Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
rhino sinusite chronique et quintes de toux(enfant de 5 ans)
Envoyé par : natalie (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 8 mai 2013 20:59:47

Bonsoir,


Ma fille de 5 ans vient de se faire enlever les vegetations apres 10 mois de traitements sans résultat, prises de sang, radio poumons et sinus,
Ses sinusites se transforment en rhintes avec quintes de toux durant 4 à 7 jours(la nuit elle tousse tellement qu'elle en vomie des glaires, la toux est seche et grasse se transforme en pneumonie et pneumopathie, elle a continuellemnet le nez bouché avec du mucus epais vert et jaune, on lui fait des lavages de nez avec le Rhinohorn trés efficace mais cela revient toujoiurs à peine guérie elle refait une crise.
Je viens de voir votre site aujourdh'ui, cela fait seulement 6 jours qu'elle a eu l'opération, elle a toujours le nez bouché plein de mucus mais cela m'a t'on dit est normal.


J'aimerais qu'elle puisse voir quelqu'un ,qu'elle sorte de ce cadre medical, je croise néanmoins les doigts pour que l'operation aie du positif sur elle.


Pouvez vous m'éclairer un peu plus sur ses sinusites a repetitions (quand elle est en crise elle grince des dents et tousse toute la nuit.)


Merci


Re: rhino sinusite chronique et quintes de toux(enfant de 5 ans)
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 8 mai 2013 21:39:47

Bonsoir Nathalie,


Jacques Gesret complètera ma réponse.


D'après ce que vous décrivez, votre petite fille semble être destructurée au niveau de ses cervicales et de son thorax. Une mauvaise position de sa première cervicale entraîne que chaque rhinite se complique en sinusite (voir otites également ?)... Son thorax étant également bloqué, elle est incapable de se défendre correctement contre les infections bronchiques qui ne font que céder la place à la prochaine.


Je vous conseille de prendre rapidement rdv avec un praticien Gesret répertorié sur ce site et apte au travail sur les petits.
Une fois restructurée, veillez à ce qu'elle ne dorme plus sur le ventre, porte de bonnes chaussures à semelle de cuir et se tienne correctement.


Si les glaires continuent d'être verts et jaunes, cela laisse supposer que l'infection est toujours présente. Si elle a déjà suivi des traitements, il faut cibler l'antibiotique et pour cela faire une analyse de crachats. Sans cela, vous risquez de tomber encore à côté. La mission la plus délicate sera de convaincre votre médecin.


Tenez-nous au courant,
Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.