Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Bronchiolite: Besoin de renseignements
Envoyé par : vanes68 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 17 février 2013 12:10:33

Bonjour,


Ayant decouvert votre methode je contais prendre rdv avec un de vos praticiens pour mon fils de 7ans. Cependant ce week end mon deuxieme fils de 2mois a du se rendre aux urgences samedi diagnostique: Bronchiolite. Lundi debut de rhum, mercredi rdv chez le pediatre qui me prescrit de l'homeopathie, vendredi decouverte de vos conseils remèdes:donc Ipeca 4ch Antimonium tartaricum, sirop de navet (1/2 c a café car je n osais pas trop sur un nourrisson). Refus de s'alimenter, deshydrater et respiration sifflante nous nous sommes rendus aux urgences ou le pediatre nous dit; bronchiolite et demande 10 seances de kine à commencer immediatemment ou hospitalisation au vu de son age (2 mois). RDV l apres midi même chez le kine ainsi que ce dimanche. J'ai vraiment peur des consequences sur mon bebe, pourriez vous me conseiller? Devrais je des demain prendre contact avec Francis Marshall sur Colmar ou continuer les seances, car j'ai peur de ne pas obtenir rapidement un rdv, je suis perdue face à la souffrance de mon petit bout.
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement


Re: Bronchiolite: Besoin de renseignements
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 17 février 2013 13:32:26

Bonjour,
la mode est de baptiser "bronchiolite" toutes les bronchites.
Faire peur fait partie des techniques de manipulation des gens et la médecine s'y entend parfaitement : une bronchite est "bénigne" (en principe), alors qu'une bronchiolite est potentiellement "mortelle".
Les signes d'une bronchiolite sont une mauvaise oxygénation avec les lèvres et ongles qui bleuissent. Les sifflements ne sont pas caractéristiques, on les a avec les bronchites également à cause du mucus.
La kiné respi AFE est un vrai saccage du thorax de l'enfant, et quand elle ne fracture pas des côtes, elle provoque une dizaine de subluxation chondro-costales qui feront de lui un être fragile qui fera bronchites sur bronchites et problèmes ORL à répétition. Futur asthmatique quasi garanti.


On va lui donner de la ventoline, alors que la revue prescrire a démontré par une étude que la kiné AFE et la ventoline n'apportaient strictement rien dans la guérison d'une (vraie) bronchiolite. [asthma-reality.com] [asthma-reality.com] [asthma-reality.com]
Ces techniques, que seuls les pays francophones utilisent sont totalement interdites partout ailleurs, sans pour autant qu'il y ait plus de problèmes.
Une fois que la médecine aura lâché votre bébé, voyez Francis pour remettre son thorax en place (10 fois moins d'effort que pour le déstructure).


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.