Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Rhinite allergique
Envoyé par : amandine (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 3 février 2013 13:36:33

Bonjour Mr Gesret,


Je vous avais contacté il y a maintenant 3 ans pour ma fille qui avait de l'eczéma sévère à l'âge de 3 mois. Grâce à votre méthode et l'aide de Mr Minaides avec 3 séances, elle est aujourd'hui en parfaite santé. Et je vous en remercierai toujours.
J'ai d'ailleurs orienté beaucoup de personnes de mon entourage à consulter des praticiens. Je suis convaincue de l'efficacité de votre méthode.


C'est pourquoi je vous contacte aujourd'hui au sujet de mon mari de 37 ans qui souffre de rhinite allergique.
Depuis 6 ans, par période, il éternue et se mouche toute la journée et a le nez bouché quand il s'allonge (aussi bien l'été que l'hiver). Il avait fait des tests cutanés d'allergie qui s'étaient révélés négatifs en 2007 et idem dernièrement.Refusant de prendre des médicaments toute sa vie tels que Nasacort (qui lui débouche toutefois le nez), il a alors insisté auprès de son médecin pour faire des tests sanguins. Ceux-ci se sont révélés positifs pour les arbres (bouleau, olivier).
Autre symptôme, il observe parfois comme des picotements (voire des sensations étranges) sur le flanc droit du visage (phénomènes non liés à la rhinite). Qu'en pensez-vous?


Votre méthode peut-il l'aider? Combien de séances peuvent être nécessaires?


Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Amandine (PACA)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 18:36 par amandine.


Re: Rhinite allergique
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 3 février 2013 13:57:17

Bonjour Amandine,
rassurez vous ce n'est rien du tout et Georges va vous régler ça en deux coups de cuillère à pot ;o)
Première côte = allergies ; première cervicale = le nez et les yeux ; point barre.
Un ensemble déstructuré en portant de lourdes charges, pas exemple, ou une bonne chute.


Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.