Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Aller à la Page: Page précédente123Suivante
Page courante : 2 sur 3
Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 21 janvier 2013 00:06:58

Bonsoir,
Je viens vous donner de mes nouvelles. J'ai eu mon 2ème résultat des mycoplasmes, pas sans mal, car le labo m'avait fait cette fois que les igg sans les igm. heureusement que j'ai réclamé le résultat et qu'ils avaient gardé mon sérum pour me faire les igm. Et enfin mon résultat fut 12 : La limite, donc par rapport au 1er résultat qui était positif à 15, le 2ème est quand même négatif.
Mon doc m'a donc dit que pour lui je n'ai pas de mycoplasme, mais par souçi de sécurité, il m'a prescrit des antibiotiques (doxycycline) à large spectre pour détruire s'il y a mycoplasmes, et peut-être d'autres bactéries : j'ai eu un traitement d'une semaine : 1 comprimé matin et soir pendant 7 jours;
Il m'a prescrit aussi du singulair que je prends tous les soirs et je prends la cortisone qvar qu'une seule fois par jour au lieu de 4 bouffées par jour avant.
Pendant mes vacances de Noel avant d'aller voir mon doc j'ai terriblement souffert : 3 crises énormes, avec au moins10 fois le foradil par jour; Tachicardie, faillie tomber dans les pommes aussi sûrement à cause de ma prise trop importante de cette saletée (et encore je suis polie)
Alors moi qui avait arrêté de fumer depuis plusieus mois j'ai décidé de reprendre la cigarette, qui arrive à me décoler, et avec les antibio, le singulair, et le qvar qu'une fois, c'est devenu gérable; surtout que grâce à la cigarette, j'arrive très nettement à diminuer le foradil, voire à pas le prendre depuis 2 jours (et GRACE à la cigarette).


J'espère que votre méthode marche pour les fumeurs comme moi, des fumeur obligatoires je dirais; je peux arrêter de fumer quand je veux, si j'ai plus d'asthme. J'avais arrêté sans trop de mal et sans médicament.
La fumée décolle mes glaires au fond de la gorge, curieux.


J'espère aussi qu'une semaine d'antibio que j'ai fini ce soir, ce sera suffisant.


Pour aller voir un de vos praticiens, il va falloir que j'attende un peu; Le temps n'y est pas propice : neige. Mais j'ai hate d'aller le voir;


Encore merci.


Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 21 janvier 2013 14:12:10

Bonjour Beatrice,
si le tabac a des propriétés qui vous calment tout aussi bien sinon mieux que les médicaments qu'on vous fait ingérer, pourquoi pas sur une petite période dans la mesure où vous pouvez cesser quand vous le voulez.


Un nettoyage antibiotique va peut être faire du bien ? !


Je reste à votre écoute.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 29 janvier 2013 20:10:19

Bonsoir,


Je vous donne de mes nouvelles. J'ai pris rendez-vous chez Monsieur Vanpoolle. Le seul problème, c'est qu'il faut que j'attende un mois. Ca va être long; Il est débordé.
Alors on m'a dit qu'il fallait d'abord 2 séances à une semaine d'intervalle, puis une dernière au bout d'un mois.
Je croyais que c'était 3 séances en 3 semaines.
Sinon, j'ai arrêté la cortisone (qvar), je prends plus le singulair, mais je suis quand même obligée de fumer pour éviter de prendre du Foradil. Car en ce moment je souffre de Tachycardie, très pénible.
Je soupçonne cette cochonnerie de foradil de m'avoir provoqué la tachycardie, car pendant les vacances de Noël, tellement j'avais été gênée, j'ai dû en prendre au moins une 10zaine de fois.
J'espère juste que ça m'a pas provoqué un problème au coeur.
A moins que ce soit tout mon squelette destructuré qui me provoque la tachycardie ? Qu'en pensez-vous ?
En tout cas, je vous tiendrai de l'avancée des séances, en espérant que 3 suffiront, mais là franchement, j'en doute. Je suis complètement coincée et je me sens penchée.


Encore merci pour tout.


Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 29 janvier 2013 20:25:06

Bonsoir Béatrice,
M Vanpoule pense certainement que deux séances devraient suffire pour vous restructurer et le contrôle un mois après.
Possible que vos tachycardies viennent d'un 4ème côte droite subluxée, c'est une relation quasi constante.
Mais le foradil est certainement à la base, voici ses effets "indésirables" pour pas dire secondaires :
"La répétition abusive des inhalations peut favoriser l'apparition des effets indésirables tels que : tremblements, tachycardie, troubles du rythme, céphalées, nausées, hypokaliémie, hyperglycémie, variation tensionnelle."
Ne commencez pas par penser négativement, pensez positif, ça va aller.


Mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 29 janvier 2013 20:39:32

Ah merci pour votre réponse ultra rapide.
Pour Monsieur Vanpoule, en fait, j'ai eu sa secrétaire je pense, donc pas évident, du fait que son emploi du temps est hyper chargé, quoique cela me rassure, ça prouve qu'il a beaucoup de patients. Mais quand j'irai le voir, il verra dans quel état je suis. lol.
Oui vous avez raison, faut positiver, c'est qu'en fait, je me sens tellement coincée, et beaucoup du côté droit avec des douleurs aux omoplates, plus du côté droit aussi, que je me dis que vue mon état, il va falloir plus de séances que 3. Mais ça me dérange pas, seulement trouver de bons créneaux, c'est le moins évident.


Et bien le foradil, un vrai poison. Mais si ma tachycardie vient d'une côte, je préfère cela que ce soit le foradil qui m'ai déclenché ça, car réparer les effets secondaires des médicaments, ç'est guère possible : médiator, maintenant la pilule de 5ème génération. Enfin si ça continue, ça va être de pire en pire, on pourra même plus prendre de doliprane, c'est mauvais pour le foie.


Ah aussi, j'ai souvent, avec mon asthme, une sorte de boule au fond de la gorge, avec je pense des glaires. Je crois que quelqu'un en a parlé sur le forum. C'est pas typique du spasme pharyngé ? Car je crois que j'ai autant une difficulté à inspirer qu'à expirer (du moins dans 80% des cas);


En tout cas merci encore. J'ai hâte de me faire manipuler.


Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 29 janvier 2013 21:43:54

Vous pouvez très bien avoir les deux forme de dyspnées, asthme vrai et composante laryngospasme.
Quoi qu'il en soit, le fait de restructurer le thorax fera lâcher toutes les tensions cervicales et devrait faire cesser les deux.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 14 mai 2013 21:38:54

Bonsoir,
Je donne de mes nouvelles. J'ai fais ma 1ere séance aujourd'hui avec monsieur Vanpoole (séance que j'avais été obligée de reporter). Il est très sympa, met à l'aise car en effet les manipulations au cou étaient impressionnantes mais il est très précis et très rapide donc pas le temps de s'en rendre compte sauf quand la manip est faite.
De plus, avant la séance il m'a fait la spirométrie et curieusement moi qui respire toujours mal, et bien j'ai une respiration normale. C'est encourageant car j'avais tellement peur de l'emphysème avec tous les médicaments que je prends (3 bouffées de qvar matin et soir, avec tout ce que la cortisone peut provoquer, et foradil quand je suis trop gênée et obligée de fumer pour limiter le foradil).
Selon lui j'aurai une prédominance pour le faux asthme, même si j'ai l'impression de mal respirer à l'inspiration et à l'expiration.
Ce soir, Je suis toujours gênée dans ma respiration mais ce n'est que la 1ere séance. En plus je suis très stressée ce qui n'arrange rien.
En fait j'ai l'impression que mon pharynx ou larynx est soit bouché ou rétréci à un endroit et donc l'inspiration et l'expiration s'en trouvent difficiles. J'ai aussi des glaires collants très au fond de la gorge qui n'arrivent pas à s'en aller, ce qui gêne aussi.
J'espère que mon corps va enfin se décoincer et que je retrouve une respiration optimale pour dire adieu à la panoplie allopathique.
Mais je sais une chose c'est que monsieur Vanpoole est un très bon praticien, et que je suis dans de bonnes mains. Après il faut Que mon corps fasse du sien.
Je vous tiendrai au courant de la suite des séances.
Je croise les doigts et j'ai hâte d'être à ma 2eme séance mardi prochain.
A bientôt.
Bien sincèrement.
Béatrice


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 14 mai 2013 22:02:29

Bonsoir Béatrice


c'est le moment rêvé pour utiliser un coton tige sur le point d'arrêt du faux asthme !
Il fait venir les larmes aux yeux, éternuer, couler le nez, etc. mais il va faire lâcher le problème résiduel qui gêne votre pharynx.


Vous m'en direz de nouvelles ;o)


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 14 mai 2013 22:17:17

merci merci pour votre réponse ultra rapide. Et bien je regarde le schéma de votre site pour trouver le point.
Si je ne le trouve pas je demanderai à monsieur Vanpoole car je crois que c'est lui qui l'a trouvé.
Alors j'ai hâte de pleurer (de joie, lol) et je vous tiens au courant si j'ai trouvé le point. Donc je comprends mieux pourquoi le point sous l'aisselle je ne l'ai jamais trouver.
Encore merci et vivement ma manip de mardi.
Bonne soirée. et à bientôt.
Béatrice


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 14 mai 2013 22:27:05

Bonne soirée aussi, éternuez bien ;o)



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 15 mai 2013 14:35:55

Bonjour,
J'ai bien essayé le point du faux asthme. Ça m'a fait éternuer 3 fois, les yeux un peu humides mais je n'ai pas eu besoin de me moucher. Soit je ne l'ai pas vraiment trouvé soit mon spasme est trop légé pour que ça marche. A voir. J'ai été obligée quand même de prendre du foradil dans la nuit.
Je demanderai à monsieur Vanpoole.
Donc pour l'instant après la 1ere séance pas d'amélioration. Mais comme il faut 3 séances cela est sans doute normal, mise à part quelques cas spectaculaires où la 1 ere fait déjà de l'effet. Je suis destructurée depuis 23 ans mini (mon 1er rhume des foins) et asthme depuis 17 ans. Donc il faut être patient.
J'ai dormi avec une minerve toute la nuit. je ne pense pas avoir dormi sur le ventre mais il faut que je retrouve ma balle de tennis pour me la mettre et éviter cette position affreuse.
Je vous tiens au courant de ma séance de mardi prochain.
A bientôt et merci pour le temps que vous me consacrez.
Béatrice


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 15 mai 2013 15:32:27

Bonjour Béatrice,
comme je le dit toujours : le cabinet du praticien n'est pas une annexe de Lourdes ;o)


Même à Lourdes, les miracles sont (très) rares.


Laissez un peu de temps au temps, votre corps va se restructurer au fur et à mesure des séances, vous verrez que j'ai raison.


mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 mai 2013 15:00:12

Bonjour,


J'ai fais ma 2ème séance auprès de Monsieur Vanpoole hier. Il a apparemment réussi à débloquer certaines choses.
Mais je n'ai toujours pas d'amélioration. Toujours des gênes à l'inspiration et l'expiration. J'avais essayé le coton tige sans succès et le point sous l'aisselle. Peut-être je ne les trouve pas.
J'ai toujours des petits crachats jaunes, et malheureusement lors de mes analyses de salive le labo que j'avais fais il y a quelques temps, avant les séances, il ne me trouve jamais rien d'anormal (bactéries normales et non pathogènes de la salive). J'en ferai peut-être une autre en essayant de recracher ces petits glaires jaunes.
Le tabac ? J'en doute, j'ai regardé sur le net et normalement les glaires doivent être brun foncé lorsque c'est dû au tabac.
Staphylo, peut-être, encore faut-il que le labo me le trouve enfin avec un antibiogramme pour utiliser le bon antibio.
Sinon, d'après Monsieur Vanpoole, il se pourrait bien que j'ai des cailloux dans la vésicule. Il m'a donné une recette pour les éliminer. J'espère que c'est cela qui empêche l'efficacité de la méthode.
Je fais quand même attention à mes postures et je dors avec une minerve.
J'ai toujours cette sensation de bouchon avec glaires visqueux au fond (très profond je pense) de la gorge. Cette sensation est améliorée quand je prends du foradil et cela me calme bien la gêne inspiratoire et expiratoire.
La 3ème séance est dans un mois.
J'espère que je serai guérie. Car il se pourrait aussi que j'ai des rhinopharyngites chroniques (glaires jaunes), j'ai aussi les amygdales caverneuses avec pas mal de boules de caséum.
Je vous tiens au courant notamment quand je ferai la recette contre les cailloux de la vésicule le temps que j'achète les ingrédients.
A bientôt.
Bien cordialement.
Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 mai 2013 16:44:57

Bonjour Béatrice,
votre vésicule n'a strictement rien à voir avec votre problème respiratoire, pas plus qu'un cor au pied, et d'une !
Votre problème infectieux n'est pas dans votre salive, mais dans vos sinus, gorge et bronches, et de deux.
Un examen de salive ne sert à strictement rien, c'est un examen de crachats venant de vos bronches.
J'ai eu un cas comme le vôtre dans mon exercice ; une personne qui sortait de sa gorge, de temps en temps, de petits grains de couleur jaune, de la taille d'un grain de riz pour les plus gros. C'est l'examen de ces grains qui a révélé la présence d'une bactérie spécifique qui n'était pas un staphylocoque mais un streptocoque assez résistant.
le bon antibiotique a résolu son problème !
je vous conseille de commencer par le début, allez lire cette page [asthma-reality.com] et faire le test de pression sur vos gencives.
Si vous rencontrez une zone sensible, ou douloureuse, voyez à quelle dent elle correspond et si cette dent est dévitalisée, obturée ou couronnée .. depuis combien de temps.
Ensuite : dentiste, démontage de l'obturation u de la couronne et nettoyage des canaux des racines, en haut de l'une d'entre elle, il doit y avoir un granulome ou kyste apical qui pollue votre sinus. En règle générale, c'est la source infectieuse qui contamine le reste et descend dans les bronches.
La couleur jaune indique la présence de staphylo ou de strepto ...


je reste à votre écoute.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 mai 2013 18:25:16

Rebonsoir Jacques,


La seule fois où j'ai été chez le dentiste parce que j'avais un peu mal c'était en 2008 et je n'avais aucune carie. Apparemment, j'ai de belles dents et je vérifie toujours si je n'ai pas de carie. Bonne hygiène dentaire.


Le dentiste m'avait fait une radio des dents, donc à l'époque (et j'avais aussi des petits crachats jaunes il me semble bien) je n'avais pas d'infection dentaire.
J'ai juste une dentition mal plantée. Le dentiste m'avait dit que je pouvais mettre un appareil pour 3000 euros pour les redresser. C'était juste pour l'esthétique. Je n'en ai pas les moyens et il me semble que cela paraît inutile.


Monsieur Vanpoole m'a aussi fait un petit test sur les dents en m'appuyant en haut il me semble quand je lui ai parlé de ma dent de sagesse qui pousse en bas à droite. Il a aussi dit qu'un appareil pour les redresser n'était pas utile. Alors quand j'appuie sur la gencive de ma dent de sagesse qui pointe et qui paraît normale (bien blanche), et bien j'ai mal, mais cela paraît normal vue que la gencive est un peu gonflée à cause de la poussée.


Mais j'ai en effet essayé votre méthode, et il est vrai que j'ai un tout petit peu mal en haut, et en bas au milieu, j'ai un peu plus mal.
Donc j'ai peut-être un petit quelque chose.
Il va falloir que j'aille chez le dentiste alors. Ce serait mieux, et s'il me trouve une infection, et bien ce sera encore mieux. D'ailleurs c'est ce que je souhaite particulièrement.


Je vous tiens au courant quand j'aurai été voir le dentiste.


Merci encore pour tous vos conseils. On va bien finir par trouver une solution à mon problème.


A bientôt.


Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 23 mai 2013 19:39:37

Bonjour Béatrice,
une dent peut commencer par se carrier depuis la racine, et l'extérieur reste parfait !
Donc, là où il y douleur, il y a inflammation, et là où il y a inflammation, il y a infection.
Une gencive saine est totalement indolore ...


mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 23 mai 2013 22:00:14

Bonsoir Jacques,


Merci pour l'information. Je pensais que les caries commençaient par la dent. Je vais prendre rendez-vous chez le dentiste pour la semaine prochaine, et je vous tiens au courant pour vous dire s'il m'aura trouvé un problème dentaire, ce qu'il devrait trouver logiquement puisque j'ai un peu mal à certains endroits de la gencive quand j'appuie.
Encore merci pour toutes vos précisions et vos conseils.
Mes amitiés.
Béatrice.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 23 mai 2013 22:05:41

J'ai déjà vu des dents d'apparence totalement saines et bien carriées à l'intérieur une fois ouvertes ;o)



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 23 mai 2013 22:16:07

Là ça me fait peur. si je comprends bien, il faut que le dentiste me fasse une radio complète pour savoir.
D'un autre côté, il vaudrait mieux qu'il me trouve une infection, je serai fixée sur mes glaires jaunes, car parfois ils sont bien jaunes foncés.
A bientôt pour vous donner des nouvelles de "peut-être" mes fausses bonnes dents.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 24 mai 2013 00:33:34

Indiquez simplement au dentiste les zones de gencives qui sont douloureuses à la pression pour qu'il regarde la dent correspondante.
Après c'est son boulot, il sait ce qu'il a à faire.
On en reparle après son examen.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 28 mai 2013 19:23:40

Bonjour Jacques,
Voilà j'ai été voir ma dentiste. Elle a bien regardé mes dents. Elle a vu que j'avais du tartre et que c'était la plaque dentaire qui me faisait un peu mal aux gencives. En fait j'ai un peu de gingivite et elle m'a prescrit un bain de bouche. J'ai eu du détartrage. Sinon elle a juste un doute quant à ma dent de sagesse qui n'a peut-être pas beaucoup de place pour sortir. Mais selon elle je n'ai pas d'infection dentaire.
Donc il faudrait peut-être que je vois mon doc pour refaire une analyse de mes glaires jaunes en lui demandant de faire faire un antibiogramme même si le labo pense qu'il n'y a pas de bactéries pathogènes.
Sinon je finis mon paquet de cigarettes, il m'en reste 4 et j'arrête. Je risque d'être plus gênée mais peut-être que ce sera mieux pour que mon infection soit moins grande. Il parait que le tabac empêche les cils pulmonaires d'éliminer correctement le mucus.
Quand pensez vous pour que je retourne voir mon doc ?
A bientôt et encore merci pour tout.
Béatrice


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 28 mai 2013 19:35:09

Bonsoir Béatrice


fumer n'a jamais arrangé les choses !!


Oui savoir ce que contiennent ces glaires jaunes et pourquoi ps un antibiogramme ?!
Vert pâle c'est normal, marron c'est la tabac, bleu du pyocyanique, jaune du staphylo ou du strepto, etc.


C'est surprenant que la souche examinée ne soit pas pathogène ???


Tenez moi informé.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 28 mai 2013 19:57:32

En fait lorsque j'ai fais mon analyse de crachats et glaires ce dont je me souviens c'est que j'avais pas de glaires jaunes ou peu. mais surtout des petites bulles blanches et filaments blancs, surement pour ça que le labo ne m'a rien trouvé d'anormal sauf les bactéries normales de la salive à moins que le labo ne soit pas un bon labo.j'ai plus de crachats jaunes depuis peut-être 2 mois ou 3, qui là se remarquent bien.


Mais je ne faisais pas non plus trop attention, l'habitude sans doute, et pensant qu'avec mon asthme ce genre de glaires étaient normaux.
Bon je prends rendez-vous avec mon doc pour une ordonnances de glaires et je vous tiens au courant.
Mais j'ai peut-être l'impression d'avoir des pharyngites chroniques sans avoir pourtant des problèmes de rhumes ou grippes. C'est peut-être des restes de virus ou restes de maladies infantiles ?
Sinon j'ai des amygdales rouges et caverneuses avec des boules de caseum très importantes et qui me gênent souvent en me faisant mal dans l'amygdale. Problème : les docs que j'avais vu n'ont pas eu l'air de s'inquiéter plus que ça. C'est peut-être là le problème infectieux?
J'en saurai plus si lors de mon analyse de glaires là j'ai bien du jaune. Je ferai vraiment attention d'en recracher. Mais ayant des doutes sur ce labo je vais en changer.
C'est sûr c'est bien un staphylo ou strepto que vous dites, car c'est soit jaune foncé ou clair mais jamais vert ou brun.
A bientôt et merci merci bc.
Béatrice


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 28 mai 2013 20:21:17

Pour un examen de crachat il faut surtout bien qu'il remonte des bronches et non être simplement de la salive ...
Sinon ça avance à rien.
On en reparle aux résultats.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 30 mai 2013 21:54:50

Bonsoir Jacques,
Vous m'avez pas envoyé un MP hier soir ? car mon mail m'indique que j'ai un MP mais quand je clique sur le lien il n'y a pas de nouveau message.
Sinon j'ai bien essayé d'arreter de fumer mais j'ai constaté que je recrachais bc moins de glaires jaunes. Donc j'en conclue que la cigarette me fait décrocher ces glaires, je reprends donc la cigarette pour faire mon analyse de glaires au mieux et après le résultat je vous tiens au courant et bien sûr j'arrèterai de fumer après.
J'ai mon rendez vous demain chez mon doc pour qu'il me fasse l'ordonnance.
A bientôt.
Béatrice


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 30 mai 2013 22:14:07

Bonsoir Béatrice,
fumer a aussi été un remède contre l'asthme, mais pas du tabac bourré d'additif qui vous addictent avec l’ammoniaque qui fait diffuser la nicotine à toute vitesse dans le cerveau.
Le tabac naturel, non traité avec des additifs n'était pas aussi dangereux qu'aujourd'hui !
Le tabac est intéressant pour tout le monde, en premier pour l'état qui se goinfre de taxes dessus, saachant qu'un fumeur sera prêt à payer n'importe quel prix pour satisfaire son besoin. En plus, il font imprimer des slogans comme quoi c'est un poison mortel ;o)
Mais ça les arrange car ceux qui ont cotisé toute leur vie pour leur retraite et qui meurent avant l'âge, font faire de sacré économies à la caisse !
Hypocrites à ce point ... ils feraient mieux d'encourager à fumer encore plus, tout le monde serait gagnant.


Bref, chacun voit midi à sa porte et celle de l'état ressemble plus à un arc de triomphe qu'à la poterne d'un presbytère.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 30 mai 2013 22:25:08

ça je suis tout à fait d'accord avec vous. j'essaie de prendre des cigarettes sans agent de saveur. Evidemment ça pousse avec des engrais et j'en passe.
Le plus surprenant c'est que ça me décroche les glaires jaunes, c'est une constatation et pour mon analyse il daut que j'en recrache.
Si je savais m'en procurer j'achèterai bien du tabac bio mais j'en trouve pas.
Je pense que c'est la chaleur chaude de la fumée qui arrive à me décrocher les glaires.
Après j'arrête de fumer, je suis pas dépendante ou très peu car j'arrive à m'en passer quand j'essai.
Mais d'un autre côté le tabac c'est surement moins pire que le foradil.
Cigarettes eucalyptus, ça n'existe plus. On sait pourquoi !!!!
Mais je veux pas les laisser faire, je me fais guérir de mon infection, après je vais chez Frédéric en juin pour ma 3eme séance et après quand je serai guérie ce sera mon doc qui sera le 1er au courant de ma guérison par votre méthode, il pensera ce qu'il veut mais je sortirai de chez lui sans ordonnance pour la 1ere fois, faut qu'on se batte tous pour que les gens comme moi se laissent plus faire par les médicaments et les labo.
Merci encore pour vos conseils et j'espère rapidement faire partie de vos témoignages de guérison.
Béatrice


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 30 mai 2013 22:59:28

Trouvez du sulfuril Monal cachets à coquer (disons à avaler sans croquer avec un peut de lait pour éviter les renvois "d'oeuf pourri).
[www.santepratique.fr]


La production du mucus dépend de la charge en soufre de l'organisme et comme nous mangeons de moins en moins de choux ...
Le mucus contient du lysosime capable de détruire toutes les bactériens en les lysant (comme de l'acide sur une coquille d'oeuf), et le précurseur du mucus est le soufre.


A mon avis c serait certainement plus logique que le tabac ...
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : Béa.X (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 30 mai 2013 23:06:08

super merci, je vais en acheter demain en pharmacie après mon rendez vous chez le doc. Si ça se trouve ça va aussi m'aider pour mes glaires jaunes avant l'antibiotique.
Je vous dirai si c'est efficace. Et comme ça j'arreterai le tabac plus vite.


Re: désenflammer les bronches naturellement
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 30 mai 2013 23:15:00

Ok, on en reparlera plus tard.
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Aller à la Page: Page précédente123Suivante
Page courante : 2 sur 3


Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.