Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Un espoir !!!
Envoyé par : Virginie (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 7 octobre 2003 05:28:03

Je viens de découvrir votre site et j'en suis toute retournée! J'ai 25 ans, asthmatique depuis l'âge de 10 ans. Mon asthme se déclenche à l'effort, au froid, avec le vent et par allergies aux pollens des arbres, des herbes, moisissures, poils de chats, acariens, poussières...(qui m'occasionnent aussi rhinites et conjonctivites).
Je dois prendre depuis des années sérétide, bécotide, zyrtec et ventoline. Comme je n'arrive pas à suivre régulièrement le traitement (j'oublie tout le temps), je "carbure" à la ventoline ce qui fait beaucoup rire mon entourage, et moi aussi par la même occasion, puisque je ressemble souvent à Dark Vador! J'en rigole mais c'est très pénible, surtout quand vient l'hiver, le froid et le vent!
Petite j'ai porté des semelles orthopédiques pendant des années et je me dis que j'ai peut-être moi aussi ce problème de "jambe courte".
J'habite Toulouse et j'aurais aimé savoir s'il y aura bientôt des praticiens dans ma ville puisque je n'ai pas de voiture pour me déplacer jusqu'à Bruguières.

Merci d'avance et dans tous les cas je crois que je vais essayer au plus vite votre méthode.


Re: Un espoir !!!
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 7 octobre 2003 05:58:04

Bonjour Virginie,
votre cas est, hélas, des plus classiques !

Vous savez, j'ai beaucoup oeuvré pour avoir le plus possible de praticiens sur toute la France, mais ça ne vient que tout doucement.

Avec un cas comme le votre, essayez de vous débrouiller pour vous faire conduire par quelqu'un ayant une voiture, jusque chez Régis Saubion.
C'est un excellent particien et je puis vous affirmer que dès la première séance vous en ressentirez les effets sur votre respiration : normal, il va restructurer votre cage thoracique !

Il se peut même que vous n'ayez pas de crise en attendant la seconde séance.

Avez vous vu sur mon site ce que j'ai décrit comme point d'arrêt de la (vraie) crise d'asthme ?

Si c'est une difficulté expiratoire que vous avez, il agit mieux que la ventoline, ce en quelques inspirations profondes.
[asthme-reality.com]

Expérimentez le, il est quasiment toujours sous l'aisselle gauche, très peu souvent à droite.

Si vous désirez vraiment être soignée, la solution va arriver toute seule.
je vais vous raconter une histoire (qui figure sur mon site : première formation au Mexique).
Un père m'écrit d'un petit village de montagne, situé bien au dessus de Mexico, me demandant si je pouvais venir sauver son fils, condamné par les médecins "il a peu de temps à vivre" lui avaient-ils dit.
J'ai répondu oui sans même réfléchir et je lui ai dit "tu n'as pas d'argent pour me faire venir, je n'ai pas l'argent pour aller chez toi, mais tout va se résoudre si on le désire vraiment".
Deux jours plus tard, j'en parle avec un de mes patients venu des Iles Canaries et il me demande combien il me faudrait pour payer le voyage.
Je le lui dit et il me réponds "ce soir je vous fais un virement de $1.000 sur votre compte" !

J'ai pu effectuer ma mission ...
Idem sur Trinidad et Tobago, une maman m'appelle au secours pour son petit. Idem, j'ai dit oui immédiatement, mais lui exposant les mêmes problèmes.
Ils se sont mis à plusieurs familles, ont fait des gâteaux, les ont vendus dans des kermesses et ont trouvé l'argent pour payer mon voyage entre Mexico et leur île.
J'ai pu effectuer ma mission ...

Alors, pour vous c'est pareil, désirez le fortement et ça se réalisera (c'est quand même moins loin).

mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.