Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
méthode gesret en tunisie?
Envoyé par : ar (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 13 janvier 2013 21:29:48

bonjour,


je suis une patiente asmathique depuis 22 ans (j'ai 52 ans); les pneumologues jugent que j'ai un asthme sévère (pas de dilatation des branches) et je suis en train de suivre un traitement à base de corticoide qui a de nombreux effets secondaires.
J'ai entendu parler de la méthode Gesret et de sa capacité à guérir l'asthme, j'aimerais savoir s'il y a des patriciens en Tunisie sinon, est ce qu'il y en a à rennes car j'ai de la famille là bas et je pourrai m'y rendre.
enfin, combien faudra t il de séance pour mon cas et est ce que je pourrai guérir?


merci.


Re: méthode gesret en tunisie?
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 14 janvier 2013 12:16:29

Bonjour,
je n'ai pas de praticiens en Tunisie mais à Rennes, puisque vous y avez de la famille, j'en ai un [asthma-reality.com]


Il vous faudra trois séances pour vous équilibrer correctement et votre guérison dépend surtout de la possibilité de restructurer votre thorax (pas d'ostéoporose interdisant les manipulations) ainsi que de la non présence de champignons Candida albicans ou bactéries très résistantes dans vos poumons.
On doit y arriver.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.