Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
asthme
Envoyé par : Philippe. (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 17 octobre 2003 18:51:02

Bonjour à tous et toutes.

J'ai un glaucome aux yeux et le traitement que mon ophtalmo me donne, provoque depuis peu une gène respiratoire importante.
Le pneumologue l'associe à une forme d'asthme.
Je vous avoue être un peu perdu car étant plongeur, il est evidemment interdit de pratiquer à nouveau ce loisir.
Avez vous des renseignements à m'apporter afin de mieux cibler cette "saloperie" et éventuellement me dire si ce type d'action lié à un traitement est déja arrivé à l'un d'entre vous.
Merci d'avance pour vos témoignages et bon courage à tous et toutes.


Re: asthme
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 18 octobre 2003 04:04:09

Bonjour Philippe,
s'il votre pneumologue pense qu'il s'agit d'une forme d'asthme, je vais vous reconfirmer un point important que j'ai déjà signalé sur le forum :
- il ne peut y avoir un trouble fonctionnel que s'il existe un trouble sur la structure qui lui est liée !

Si vos côtes étaient parfaitement en place, si votre basin n'était pas incliné à droite à cause d'une fausse jambe courte, etc. vous n'auriez pas "une forme d'asthme".

Le produit que vous prenez se comporte en déclencheur mais n'est pas la cause de votre problème respiratoire. Une autre précision, votre difficulté respiratoire est-elle à l'inspiration ou à l'expiration ?

Parlezvous espagnol ?
Cette question doit vous surprendre, j'en suis certain, mais elle n'est pas hors sujet.
En effet, mon formateur au Paraguay, Gabriel Franken, a une grande quantité de glaucomes dans son pays et pays limitrophes ; il se sert de mes techniques et a constaté une importante amélioration même rémission complète.
Comme il s'agit d'une augmentation de la pression des liquides contenus dans l'oeil, et que tout ce qui constitue le corps humain est régulé par l'action antagoniste des deux systèmes : sympathique et parasympathique, on peut donc envisager que la cause puisse se situer sur l'un d'eux.
Le système accélérateur est le sympathique et le freinateur est le parasympathique.
Un déficit parasympathique, par exemple sur le système sécrétoire du nez et des yeux, va entraîner des hypersécrétions permanentes.
Pourquoi ne pas envisager, logiquement, que la pression intra-oculaire soit également régie par ces deux systèmes ?
Ce qui expliquerait les résultats obtenus par Gabriel. Ses résultats ont même dérangé les médecins de son pays, au point qu'il a été convoqué au Ministère de la Santé qui lui a spécifié qu'il n'avait pas le droit d'exercer, etc. Je lui ai fourni tous les éléments juridiques concernant ma propriété intellectuelle sur ma méthode, et nanti de ces pièces son avocat à plaidé sa cause ; résultat, le Ministère lui a accordé le droit d'exercer et de former des praticiens. Tout ça parce que des malades venaient de partout pour se faire soigner, à la mission où il réside.
Peut être pourriez vous le contacter si vous parlez sa langue ?
Personnellement, je n'ai jamais eu à traiter de glaucome.

Autres petites questions :
- avez vous un petit déficit auditif sur une oreille ?
- avez vous parfois une migraine qui commence par une gène à la base de la nuque et se poursuit par une douleur intense "derrière" les yeux" ?
- avez vous une petite toux sèche ou vous râclez vous souvent la gorge ?
- est ce que votre difficulté est surtout à inspirer ?
Au vu de vos réponses, je vous donnerai mon avis plus précis.

Mes amitiés,
Jacques


Re: asthme
Envoyé par : Mélanie B (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 23 avril 2013 15:44:17

Bonjour Mr Gesret,


Je me joints à cette discussion bien qu'elle aie plus de dix ans.
Depuis que j'ai découvert votre méthode, je me pose les questions médicales différemment. C'est pourquoi je m'adresse à vous au sujet du glaucome.
En effet, d'après les ophtalmos, c'est incurable, et quand le mal est fait, il n'y à plus qu'à éviter que ça empire !!!
Comment expliquer alors les rémissions ?
Je ne sais pas si Gabriel Franken exerce toujours et s'il a toujours de bon résultats?
Avez vous connaissance d'un pacticien en France qui pourrait m'aider?


Merci d'avance.


Mélanie.


Re: asthme
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 23 avril 2013 15:59:47

Bonjour Mélanie,
10 ans entre ces deux messages, le temps passe !


Gabriel Franken, n'avait pas une méthode particulière, il utilisait mes technique tout simplement.
Comme certains autres, il est arrivé le jour où il m'a trahi en utilisant mes techniques comme étant ses techniques personnelles (dont il avait d'ailleurs déposé la marque au Paraguay), formant des praticiens n'importe comment, en Argentine, au Paraguay, au Brésil, et faisant surtout un maximum de fric pour se construire une luxueuse villa, grosse voiture et le reste. Se permettant de demander 1.500 dollars à un ami médecin méxicain qui avait voulu le regarder travailler pendant deux jours.
C'est la que j'ai découvert son trafic et qu'en plus il m'a viré de son cabinet m'interdisant d'y remettre les pieds.
On appelle ça la reconnaissance du ventre, lui qui ne pouvait vivre qu'avec une bouteille d'oxygène et qui avait été guéri grâce à mes techniques par un de mes praticiens ...
Cela n'a pas du plaire à son créateur, qui l'a brutalement rappelé auprès de lui deux ans plus tard, avec une grosse tumeur au cerveau qui l'a emporté en une demi journée.
On n'est jamais trahi que par ses amis !
Mais on paye parfois ses mauvaises actions.


Amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.