Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Aller à la Page: 123Suivante
Page courante : 1 sur 3
désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 22 novembre 2012 17:33:25

Bonjour,
37 ans, j'ai 15 ans d'asthme environ. J'ai pris pendant des mois du Qvar un corticoide à inhaler. J'ai eu il y a environ 1,5 mois, une crise non soulagée par le Qvar et le Foradil. J'ai regardé sur le net, et j'ai vu qu'on pouvait acheter ou louer un nébuliseur pneumatique et inhaler du sélénium pour du moins soulager l'asthme. J'ai donc loué cet appareil et j'ai acheté du sélénium en oligosol, mais j'ai aussi inhalé de l'eucalyptus avec de la tisane de sauge, tout en continuant le QVAR et ce pendant 3 semaines. Cela m'a bien soulagé.
Cela fait donc 2 semaines il me semble que j'ai rendu l'appareil. Mais j'avais constaté que depuis pas mal de temps j'avais aussi des crises de démangeaisons avec des sortes de mini boutons apparaissant un peu quand je me gratte, en bas du dos, soulagées par de l'Apaisyl.
Etant méfiante de la cortisone, même si elle est moins dangereuse inhalée qu'en comprimés, j'ai regardé sur le net, et j'ai vu que le QVAR pouvait provoquer des éruptions cutanées. Alors j'ai arrêté ce produit depuis quelques jours et mes bronches deviennent encombrées. Je prends pour l'instant une gélule de foradil par jour car j'ai une crise par jour.
Je pense que j'ai une infection pulmonaire car j'ai des crachats jaunes (sans doute staphylo, enfin je crois). Mon médecin m'a bien prescrit une analyse de crachats, mais j'arrive pas à recracher suffisamment pour le labo.
Alors je me suis dis que votre méthode étant efficace que si on a des bronches saines (ce qui ne doit pas être mon cas je pense malgré le fait que j'ai quand même l'impression d'avoir un bon souffle si je n'avais pas d'asthme), est-ce que vous connaissez un produit naturel qui permettrait de détruire les bactéries des poumons et/ou mycoses, que je pourrai inhaler dans un nébuliseur pneumatique, et qui pourrait aussi désenflammer les bronches, afin de détruire les patogènes et que je puisse faire votre méthode et mettre toutes les chances de mon côté ? Côté financier, en effet, je ne peux me permettre de faire la méthode avant d'avoir des poumons sains, pour qu'elle soit de suite efficace en 3 ou 4 séances.
De plus, outre le fait que j'ai des bronches enflammées (sorte de crépitement quand j'expire qui montre que j'ai du mucus, ce depuis l'arrêt du QVAR, mais j'ai moins de démangeaisons maintenant), quand je commence à être gênée par une crise, j'ai une sorte de bouchon au fond de la gorge, comme si j'avais avalé de travers un bouton. Est-ce dû à une infection pulmonaire ?
Je suis asthmatique et allergique à beaucoup de choses.
Ah aussi, j'ai remarqué que j'ai aussi de l'asthme à l'inspiration parfois, à l'expiration parfois, et parfois les deux.
Merci de votre réponse;
Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 22 novembre 2012 18:00:06

Bonjour,
si votre médecin est assez ouvert pour vous prescrire un examen de crachats, que vous n'arrivez pas à réaliser, demandez lui plutôt de faire réaliser un sérodiagnostic avec recherche de Candida, Aspergillus, mycoplasmes, chlamidiae lire cet article [asthma-reality.com]


Si vous avez une difficulté inspiratoire, ce n'est pas de l'asthme mais un spasme laryngé qui fait suite à cette sensation de bouton dans l'arrière gorge.
L'asthme est une difficulté expiratoire et rien d'autre.
Commencez par utiliser les points d'arrêt de la crise d'asthme (sous l'aisselle gauche) et celui du faux asthme (à l'aile du nez) et voyez les résultats obtenus.
Les liens pour ces documents sont dans ma signature ci-dessous.


Il est vrai qu'il serait préférable de ne pas être surinfectée avant de commencer le traitement par ma méthode ...
Il n'existe pas de remèdes naturels pour traiter ces types d'infections pulmonaires ; ce qui est "vanté" par des publicités n'est actif que in-vitro, mais pas in-vivo. D'autres sont carrément dangereux ... les plantes ne sont pas anodines et ceux qui jouent sur le bio sont aussi très intéressés par l'argent que ça rapporte.
Nous expérimentons un traitement par aérosols, qui est utilisé aux USA et qui commence à l'être dans certains hôpitaux en France, mais nous attendons d'avoir un peu de recul sur les résultats avant de lancer ça sur le forum.
Pour faire le ménage dans vos poumons, commencez par prendre Ipeca 4 CH et Antimonium tartaricum 4 CH, 3 granules trois ou quatre fois par jour.
Si le mucus ne décroche pas assez, faites vous un sirop de navet [www.asthma-reality.com]
Je pense que vous pouvez encore trouver des cataplasmes adultes à la farine de lin et de moutarde, vous pourriez en faire un ou deux, c'est hyper efficace.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 22 novembre 2012 18:34:10

Rebonsoir,
Super réponse rapide. Bon ça veut dire que j'ai à la fois du faux et du vrai asthme. J'avais bien essayé de pratiquer le geste sous l'aisselle. Point non trouvé. J'ai pas encore fait le coton tige.
J'ai essayé les cataplasmes, mais autant sur une bronchite, c'est efficace, autant sur mon asthme, ça ne l'est pas.


Le sirop de navet, je vais essayer.
Mon médecin, je ne sais pas s'il est ouvert, mais je lui ai parlé des analyses de sang déjà avec ce que vous aviez décrit, justement avant d'aller le voir; Il m'a dit que c'était pas très probant car ne venant que du sang et pas des poumons. Par contre, il m'a bien dit que les poumons ne sont pas stériles, et c'est pour ça qu'il m'a fait faire une analyse de crachats. Je retenterai de lui demander quand je le verrai pour le sérodiagnostic, des fois en insistant.
Il m'avait aussi dit que je pourrai faire une biopsie des poumons pour voir si je suis infectée. Je refuse, trop peur des hôpitaux et des infections nosocomiales. j'estime qu'il y a d'autres moyens comme vous le décrivez pour éviter cet ultime geste médical dangereux, du moins ce que j'en pense.


Il m'a aussi dit que l'aspergillose ne se guérit pas, que c'est une sorte de mycose résistante, c'est pas rassurant, j'espère ne pas en avoir.

Dommage qu'il n'y a rien pour le nébuliseur.
Je tiens toutefois à souligner qu'il y a un produit très bien et efficace pour moi : le pépin de pamplemousse, que j'utilise pour éviter les grippes et rhumes et utile pour mes furoncles. Je n'ose pas l'utiliser dans le nébuliseur pour mes poumons, trop fort sans doute. Et puis, c'est vrai, les plantes sont quand même dangereuses. Mais je suis pro bio, et contre toute forme de chimique, qui est anti nature, même si je suis obligée de m'empoisonner pour l'instant avec les médicaments anti asthme. Ce qui veut dire qu'il y a peut-être de la pub, mais parfois, c'est bien utile.


L'homéopathie, vue le nombre de médecins homéopathes que je ne compte plus, je dirai que cette médecine ne m'est pas efficace, à moins de n'avoir pas trouvé le bon médecin ! A noter : l'homéopathie en France serait stérilisée pour la rendre inefficace ! à méditer si c'est vrai.


J'espère être assez opérationnelle pour commencer votre méthode rapidement.


Merci encore.


Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 22 novembre 2012 20:31:06

Le cataplasme n'est pas pour l'asthme mais pour l'infection bronchique ;o)
Cherchez des deux côtés, sous l'aisselle gauche en descendant entre les creux intercostaux, cherchez une petite masse graisseuse douloureuse à la pression. A droite, parfois, donc regardez également.
Le sérodiagnostic est très pratique, peut déceler la présence de toutes ces saletés où quelles se tiennent, donc dans les poumons aussi bien que dans un autre organe.
Même en Afrique c'est ce qui est le plus utilisé par l'Institut Pasteur ... [www.pasteur.sn] la France est toujours en retard d'une guerre par rapport aux pays étrangers.
Une biopsie des poumons ?
Il a pété les plombs, on fait ça dans une suspicion de tumeur seulement.
L'Aspergillose SE GUÉRIT.


N'importe quoi !


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 22 novembre 2012 20:56:54

Lol, j'ai bien aimé le "pétage de plomb", ça me rassure pour la biopsie, comme ça je ne la regretterai pas.
J'ai essayé le point (même en essayant de voir votre dessin sur le site), à gauche ou à droite, rien n'y fait. Mais j'ai vraiment mal à mes côtes, je pense avoir des rhumatismes, c'est de famille, et ça fait des années que j'ai mal. C'est peut-être pour ça que j'arrive pas à trouver le point.
Juste une dernière question, et je ne vous ennuie plus, faut-il préparer soit-même le sirop de navet ou bien l'acheter ?


[boutique.delices-du-soleil.com]


Merci pour votre conseil.


Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 23 novembre 2012 11:48:13

Bonjour Béatrice,
faire soi même son sirop de navet est plus "fun" que de le payer presque 7 € ;o))


En plus, vous éprouverez du plaisir à le faire, tout en faisant des économies.
Entre nous, je ne savais même pas que c'était commercialisé, remarquez que mes préparations contre le psoriasis sont commercialisées en Belgique depuis bien 10 ans ...


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 23 novembre 2012 12:13:57

Bonjour,


Merci pour votre conseil. Je vous tiendrai au courant le sirop de navet arrive à me faire expectorer et si en plus c'est le cas, je pourrai faire l'analyse de crachat déjà, même si je demande en plus un sérodiagnostic au doc, enfin s'il veut, j'insisterai.


A moins de connaître un bon labo qui le fasse sérieusement sans ordonnance (car je me méfis de leur sériosité quand nous n'avons pas d'ordonnance).
J'ai quand même peur de mon asthme du fait que j'ai arrêté le QVAR, j'ai pris 2 fois le foradil hier, et aujourd'hui j'en ai pris déjà une gélule.
J'essaierai de nouveau ce que vous avez dit pour le cataplasme, puisque c'est pour l'infection bronchique.


Mais franchement, le nébuliseur pneumatique avec sélénium, ça soulage. Je pense le relouer si j'ai trop d'asthme.


Je n'arrive pas à trouver le point, mais j'ai mal à tous mes os, j'ai rien, j'avais vu une rhumatologue (enfin sûrement des rhumatismes);


Et j'ai aussi bien du vrai que du faux asthme. Toujours l'impression d'avoir un bouton coincé au fond de la gorge.


Je vous tiens au courant, dès que je pourrai voir un de vos praticiens.


Cordialement.


Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 23 novembre 2012 12:26:24

Vous savez, au lieu de faire des dépenses de tous les côtés, faites donc sans tarder une première séance qui devrait déjà vous soulager largement de vos deux formes de dyspnée.
Vous savez que vous avez un problème infectieux, alors traitez le en même temps en sachant qu'il restera peu de crises jusqu'à ce qu(il soit réglé.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 23 novembre 2012 13:00:48

Merci beaucoup. Je vais voir cela, je peux pas tout de suite, car les praticiens sont loin, et c'est pour ça que je voulais régler d'abord mon problème infectueux, pour pouvoir faire toutes les séances pendant des vacances car c'est il me semble une séance par semaine ?
Je préfère donc d'abord traiter l'infection, et faire les séances pendant des vacances car déjà en traitant l'infection, je pense que mon asthme ira déjà mieux, et que je serai plus en forme pour voir un de vos praticiens, et faire les 3/4 séances prévisibles qui seraient bien plus longues si l'infection n'est pas totalement disparue.


Mais rien n'est exclu, si vraiment je vois que je peux pas venir à bout de mon doc, et que mes expectorations sont insuffisantes malgré le navet, j'irai quand même voir un de vos praticiens pour une séance au préalable afin de me soulager (en espérant que je puisse conduire, vue mon état);


Mais encore merci, désolée, je réponds à chaque fois à vos messages, et ça fait une longue discussion.


Mais je vous tiendrai au courant pour mes deux formes d'asthme.


Bien cordialement.


Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 23 novembre 2012 13:12:53

Une première séance permettrait déjà de supprimer la forme inspiratoire qui n'a rien à voir avec une quelconque infection.
Souvent la forme inspiratoire entraîne la forme expiratoire en seconde partie.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 23 novembre 2012 13:34:47

oui, merci, je n'y avais pas pensé. Je vais donc voir ça prochainement dans ce cas, le temps de trouver un créneau pour faire la séance.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 23 novembre 2012 13:38:09

Bien, je reste à votre écoute et nous ferons le point après votre première séance.
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 29 novembre 2012 22:44:02

Bonsoir,


J'ai quand même réfléchi, surtout que si tout se passe bien, je devrai bientôt commencer une 1ère séance prochainement.
Mais je veux pas mettre la charrue avant les boeufs donc :
Je vais aller chez mon médecin dans quelques jours. Je vais lui demander en espérant que tout se passe bien le sérodiagnostic de Candida, Aspergillus, mycoplasmes, chlamidiae, que vous m'avez préconisé. Toutefois, j'ai besoin d'une précision, comme j'ai des glaires jaunes, je me demande s'il faudrait pas rajouter autre chose à analyser comme peut-être staphylo... ?
A votre avis, ce serait quoi ces glaires jaunes pour que je puisse lui demander de faire faire un sérodiagnostic hyper complet ?
Merci pour votre réponse. Et je vous tiens au courant dès que j'ai vu mon doc.
Et si par bonheur, j'ai rien, je pourrai commencer une séance très bientôt.
Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 29 novembre 2012 22:56:52

Bonsoir,
si vos crachats sont jaune d'or, c'est du staphylo doré et si vous avez été hospitalisée dans le temps, vous avez aussi bien ramassé une souche nosocomiale.
Dans ce cas, le sérodiagnostic est moins urgent qu'un examen de crachat avec antibiogramme pour savoir si c'est une souche résistante ou pas.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 30 novembre 2012 01:07:14

merci beaucoup pour votre réponse. Non je n'ai jamais été hospitalisée, donc je ne sais pas pourquoi j'ai ces crachats avec du staphylo, penchant pour un défaut immunitaire à cause du cortico inhalé et des bronchodilatateurs aussi.
Le problème, est que je recrache très peu de ce genre de crachats, c'est pour ça qu'au moins un sérodiagnostic serait préférable.
Mais dans ce cas, on peut peut-être faire le sérodiagnostic avec les Candida, Aspergillus, mycoplasmes, chlamidiae, et le staphylo doré avec antibiogramme dans un même examen ?


Désolée avec toutes mes questions, c'est que je vois mon doc dans quelques jours, et je veux lui faire faire le bon exam en une fois.


Merci encore pour votre disponibilité.


Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 30 novembre 2012 11:14:52

Bonjour Béatrice
on ne peut pas réaliser un antibiogramme à partir d'un sérodiagnostic, on y détecte seulement les IgE et IgM spécifiques aux bactéries et champignons, cela indique une réaction défensive à leur présence, mais pas leur résistance aux produits de traitement.
Ce n'est pas un défaut immunitaire que d'avoir été contaminée par staphylo doré.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 30 novembre 2012 14:08:21

vraiment merci beaucoup de me répondre aussi rapidement. Vous êtes super. Bon, je lui demande le sérodiagnostic pour la recherche des candidats...
et pour le staphylo là, je vais essayer de recracher et d'emmener ça au labo, mais je le ferai par moi-même, car le doc m'avait déjà fait une ordonnance pour les glaires mais recherche de candidas je crois. Et je regarderai, mais ça m'étonnerai qu'il ai mis le staphylo. Donc pour ne pas trop l'ennuyer, le séro absolu, et les glaires quand j'arriverai à en recracher en essayant le navet.
Je vous tiens au courant dès que j'aurai vu mon doc (semaine prochaine) déjà pour le sérodiagnostic, ce serai énorme s'il accepte;
Encore merci.
Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 30 novembre 2012 14:49:58

Pour qu'un médecin accepte cet examen, c'est facile il suffit de lui explique qu'en Afrique, pays sous développé, ayant des "sous-médecins" par rapport au médecins qui font la gloire et la renommée de la France (ce pays où les gens pensent être les meilleurs du monde), l'institut Pasteur de Dakar procède à cette analyse pour que les traitement soient plus rapides et plus efficaces [www.pasteur.sn]
En France, l'institut Pasteur parle des symptômes de l'aspergillose, disant que 20% des asthmatiques en sont porteurs et que TOUS les symptômes sont ceux d'un asthme ... [www.pasteur.fr] Mais nos médecins-qui-savent-tout-mieux-que-les-autres ne tiennent jamais compte de cette possibilité car l'aspergillose se traite rapidement, alors qu'un asthmatique ça rapporte au moins deux visites mensuelles, sinon plus, et ça toute l'année et les suivantes.
Déjà qu'une grande partie des médecins sont des crève la faim, si en plus ils se mettaient à guérir leurs patients, l'ANPE se saurait plus où donner de a tête.
Dans mon exercice, si vous saviez combien d'enfants de médecins j'ai traité, de leurs femmes, parents, etc. vous en seriez écoeurée.
Imprimez lui cette page, en dernier recours [www.asthma-reality.com] sinon changez de crèmerie !


Mes amitiés,


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 30 novembre 2012 17:25:22

Merci pour ces conseils. Je vais tout faire pour qu'il me le prescrire, en lui parlant de l'institut Pasteur s'il le faut et des médecins en Afrique aussi. Je vais imprimer tous les docs que vous m'avez donné, avec ça, il ne peut que me le prescrire.
Je vous tiens au courant dès que j'aurai vu mon médecin c'est-à-dire lundi en fait.
Je vous souhaite un bon week-end.
Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 30 novembre 2012 17:34:22

Il va certainement vous fiche à la porte si vous lui sortez ces documents :o))



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 30 novembre 2012 18:14:06

Je les sortirai que s'il veut pas, au point où j'en suis, je n'ai plus rien à perdre. Il me faut cette analyse qui n'est rien à faire faire. Et s'il me fiche à la porte, et bien je pense qu'il ne demandera pas ses honoraires.
Justement, je vous dirai si tout s'est bien passé, où bien s'il m'a fichu à la porte. Je lui sortirai aussi le serment d'hypocrate. lol.
Pour être médecin, il n'y pas que les diplômes qui comptent, mais un devoir d'évolution !!!
Encore merci pour tout.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 30 novembre 2012 18:50:51

Ça promet !


je me souviens que Raymond Barre avait dit il y a bien 15 ans de cela, que les médecins deviendraient des petits fonctionnaires assimilés.
Il ne s'était pas trompé sur ce point (comme sur bien d'autres d'ailleurs !) puisque ce sont des énarques qui dirigent la sécu maintenant et que des chartes sont établies en fonction des symptômes et des pathologies. Les médecins n'ont pas le droit de s'en écarter sous peine de sanctions en fin d'année, comme de payer une amende. Les énarques ont décidé que les examens de labo n'étaient pas nécessaires, mais acceptent de rembourser 250 séances de kiné respiratoire pour un enfant tousser.
Xavier Bertrand, qui n'y connaissait strictement rien en matière de médecine, a imposé la prise en charge du vaccin Gardasil (celui qui, quand il ne tue pas les petites filles, les laisse lourdement handicapées) autour de 500 € les trois doses.
Passant par dessus tous les symptômes de sécurité, il a favorisé un laboratoire pharmaceutique, devinez lequel ?
Lisez ça [pharmacritique.20minutes-blogs.fr]
et un oeil sur cette recherche [www.google.fr]
Les médicaments ont fait tellement de progrès que plus personne n'est bien portant.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 décembre 2012 19:21:36

Bonsoir,


Juste pour vous prévenir, que mon docteur m'a fait faire l'analyse sans problème, je suis très contente. Je vais faire l'analyse de sang dans la semaine, et je vous donnerez les résultats quand ils seront prêts.
Sinon mon docteur m'a osculté les poumons, et rien à signaler : pas de râle bronchique, pas de problème apparent. Par contre comme je suis gênée à l'inspiration et à l'expiration, il m'a dit que je pouvais avoir une bronchite chronique obstructive.


J'ai pas l'impression en fait d'avoir une bronchite, mais quand il m'a osculté, j'étais gênée par peut-être mon "asthme", mais j'avais une sorte de pesanteur tout au fond de la gorge, comme si j'avais quelque chose de coincé;


L'ordonnance d'analyse de crachat que je vous avais dit, ce n'était pas en fait les candidas... mais bien la recherche de bactéries avec antibiogramme si besoin. Mais pas encore faite car du mal à avoir des glaires, même si parfois ils sont jaunes clairs. ils sont trop rares, et pas suffisant pour l'analyse pour l'instant (j'ai acheté un navet).


Donc je vous tiens au courant pour le sérodiagnostic.


En tout cas, mon médecin est chouette.


A bientôt.


Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 décembre 2012 19:37:04

Bonjour Béatrice,
vous avez un médecin super, gardez le précieusement ;o)


Jaune clair, presque transparent, l'infection ne semble pas forte, avec le staphylo doré, c'est épais et jaune d'or !
Bon attendons les résultats et si tout est négatif, il ne restera plus que le problème mécanique et ça, nous savons le résoudre parfaitement.


Amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 14 décembre 2012 21:53:19

Bonsoir,
Oui je vais garder mon médecin, il est vraiment bien et ne m'a posé aucun problème.Je viens d'avoir le résultat de mon analyse, la voici :


recherche Chlamydiae Trachomatis : par contre c'est marqué sérologie des infections urogénitales, je croyais que c'était pulmonaire, enfin, apparemment ici c'est négatif car inférieur à 22 UA/ml c'est négatif, et j'ai 4.


- candida albicans : le taux supérieur ou égal à 160 c'est significatif, et j'ai inférieur à 80, donc j'en déduis aussi que c'est négatif.


- Aspergillose : dépistage négatif c'est inférieur à 5 UA/ml : et j'ai aussi inférieur à 5. Donc négatif aussi.


- et Mycoplasmose respiratoire (mycoplasma pneumoniae) :
2 analyses ont été faites :
titre anticorps IgG : inférieur à 8,0 UA/ml, donc absence d'IgG M.pneumoniae.
Et l'autre analyse :
Anticorps IgM : c'est positif : titre anticorps IgM : 15,0 index : et les valeurs de référence sont : supérieur à 12 : index présence d'IgM M. penumoniae.


En conclusion : on ne peut exclure une infection tout juste débutante du fait d'un signal faiblement positif en IgM ; à contrôler sous 10 jours si le contexte le justifie.
SE MEFIER TOUTEFOIS d'un signal IgM non spécifique.


Alors à votre avis, il va falloir que je recontrôle avec une analyse sous 10 jours et revoir mon doc à cet effet ? Car en fait, j'en conclus que j'ai peut-être des mycoplasmes, mais c'est pas sûr.


Sinon, j'ai toujours en effet rarement de tous petits crachats jaunes clairs, mais comme vous marquez, c'est sûrement pas une grosse infection.


J'attends votre réponse pour savoir ce que l'on peut faire face à cette analyse que je ne comprends pas très bien;


Merci encore.


Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 15 décembre 2012 11:37:43

Bonjour Béatrice
il serait tout de même prudent de refaire le test mycoplasme dans 10 jours, au cas où ?
Parce que vous pouvez être porteuse permanente avec des moments très peu infectée et des moments beaucoup plus, en fonction de vos défenses immunitaires.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 15 décembre 2012 20:54:18

Bonsoir,


Merci pour votre réponse rapide. Bon je vais dans ce cas reprendre rendez-vous chez mon docteur pour qu'il me refasse une ordonnance. Le seul problème c'est que dans 10 jours, ça va être un peu compliqué, s'il prend notamment des vacances de Noel.
Mais dans ce cas, si cela ne pose pas trop de problème, il y aura juste un petit retard.



Je vous tiens au courant dès que j'ai le résultat de la 2ème analyse.


A bientôt, et encore merci pour vos réponse si rapides.


Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 16 décembre 2012 13:56:37

Bonjour Béatrice,
je reste à votre écoute.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 janvier 2013 15:37:33

Bonjour. Je vous donne de mes nouvelles. Mon doc m'a refait une ordonnance pour refaire l'analyse des mycoplasmes. Je vais faire la prise de sang demain. Je vous tiens au ouvrant dès que j'ai le résultat mais mon doc est super. Il me donnera les antibiotiques adéquates si l'analyse est de nouveau positive. C'est peut être à cause de ça que j'ai ces glaires un peu jaunes?
Je vous souhaite une très bonne année 2013 en espérant que beaucoup de gens connaîtrons votre méthode. Mes amitiés. Béatrice


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 janvier 2013 15:46:27

Bonjour Béatrice,
vous avez de la chance d'avoir un médecin compréhensif ;o)



Moi aussi je souhaite une très bonne année avec une santé retrouvée ...


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Aller à la Page: 123Suivante
Page courante : 1 sur 3


Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.