Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Avis sur l'application de votre méthode à mon cas d'espèce
Envoyé par : Toni31 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 7 juin 2013 14:42:05

Docteur Gesret,


Je me permets de vous contacter afin de savoir si de votre avis votre méthode pourrait résoudre mes problèmes de dos ou du moins apporter une amélioration.


Brièvement mes antécédants cliniques: RGO, asthme à l'effort de sorte que je tirais sur mes côtes pour expirer tout l'air de mes poumons (je n'ai plus d'asthme depuis que j'ai arrêté le sport), jambe droite plus courte et problèmes de testicules.


En août 2013, lors d'un tirage à la musculation,j’ai senti comme un claquage en dessous de l’omoplate entre les côtes et la colonne dorsale.Le lendemain j’avais une douleur situé au niveau dorso-lombaire avec des brûlures aux côtes, le tout avec une sensation de blocage ainsi que des douleurs en dessous de l’omoplate en soulevant les bras. Après des exercices d'étirement,douleur vive au niveau des dorsales D3 à D9, qui me font toujours très mal en appuyant dessus. A chaque fois que je bouge mon bras j'ai l'impression que quelque chose coince ou plutôt un frottement ce qui viendrait apparemment du fait que la vertebre et l'articulation soient bloquées.


J'ai consulté des ostéo et chiro qui m'ont diagnostiqué un bloquage dorsolombaire et l'ont fait craquer au niveau vertébral.Pas d'amélioration.Je tente alors de m’étirer doucement et là je ressens en dessous de l’omoplate au niveau des côtes (en fait où la douleur est apparue à l’origine) un blocage et quand je force c’est la douleur assurée pendant 2 à 3 jours et ça revient.


La piscine et la posturalgie ne change rien à mon problème.


Je sens comme une côte qui ne suit pas et à ce niveau la vertèbre dans le dos est bloqué. Cela me fait très mal et m'élance en dessous de l'omoplate sur tout le trajet de la côte.


L'IRM n'a rien donné, sauf maladie de Scheuermann,l'orthopediste pense à un bloquage de la cage thoracique, plutôt au niveau costo vertàbrale.


Je souhaite savoir si votre méthode pourrait m'aider.


Je vous remercie d'avance.


Gabriel


Re: Avis sur l'application de votre méthode à mon cas d'espèce
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 7 juin 2013 15:50:25

Bonjour Gabriel,
je ne suis pas "docteur en médecine" et n'en ai pas honte, ce serait plutôt le contraire !
Ne sachant pas la relation qui existe entre des côtes bloquées en rotation postérieure et une fausse jambe courte, aucun ostéo et encore moins les chiros, ne pourront vous sortir de cette situation.
Ils sont tous très savants, surtout pour donner un nom à une situation qu'ils sont incapables de comprendre et de résoudre.


Bref, vous allez voir un de mes praticiens qui va restructurer correctement votre thorax et vous libérer de vos problèmes.


Vous me tenez informé.


Mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Avis sur l'application de votre méthode à mon cas d'espèce
Envoyé par : Toni31 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 juin 2013 15:36:58

Monsieur,


Je vous remercie pour votre réponse et je vais suivre votre conseil.


Néanmoins, je réside au Luxembourg et sauf erreur de ma part il n'y a pas de practicien appliquant votre méthode au Luxembourg?


Sinon, j'ai vu sur votre site qu'il y en avait à Metz que je pourrai contacter.


Bien à vous,



Gabriel


Re: Avis sur l'application de votre méthode à mon cas d'espèce
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 juin 2013 15:42:16

Bonjour Gabriel,


merci pour votre confiance, vous me tiendrez informé.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.