Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Aller à la Page: Page précédente12
Page courante : 2 sur 2
Re: Personne n'arrive a aider ma fille.
Envoyé par : virginie85 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 14 décembre 2012 12:00:00

Bonjour Jacques,


Je viens vous donner des nouvelles suite au rdv de mercredi soir.


Donc le praticien a longuement travaillé sur les cervicales d' Addysson, il a remarqué que sa 1ere cervicale était tres grosse pour son age, je ne sais pas si ca a un rapport.
Donc il lui a remis les cervicales en place et a fait le test et ...rien, ni toux ni déglutition, il a tenté plusieurs fois et rien.
Pendant tout le temps du rdv elle n'a pas toussé une fois et des que ca a été terminé et qu'elle c'est relevé hop elle n'a plus arreté de tousser jusqu'a 23h.
Le lendemain matin elle a aussi fortement toussé en s'éttoufant.


Le praticien m'a dit qu'il vous contacterais pour vous expliquer la séance, voir ce que l'on fait.


En attendant je surveille si elle tousse moins ou pas et je lui mets la minerve pour dormir et en voiture.


Pour l'instant je n'ai constaté aucun changement sur sa toux donc j'observe et j' espere.


Bonne journée


Virginie


Re: Personne n'arrive a aider ma fille.
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 14 décembre 2012 12:26:00

Bonjour Virginie,
je suis déjà informé par M. Arnal, mais la question que je me pose vient de ce que vous et lui me racontez.
Elle n'a pas toussé pendant toute la séance, tests négatifs de déclenchement par la palpation de C1 (pas de déglutition, c'est anormal !) ... mais elle s'est mise à tousser dès la sortie.
Pour moi, c'est aussi clair et limpide que de l'eau de roche : elle a une jambe courte (vraie ou fausse, à voir) ce qui refait partir sa C1 en lésion.


Mettez la debout, en culotte, et regardez la hauteur de ses hanches, de face, puis de dos regardez ses creux sacrés pour voir si l'un est plus bas que l'autre à droite ou à gauche. Ses épaules sont à la même hauteur en état debout ?
Est-ce qu'elle s'appuie plus sur une jambe que sur l'autre en étant debout immobile ?
Couchée sur le ventre, sur une table, rapprochez ses genoux, jambes bien tendues, regardez ses chevilles et dites moi si elles sont à la même hauteur ?


Parce que le problème me semble bien être à la base ...


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Personne n'arrive a aider ma fille.
Envoyé par : virginie85 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 21 décembre 2012 19:18:58

Bonjour Jacques!


J'ai bien pris le RDV avec Mr. Cassim et nous partons donc armé de notre minerve pour Montpellier le 27!


Apres quelques journées et nuits de répis nous revoila partis dans cette maudite toux avec nez impossible a déboucher et nous revoila affublé d'une énieme ordonnance pour aerosol de budésonide, solupred, gaviscon et compagnie!


Cette situation nous use toutes les 2 terriblement!


Je vous souhaite une bonne soirée.


Virginie


Re: Personne n'arrive a aider ma fille.
Envoyé par : virginie85 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 21 décembre 2012 19:22:26

J'ai oublié de vous dire que j'ai passé mes tests pour ma sensation d'essouflement au moidre petit effort, pds, radio, scanner, et test d'effort et n'ayant rien trouvé pour eux tout est dans ma tete... donc du moment qu'ils ne trouvent pas c'est qu'on invente!


Re: Personne n'arrive a aider ma fille.
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 21 décembre 2012 19:42:19

Bonsoir Virginie,
mes techniques n'ont pas été appliquées correctement, quand j'ai vu ces photos j'ai failli hurler !

On voit nettement la jambe droite en rotation externe et la gauche en rotation interne, indiquant un sacrum qui est en rotation/inclinaison ; l'axe de la tête, la hauteur des épaules, etc.

Et la, la jambe courte à droite qui ne devrait plus exister en fin de séance.
Comparez avec cet enfant, avant et après sance


Mes techniques permettent justement de remettre un enfant dans ses axes, pas du tout comme ce que j'ai pu constater !
Je pense que David va rattraper ça et qu'ensuite ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Aller à la Page: Page précédente12
Page courante : 2 sur 2


Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.