Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
hepatite b
Envoyé par : laurence (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 11 septembre 2003 10:09:01

j'ai un nourisson de deux mois a qui on a fait au 1er mois le BCG ET AU 2EME MOIS le vaccin contre la meningite polio etc...
mainntenant il va falloir que je planifie l'hepatite B , or ce vaccin me fait un peu peur je n'ai moi meme jamais ete vaccine contre cette maladie mais mon pediatre me dit que les personnes suceptible de transmettre cette maladie sont les asiatiques qui apparement developpent plus cette maladie or comme mon enfant sera en creche c'est plus sur pour lui

j'ai donc deux question comments'attape cette maladie et que pensez vous de ce vaccins


Re: hepatite b
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 12 septembre 2003 17:02:15

Bonsoir Laurence,
je suis désolé mais la partie "vaccins" n'est pas ma spécialité ...

Avez vous vu des statistiques informant du nombre de contaminations d'enfant par cette maladie, dans les crèches ?

Le BCG ne sert plus à rien, la tuberculose qui revient actuellement se moque bien que vous ayez été vacciné ou pas et contre cette nouvele forme, il n'y a pas de vaccin.

La polio : il n'y a plus un seul cas de polio "sauvage" de recensé dans le monde actuellement ; les seuls cas de polio sont provoqués par le vaccin ....

Et c'est tout comme ça, on fait peur aux mamans et elles acceptent tout ce que l'on veut injecter dans le corps de leurs gosses.
Vous avez lu le message que j'ai posté sur la composition des vaccins ?

Si oui, ne me posez pas la question de savoir ce que j'en pense, si non, allez le lire rapidement.

C'est à vous de décider, en fonction de renseignements précis que vous pourrez trouver en cherchant sur un moteur comme google avec "hépatite B" par exemple ; attendez vous à des surprises.

mes amitiés,
jacques


Re: hepatite b
Envoyé par : Bretta (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 14 septembre 2003 05:41:50

Bonjour Laurence,

J'ai lu votre message sur le forum de asthma reality (Jacques Gesret). Moi je vais vous dire ce que je pense des vaccins.
J'ai été vacciné comme tous les gosses de tous les vaccins (BCG, Polio, coqueluche...).
J'ai eu le vaccin ROR à l'âge de 16 ans. J'en ai actuellement 28. Du jour au lendemain j'ai recraché des crachats gluants. Je me racle continuellement la gorge. J'ai eu pendant des mois (juste après le vaccin) un mal de gorge continuel (brûlure au fond de la gorge). J'ai vu mon allopathe qui m'a dit que j'avais les glandes salivaires salivant trop. Comme son traitement ne m'a pas calmé, j'ai vu un homéopathe qui (en voyant mon carnet de santé) m'a dit que c'était le vaccin ROR qui m'avait provoqué ce mal de gorge dû au glandes.
En plus 3 ans après j'ai eu des crises d'étouffement (qui à mon avis ne sont pas de l'asthme car je respire bien par le nez). Mais j'ai pleins de bactéries et microbes que je recrache par la gorge (crachats filants, jaunes...). Et pour moi ce n'est pas un hasard. C'est le vaccin ROR (car j'ai recraché tout de suite des crachats gluants) qui m'a provoqué ces bactéries.
Alors je vous dis carrément : le vaccin qui est encore plus dangereux que le ROR c'est l'hépatite B. Il est fait (d'ailleurs Jacques Gesret l'a dit) avec des OGM, et des cellules cancéreuses de cobaye. Vous pouvez en parler à Monsieur Gesret de ce que je vous dis. Et voyez également sur le forum asthma reality : Monsieur Gesret a copié un message du docteur Sylvie Simon sur les vaccins. C'est effrayant.
Je ne veux pas vous influencer. Mais réfléchissez bien aux conséquences des vaccins. Moi je ne me ferais plus jamais vacciner (sinon c'est la mort qui m'attend).
Certes vous pouvez faire vacciner votre enfant. Mais les conséquences peuvent être grave. Alors réfléchissez bien à tout ça.
Vous pouvez me tenir au courant : arristonb@aol.com
Bien à vous
une victime de vaccins.


Re: hepatite b
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 14 septembre 2003 06:25:11

Bonjour Bretta,
votre cas n'est pas une généralité : vous avez réagi de cette façon particulière et d'autres réagissent autrement.
Si votre cas était généralisé, depuis le temps que l'on vaccine, des publications seraient sorties.

La réaction est en fonction du "terrain" ; pour certains c'est l'apparition d'allergies, d'autres d'eczéma, d'asthme, de problèmes ORL, de problèmes neurologiques (depuis quelques temps), etc.

ce qui est le plus important, c'est qu'il a été prouvé que dans les pays où l'on ne vaccinait pas contre l'hépatite, il n'y avait pratiquement pas de cas constatés, alors que dans ceux qui pratiquent cette vaccination, le nombre des cas était plus important.

En respectant des règles d'hygiène on obtient de meilleurs résultats qu'en vaccinant. Surtout à partir de l'instant où les maladies contre lesquelles on vaccine, n'existent plus sous la forme ancienne (exemple la tuberculose, dont le vaccin actuel ne protège pas).

La responsabilité directe du médecin qui pratique l'injection devrait être mise en cause en cas de conséquences secondaires.
Il pratique un acte en disant "c'est obligatoire" ; si c'est obligatoire quelqu'un est responsable de cette obligation ... mais allez le trouver en cas de problèmes "responsable mais pas coupable" : trop facile dans un premier temps et trop difficile pour obtenir réparation auprès de la Justice.
On en a eu les preuves à maintes reprises.

Le médecin est informé de la composition de ce qu'il injecte, il doit aussi vous en informer, vous faire part des conséquences secondaires éventuelles pour que vous puissiez accepter ou non qu'il effectue cette injection dans le corps de votre enfant ou du votre.

Selon la proposition de Boutin (voir la page "les politiciens sont des crétins, à partir du plan de navigation), vous êtes responsable de votre refus et des conséquences qui pourraient en découler (par exemple que votre gosse attrape les oreillons, ou la rougeole).
Mais lui, sa responsabilité n'est en aucun cas engagée si votre gosse ou vous même vous retrouvez par la suite avec des troubles neurologiques importants : pourquoi ?

J'ai écrit directement à Nicole Boutin pour lui suggérer de modifier sa proposition pour une réciprocité des responsabilités : à ce jour aucune réponse de sa part !

Encore une fois, la politiciens vont pondre une loi pour abriter une corporation au services d'intérêts privés (en l'occurence, l'industrie du vaccin) et nous coller toutes les responsabilité sur le dos.

Vous pourrez refuser la vaccination, mais on pourra éventuellement vous poursuivre si votre gosse fait une maladie infantile contre laquelle il aurait dû être protégé :o)

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.