Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Apres 1 première séance
Envoyé par : Michel S (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 octobre 2003 18:15:37

Bonjour Monsieur Gesret !

G récemment eu une première séance chez un de vos practicien pour un eczéma et je me demandais si je pouvais faire de la musculation entre les séances sans ke ça ne déplace quoi ce soit ??

En attendant une réponse, merci d'avance.


Re: Apres 1 première séance
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 octobre 2003 18:34:46

Bonjour Michel,
votre musculature s'est développée sur une carcasse tordue ;o)

Nous remettons la structure en place, mais si vous tirez fort sur vos muscles thoraciques, surtout les grands pectoraux, leur disymétrie va faire repartir vos côtes dans leur lésion d'origine ... c'est pas gagné !

je vous conseillerais de ne pas forcer, sinon supprimer quelques temps tous les exercices faisant appel à ces muscles, c'est plus prudent.
Ensuite, quand mon praticien vous aura stabilisé, recommencez sans trop forcer au début.

Mes amitiés,
jacques


Re: Apres 1 première séance
Envoyé par : Michel S (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 novembre 2003 16:10:15

Bonjour M. Gesret,

Voila maintenant une semaine que j'ai eu une troisième séance pour mon eczéma et je dois avouer que je n'ai noté aucune amélioration de mon état...;( Mais j'y crois toujours ! Ca me démange toujours autant mé je dois aussi préciser que je n'ai pas commandé la pommade concernant l'eczéma, en effet je ne peux pas commandé la pommade sur internet et je ne sais pas s'il elle est disponible dans une pharmacie. Mais en regardant les photos de votre patient souffrant d'eczéma on constate qu'il y a une amélioration plus que notable ! De plus, je souffre d'eczéma mais pas ce n'est pas aussi propagé sur tout mon corps comme l'était votre patient. Est-ce qu'il y a des cas particuliers a votre méthode ?

En attendant une réponse, merci d'avance.

Michel

PS : Comme vous me l'aviez conseillé je n'ai pas fais de musculation entre les séances.


Re: Apres 1 première séance
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 novembre 2003 17:01:18

Bonsoir Michel,
je suis étonné, vous parlez des photos d'un patient couvert d'eczéma ... c'est du psoriasis dont il s'agit et si vous avez ce même type de lésions c'est pas surprenant que vous ayez encore des démangeaisons !

Vous pouvez commander la pommade par courrier, je vous passe un email avec l'adresse du fabriquant suisse, il vous l'enverra.
Elle est vraiment indispensable pour traiter les lésions, sinon elles s'auto entretiennent.

Vous me passerez un courrier direct, cliquez simplement sur mon nom, j'ai besoin de savoir chez quel praticien vous êtes allé, pour pouvoir l'appeler à votre sujet.
Au fait, votre jambe courte était à droite ou à gauche ?
Si c'était à droite, quasiment toujours un eczéma ; à gauche, quasiment toujours un psoriasis.

Je vous passe un email.
Amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.