Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
psoriasis pancréas
Envoyé par : m.marinette (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 12 mai 2013 11:21:45

Tout d'abord bonjour et par avance désolée si mon message est quelque peu hors sujet...


Je suis atteinte de psoriasis depuis maintenant plusieurs années, et cherche en vain une solution, d'où ma venue sur le site et l'envie de tester votre méthode (après avoir suivie plusieurs traitements proposés par les dermatologues sans grand succès).


J'ai parcouru le site mais n'étant pas médecin je ne comprend pas exactement le fonctionnement de votre méthode. Toutefois j'ai cru comprendre que vous établissez un lien entre pancréas et psoriasis ? Pourriez-vous m'en dire un peu plus de manière simple ?


Par ailleurs étant atteinte de psoriasis donc, mais également du syndrome des ovaires polykystiques j'ai pu, en me renseignant, établir un lien entre une éventuelle résistance à l'insuline et ces deux maladies dont je suis atteinte... et donc établir également un lien avec le pancréas.




Au final le pancréas ( et éventuellement une résistance à l'insuline) pourrait elle être la cause de mes soucis de santé ?


Par avance merci si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet.


Cordialement.


Re: psoriasis pancréas
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 12 mai 2013 23:58:49

Bonsoir Marinette,
dans le psoriasis, nous avons une combinaison toujours la même :
- jambe gauche courte (faussement)
- première côte gauche bloquée en rotation postérieure
- point réflexe pancréas très douloureux.


Dans le diabète et la SEP, nous avons exactement la même combinaison de base.


Dans le psoriasis, les lésions cutanées vont apparaître dans ce que j'ai appelé "les zones cibles", ce sont des zones cutanées qui sont censées envoyer des messages de souffrance au cerveau. Censées, car en fait ce sont des informations provoquées par l'irritation des fibres qui innervent la zone, provoquées par un étage articulaire qui n'est plus correctement en place. Lisez cet article sur le site osteopathie-france.net "Pathologies immunitaires : les zones cibles" [www.osteopathie-france.net]
Vous pouvez également lire cet article concernant le diabète "diabète, peut-on remettre les dogmes en question" à la même adresse.


Vos soucis de santé sont dus à un déséquilibre général de votre structure.
Jambe gauche faussement courte, première côte gauche, T9 commande pancréas, etc.


En vous restructurant correctement, surtout votre thorax qui est la clé de tout le reste, vous problèmes disparaîtront d'eux mêmes.
Parce qu'en fait, ce que nous croyons être une pathologie, n'est que la réaction défensive normale à partir de fausses informations qui trompent le système central.
Supprimons ces fausses informations, les réactions défensives s'arrêtent et il ne reste rien. Une peau normale et non tachée comme avec les pommades, voir sur le forum anglais le suivi d'un psoriasis [www.asthma-reality.com]


je vous conseille de voir un de mes praticiens.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: psoriasis pancréas
Envoyé par : m.marinette (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 mai 2013 11:44:57

Bonjour et merci bcp pour votre réponse, les précisions et les liens.
Je vais lire tout ceci.
Bravo pour le site et le forum qui permettent d'obtenir de nombreuses informations.
Je pense effectivement consulter l'un de vos practiciens.


Cordialement,


Re: psoriasis pancréas
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 13 mai 2013 13:18:51

je reste à votre écoute.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.