Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
toux sèche persistante et rv osteo methode gesret
Envoyé par : mobijoa (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 12 décembre 2012 23:12:14

Bonsoir, ma fille de 6 ans tousse depuis plus de 2 mois. Après un épisode toux sèche,rauque quintes la nuit avec difficultés à inspirer et température corporelle 35 : elle a été hospitalisée. suspicion coqueluche ou micoplasme ou début d'asthme. d'après les résultats d'examens les 2 premières pistes sont écartées.après traitements sirops antitussifs inefficaces, antibios,ventoline l'hopital propose traitement de fond 3 mois flixotide. rv osteo formée à votre méthode. (jambe droite plus courte, corps légérement décalé à gauche) amélioration depuis la séance toux moins génante moins sèche et + espacée. je devais revenir au bout de 15 jrs pour une 2ème séance (pr vérifier la posture corrigée à la première séance et travailler les cervicales) mais suite pb de locomotion je ne pourrais pas prendre rv pdt au moins encore 15 jrs. Est ce que cela va avoir 1 incidence par rapport au 1er rv, faudra t il tout recommencer? souffre t elle vraiement d'asthme ? (je suis moi même asthmatique et allergique : je n'ai pas trouvé de sifflements dans son cas ni de difficulté à expirer: faux asthme?)
merci.à bientôt




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.