Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
allergie acariens et poils de chien + asthme
Envoyé par : sandra16 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 26 avril 2013 15:05:59

Bonjour,
je suis tombée sur votre site et j'y suis restée une bonne partie de la nuit. J'y suis retournée à plusieurs reprises espérant trouver une solution pour l'état de santé de ma fille de 7 ans.A l'âge de 2 ans elle a eu une toux grasse pendant 2 à 3 mois malgré les traitements donnés (sirop puis ATBT). Orientée vers le pneumologue allergo : bilan sanguin montrant une allergie aux acariens + poils de chien. Depuis , un asthme s'y est associé donc traitement ( ventoline + flixotide) puis depuis 4 ans désensibilisation aux acariens sans observer un super effet, au contraire on n'avance pas... Je me suis donc décidée à prendre RDV avec un ostéo pratiquant votre méthode...nous l'avons vu hier, En effet, ma fille était complètement détructurée ( cervicales, côtes, bassin) Nous devons refaire une séance dans 10 jours. Hier soir, j'étais inquiète car ma fille a toussée, c'est passé rapidement sans prise de ventoline. Par contre ce matin toux siflante à l'inspiration et elle s'est fait de la ventoline + flixotide, la toux s'est spontannément stoppée. Je suis un peu perdue, est ce normal que ça continue, faut il plusieurs séances avant de voir une évolution.
Quels sont les cas où cette méthode ne marche pas. N'est il pas trop tard pour intervenir elle a 7 ans et allergie dépistée à ses 2 ans...


Merce de votre réponse et de vos conseils.


Re: allergie acariens et poils de chien + asthme
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 26 avril 2013 15:27:31

Bonjour Sandra,
ne confondez pas ma méthode et le cabinet du praticien avec une annexe de Lourdes !
Cela fait 5 ans que vous la gavez de médicaments et vous voudriez qu'après une seule séance elle soit guérie ;o)


Si une séance suffisait pour guérir un asthmatique, cela tiendrait du miracle plus que de la neurophysiologie.
je pense que la ventoline a plus un effet psychologique qu'autre chose car :
- ce n'est pas un anti tussif mais un bronchodilatateur
- la difficulté inspiratoire n'est pas de l'asthme mais un spasme pharyngé
- le changement de position, de couchée à debout a provoqué une petite irritation de la fibre qui déclenche la tous et le spasme.
Au leu de sauter sur ces poisons, utilisez les points de massage qui stoppent immédiatement un asthme vrai ou une toux avec faux asthme.
Dans ma signature, cous avez les liens pour charger les documents.


Attendez la seconde séance, c'est le minimum qu'on puisse faire.


Amitiés,
Jacques


PS : attention aux postures, pas dormir sur le ventre, etc.
[www.asthma-reality.com]



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: allergie acariens et poils de chien + asthme
Envoyé par : sandra16 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 1 mai 2013 12:34:01

Bonjour jacques,


merci de votre réponse rapide. Vous savez je suis originaire de lourdes alors nous pensons souvent aux miracles...mais vous avez raison il faut rester logique. En tout cas nous allons faire une deuxième séance voir plus si besoin même si nous avons 7h de routes aller retour! En effet, j'ai vu un praticien sur bayonne et nous habitons à présent en charente.


En tout cas je vous tiendrai informé. Bonne journée à vous et merci votre site est très surprenant, enrichissant, il y a plein d'infos...


sandra


Re: allergie acariens et poils de chien + asthme
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 7 mai 2013 13:45:51

Bonjour Sandra,
excusez moi, j'avais oublié votre message ;o)


Merci pour votre confiance.
Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.