Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Emphysème pulmonaire
Envoyé par : arnica (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 21 septembre 2003 15:38:11

Je viens de découvrir votre méthode .... un formidable espoir.
Je voudrais poser 2 questions.
1. Cette méthode est-elle connue en Belgique ?
2. Je suis atteinte d'emphysème ... ce traitement ostéopathique est-il efficace aussi dans ce domaine?
Je vous remercie pour vos réponses ... à bientôt, Patricia


Re: Emphysème pulmonaire
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 21 septembre 2003 17:47:23

Bonsoir "arnica" ;o)

Ma méthode est connue en Belgique et j'y ais d'excellents praticiens.
[asthme-reality.com]
ensuite cliquez sur "Belgique".

Personne ne peut rien contre l'emphysème, mais êtes vous certaine que c'est bien ça que vous avez ???

Votre âge, en premier lieu, et depuis combien de temps êtes vous traitée pour une pathologie respiratoire ?

Vos réponses.

Amitiés,
Jacques


Re: Emphysème pulmonaire
Envoyé par : arnica (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 22 septembre 2003 04:21:50

Bonjour,

Merci pour votre réponse ...
Je suis atteinte d'emphysème depuis une dizaine d'années. A l'époque, le pneumo consulté a trouvé qu'effectivement, j'étais un peu jeune pour avoir ce genre de prob. Mais comme je fumais (g arrêté depuis) et que mon grand père est dcd suite à ça ... me suis pas posé trop de questions.
Heureusement, depuis, j'ai eu la chance de rencontrer une homéopathe qui m'a d'abord soigné en "traitement de fond" et qui a stabilisé ce prob. Les crises se sont donc espacées ... pas besoin de corticoïde ... ouf!
En découvrant votre site et l'aide prodigieuse que vous apportez, je me disais que ce serait peut-être utile pour moi, lors de crises (essoufflements au moindre effort).
A bientôt. bonne journée, Patricia :-)


Re: Emphysème pulmonaire
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 22 septembre 2003 04:37:48

Bonjour Patricia,
ce n'est pas parce que votre grand père avait de l'emphysème que vous êtes condamnée à avoir la même chose.
Aux dernières nouvelles, ce n'est ni contagieux, ni transmissible dans l'héritage par l'ADN.

Cette pathologie se traduit par un mauvais échange gazeux dans les alvéoles, bouchées ou dont les parrois sont épaissies ; la fatigue est constante.

Vous ne courrez pas grand risque d'aller faire une première séance chez l'un de mes praticiens ; votre cage thoracique une fois restructurée ... vous respirez nettement mieux ; au pire, vous serez re équilibrée mais votre situation respiratoire sera inchangée ... dans ce cas, c'est bien un emphysème.

Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.