Didier) afin de soigner l’asthme de mon fils suite à des allergies. Effectivement il n’a plus déclenché de crise significative depuis. Or depuis l’année dernière il présente à nouveau des troubles allergiques (nez qui coule, yeux irrités, éternuement…), je suis allée consultée un allergologue vendredi dernier qui a confirmé cela : allergie aux graminées, pollen, chien, chats, ambroisie etc…. donc traitement pour une durée de 6 semaines : antisthaminique, spray nasal, collyre, pour l’instant il ne fait pas d’asthme mais comprimé préventif pour cela…
Ma question est la suivante : une telle « récidive » est-elle possible ? Dois-je consultée à nouveau le praticien même si pour l’instant il ne fait pas d’asthme?


Merci pour votre réponse
Amicalement,


Re: récidive allergies
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 juin 2013 14:57:47

Bonjour,
je vais être très franc avec vous : votre message ne navre, j'en ai les bras qui tombent et suis abasourdi !


Vous avez fait traiter votre fils par M. Didier et pendant 2 ans il a été guéri de son problème et le voici qui revient.
Votre premier réflexe n'a pas été de contacter Didier mais de vous précipiter dans le système médical qui n'avait jamais rien fait pour guérir votre fils.
Un enfant ça courre, ça tombe, ça se tient mal et ça peut se déstructurer. Je suis étonné que M. Didier ne vous ait pas conseillé d'effectuer une visite par an pour éviter une rechute ? !


Maintenant que vous avez replongée dans le système, que voulez vous que je vous dise ? De continuer à droguer votre enfant, puisque c'est remboursé ...


mes amitiés,
jacques





Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.