Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
psoriasis
Envoyé par : gimbert (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 25 janvier 2013 16:09:53

bjr, atteint de psoriasis j'ai consulté un kiné qui pratique votre méthode sur lyon mais après 5 séances je n'ai eu aucun résultat je dis bien aucun!.
Avec un coût de 70 euros la séance soit 350 e le total, je suis très déçu, aussi quand vous écrivez plus de 90 % de réussite sur le psoriasis, eczéma et autre, je reste très septique et comme m'a dit mon dermatologue "si cette méthode marchait ça se saurait", je suis donc condamné à continuer ma cortisone sans aucune possibilité de guérison.
Avez vous une autre solution? merci


Re: psoriasis
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 25 janvier 2013 16:52:19

Bonjour,
premièrement, quel est le praticien qui vous a traité ?
Deuxièmement, avez vous utilisé mes préparations pour traier les lésions ?
Troisièmement, les miracles n'ont lieu qu'à Lourdes, et encore !
Maintenant, quand je parle de 90% de guérison, je parle de l'asthme ...
Si c'était vrai, ça se saurait ... éternel romance permettant d'éliminer tout ce qui dérange.
En dernier point : pourquoi ne m'avez vous pas contacté sur le forum dès le début ?
Le psoriasis est ce qu'il y a de plus difficile à guérir, au point que j'avais même envie de ne plus en parler, mais comme nous avons plein de gens qui en guérissent, je ne l'ai pas fait.
Si vous voulez voir un cas et so évolution (et même conseiller à votre dermato de le regarder) le voici ici avec les photos [www.asthma-reality.com]
Vous ne traitez pas d'escroc le dermato qui vous traire sans aucun espoir de guérison, c'est curieux, peut être parce que c'est rembousé par la sécu ?
Lisez cet article [www.osteopathie-france.net] il vous aidera à comprendre les localisations.


Revenons à votre cas : dès le début de la restructuration, le praticien ne vous aurait pas conseillé d'utiliser ma pommade pour réparer les lésions ?
Un psoriasis ne commence à régresser qu'environ deux semaines après la dernière séance, et je conseille toujours de faire des photos des lésions chaque semaine pour suivre sa LENTE régression. En effet, il ne disparaît pas par magie, il apparaît progressivenent une peau normale au centre des lésions (photos sur l'article). Il faut compter entre 6 mois et un an pour qu'il n'y ait plus rien.


La solution est de faire les choses comme il faut, ou bien de retourner à la cortisone et aux UV, goudron de Cad, etc. A VIE


Première des choses, m'envoyer des photos de vos lésions par mon email (cliquez sur Jacques, vous l'aurez, retirez l'antispam). Pas trop lourdes les photos, ma connection au Paraguay est à bas débit.
Le nom du praticien dans l'email, que je puisse le contacter immédiatement.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: psoriasis
Envoyé par : gimbert (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 27 janvier 2013 15:52:23

bonjour jacques, je tiens à vous remercier de m'avoir répondu aussi vite,tout d'abord je n'ai pas réussi à vous joindre des photos, celles-ci sont d'un format différente et impossible de changer ce dernier.
Après avoir regardé mon agenda je vous ai dis des bêtises,je n'y suis allé que 4 fois, une cinquième était programmée mais vu que mon pso ne diminuait pas j'ai laissé tomber,Je précise que je n'ai que payer que 3 séances (forfait) les suivantes à hauteur de 5 étaient comprises dans le prix, le praticien a agit au niveau des côtes et a donné le meilleur de lui même,Je tiens à lui rendre hommage, il a tout fait pour me guérir et a été très attentif et n'a pas ménagé sa peine, par contre il ne m'a jamais parlé d'une pommade quelconque que vous auriez élaboré, moi même je n'étais pas au courant.
concernant mon psoriasis il se situe aux coudes, chevilles, genoux, cheveux,les plaques sont d'environ 10x10 cm,sèches, avec la cortisone j'arrive à le maintenir mais le pire se situe au niveau des plis de l'aine, l'horreur! les pommades le font transformer en mycoses avec sensation de brûlures et démangeaisons qui se propage au niveau des bourses pénis et plis fessiers je souffre le martyr et les dermatologues n'arrivent à rien
Aussi je vous remercie de bien vouloir m' informer où je peux trouver votre pommade et un médecin où praticien qui la distribue et qui pourra en même temps me visiter et me donner les bons dosages.
encore merci pour l'attention que vous me portez, amitiés laurent


Re: psoriasis
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 27 janvier 2013 16:12:50

Bonjour,
je viens de vous passer un email à l'instant.


Je vous en veut un peu d'avoir annoncé que cela vous avait coûté 350 €, dans la mesure ou le praticien ne vous a fait payer que les trois premières séances et offert les suivantes. La publication de votre message démontre bien la vocation du forum : aider ceux qui rencontrent des difficultés avec ma méthode et ne pas cacher le caca du chat sous le tapis en éliminant ce type de message.


Si pour le praticien c'était son premier psoriasis, c'estune épreuve TRES difficile pour lui ... Cette pathologie est la plus difficile qui soit à traiter.
La pommade de ma composition, élaborée en 1987, a pour but de réparer les capillaires situés sous les lésions. Il sont vavodilatés en permanence depuis des années et c'est cet apport sanguin et de chaleur qui fait multiplier la production des kératinocytes (cellules qui constituent la peau) par 3 ou 4 par rapport à la normale.
Cette pommade va les réparer et leur apprendre à se constricter de nouveau. La réparation se faisant, la multiplication cellulaire se calme et un épiderme normal finit par apparaître (mais pas en 8 jours).
Il faut supprimer l'auto entretien des lésions : les plaques sèches irritent et cela stimule une vasodilatation réflexe, c'est un cycle sans fin.
Même si tout le corps est bien restructuré, les lésions s'auto-entrtenant, vous n'aurez pas de résultats.


On reste en contact.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.