Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
témoignage et remerciements
Envoyé par : garin marjolaine (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 13 janvier 2013 21:35:45

bonjour jacques,
je tenais à vous remercier vous aini que anne laure moraux, praticienne que j'ai consulté pour mon fils axel car j'étais vraiment désespéree et grace à vous deux, j'ai retrouvé le moral et de l'énergie!!!
voilà plusieurs années déjà qu'axel enchainait les crises d'ashme, les laryngites aigues à répétitions, les rendez vous chez les médecins, pneumo, allergo, médecin chinois, magnétiseur,homéopathe et autres... notre lot quotidien était les médicaments, la cortizone surtout, les inhalateurs en tous genre et autres cachets à avaler, sans oublier l'aérosol 2 à 3 fois par jour.rapidement, nous sommes devenus connus aux urgences de l'hopital puisque nous nous y rendions assez régulièrement pour qu'axel soit pris en charge sous adrénaline. nous enchainons les nuits blanches, les soucis, les rdv, les médicaments... jusqu'à ce que je découvre votre site et votre méthode!! depuis, axel revit (et nous avec), il ne prend plus aucun traitement, ne tousse plus, dort, rit,... bref, respire la santé!
alors un grand merci à vous ainsi qu'à anne laure, qui est une personne très disponible, à l'écoute, soucieuse à notre égard ,toujours avenante et de bons conseils.
très cordialement
marjolaine garin


Re: témoignage et remerciements
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 14 janvier 2013 12:29:10

Bonjour Marjolaine,
j'ai toujours autant de bonheur quand je lis le témoignage d'une maman dont le petit est enfin sorti des griffes de l'industrie de la maladie !


Il revit et vous aussi, il va grandir, se développer normalement, faire de rhumes et des bronchites comme tout enfant normal et au lieu de vous précipiter chez le médecin, vous aurez le réflexe des "recettes de grand-mère" - sur le forum.


Anne Laure est très compétente et surtout elle n'hésite jamais à m'envoyer un courrier pour m'exposer les cas et demander conseils.
C'est pour moi un plaisir de retransmettre mon expérience et pour elle beaucoup de temps de gagné en en profitant.
Confucius, toujours cité comme référence était dans l'erreur quand il citait "l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos d'un homme, qui n'éclaire que le chemin parcouru." Il aurait du rajouter"mais elle éclaire ceux qui suivent son chemin, en leur évitant les obstacles.


Je vous souhaite bien du bonheur.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: témoignage et remerciements
Envoyé par : chrysm38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 18 janvier 2013 21:40:10

Bonjour Jacques
Je viens également apporter mon témoignage. Je tenais à vous remercier pour votre méthode et également remrcier Anne Laure MORAUX qui s'est occupée de notre fils Célian.
Il a maintenant 4 ans. Depuis ses 1 an 1/2, il a cumulé bronchites asthmatiformes, laryngites et quintes de toux nocturnes. Nous avons passé pas mal de nuit à le prendre dans notre bras pour le soulager, à lui donner de la ventoline et de la cortisone lors de ses crises. A presque 3 ans, il a terminé à l'hopital avec une pneumopathie. Ses crises ont continué, nous avons demandé à voir un pneumopédiatre, mais pour cela il a fallu passer d'un pédiatre à un médecin généraliste. Le pédiatre n'envoyait pas l'utilité mais il avait placé Céian sous traitement de fond : ventoline et flixotide.


Re: témoignage et remerciements
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 18 janvier 2013 21:45:22

Bonsoir,
c'est Anne Laure qui va être contente en lisant votre massage. Ses efforts se voient récompensés par de nouveaux témoignages et cela me fait vraiment plaisir pour elle.
Tous mes voeux de bonne santé pour cette nouvelle année.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: témoignage et remerciements
Envoyé par : chrysm38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 18 janvier 2013 22:04:49

Bonsoir Jacques


Je viens également apporter mon témoignage.


Je tenais à vous remercier pour votre méthode et également remercier Anne Laure MORAUX qui s'est occupée de notre fils Célian.


Célian a maintenant 4 ans. Depuis qu'il a 1 an 1/2, il a cumulé bronchites asthmatiformes, laryngites et quintes de toux nocturnes. Nous avons passé pas mal de nuits à le prendre dans nos bras pour le soulager, à lui donner de la ventoline et de la cortisone lors de ses crises.


A presque 3 ans, il a terminé à l'hopital avec une pneumopathie. Ses crises ont continué. Nous avons demandé à voir un pneumopédiatre, mais pour cela il a fallu passer d'un pédiatre à un médecin généraliste. Le pédiatre n'en voyait pas l'utilité, mais il avait placé Célian sous traitement de fond : ventoline et flixotide....


Dès que le médecin l'a vu, il nous a diriger vers un pneumopédiatre, car le traitement ne faisait pas grand chose et il avait toujours du mal à respirer.


Nous avons eu connaissance de votre méthode avant le rendez vous.


Anne Laure nous a donné un rendez vous dans la semaine. La séance s'est très bien passée, elle a mis Célian en confiance et nous a tout expliqué avant chaque intervention. Elle nous a donné aussi les choses à faire (et ne pas faire) pour le soulager et permettre d'optimiser la méthode.
Le soir même, il respirait mieux.


Anne Laure l'a revu la semaine suivante. Célian n'appréhendait pas, au contraire, il était très à l'aise !!!


Nous avons ensuite vu la pneumopédiatre qui nous a diagnostiqué l'asthme du jeune enfant. Je lui ai dit qu'il allait mieux grâce à la methode Gesret. Elle m'a fait comprendre que pour elle cela ne valait rien....


Pourtant voilà trois mois, que Célian, malgré quelques rhinos et autres petites maladies, n'a plus aucune quinte de toux, qu'il ne prend plus de ventoline, de flixotide et de cortisone pour respirer....


Donc un grand merci à vous Jacques et à Anne Laure pour votre professionalisme et votre disponibilité.
Cordialement.


Chrystelle


Re: témoignage et remerciements
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 18 janvier 2013 22:12:48

Chrystelle,
juste un point qui m'a bien amusé :
"Nous avons ensuite vu la pneumopédiatre qui nous a diagnostiqué l'asthme du jeune enfant. Je lui ai dit qu'il allait mieux grâce à la methode Gesret. Elle m'a fait comprendre que pour elle cela ne valait rien..."


C'est vrai, elle est honnête, pour elle ça vaut rien ;o))
Elle aurait mieux fait de dire que pour elle, ça lui rapportait rien !
Si je l'avais en face de moi, je lui poserait cette question " dans votre exercice professionnel, combien avez vous guéri d'asthmatiques" ?


Bof, ce genre de médecine s'effondrera un jour quand beaucoup de gens comme vous auront compris que la santé ne les intéresse pas, seule la maladie rapporte, alors guérir ....


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: témoignage et remerciements
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 18 janvier 2013 23:09:30

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de Celian et d'apprendre que tout va bien !


Merci.


Peu m'importe l'avis des médecins. L'essentiel c'est que Celian, Axel et tous les autres retrouvent l'insouciance à laquelle ils ont droit. Qu'ils aient la possibilité d'aller jouer au ballon, courir après les copains, sans être obligés de s'arrêter par manque de souffle.


Merci surtout à toi Jacques. Certes j'ai reçu ces enfants, et j'en rencontrerai encore beaucoup. Des tout-petits et des plus grands. Mais mes mains ne font qu'appliquer ce que tu nous a transmis et que tu nous transmets encore chaque jour.


Amitiés, bises à Celian !
Anne-Laure




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.