Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Psoriasis
Envoyé par : Peachyval (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 1 novembre 2012 11:05:45

Bonjour,
J ai 42 ans et du psoriasis depuis l age de 25 ans suite au décès de ma mère. Depuis quelques années je consulte un ostéopathe dans ma région le 74. Il me fait du bien mais n arrive pas a m en débarrasser totalement. J ai consulte la liste des praticiens que vous donnez et il y en a un dans le 73. Le connaissez vous ? Mise a part mon ostéopathe j ai déjà consulté bon nombre de praticien, magnétiseur, homéopathe, mais rien n y fait. Je vois actuellement également une psychothérapeute, car je suis au bout du rouleau. Cette maladie me déprime profondément. Je voudrais tellement retrouver mon corps d avant. Merci pour votre aide.


Re: Psoriasis
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 1 novembre 2012 11:30:00

Bonjour,
les ostéopathes ne savent pas traiter un psoriasis, cela ne fait pas partie de leur savoir faire et ma méthode n'est pas de l'ostéopathie.
Les praticiens qui sont formés à ma méthode savent le faire et dans la mesure où ils figurent sur mon site c'est qu'ils sont agréés.
Ce qui veut dire que le praticien dans le 73 et en mesure de vous traiter par mes techniques.
Il vous faudra utiliser en plus une lotion à base de plantes dont le but est de réparer les capillaires situés sous les lésions. Ils sont vaso-dilatés en permanence et c'est cela qui provoque la rapide division cellulaire qui forme les lésions psoriasiques.
Vous me contactez en cliquant sur Jacques, en bleu, par mon email et je vous indiquerai ou trouver cette lotion à un prix plus que raisonnable.


Je reste à votre écoute.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Psoriasis
Envoyé par : Peachyval (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 16 décembre 2012 07:43:48

Bonjour,


Je reviens vers vous pour vous données des nouvelles. J ai eu Rdv le 30 novembre avec le praticien ds le 73 Mr MERLET. Pour tous ceux qui habitent dans cette région, je veux leur dire que c' est une personne tout à fait compétente et de surcroit très sympathique, qui met tout de suite à l'aise. Je suis arrivée à ce Rdv en fin d'apres midi après une réunion pour le travail à Lyon très anxieuse et stressée. Je n'aime pas beaucoup conduire sur le périphérique, ni l'autoroute, lorsqu'il y a du monde, et cela en devient presque phobique. Bref, tout cela pour vous dire que je me suis sentie très à l'aise durant la séance et pourtant ça n'était pas gagné. Pour en revenir au psoriasis, le lendemain de la séance je me suis levée en pleurant ( est-ce normal Mr Gesret ?) et toute la journée je me suis sentie très fatiguée. Environ 1 semaine après j'ai fait une poussée sur les bras et sur les fesses c'était plus rouge que d'habitude mais rien de catastrophique. Après 16 jours je commence à voir des effets sur les jambes et les fesses. Les gouttes sont moins rouges et j'en ai certaine qui ont disparu. Je n'ai pour l'instant pas acheté la lotion de Mr Gesret, je mets encore du daivobet sur les fesses à cause du frottement des jeans et surtout le froid de l'hiver. J'ai un autre Rdv le 11 janvier, et je suis très confiante quant aux résultats que peut m'apporter cette méthode. Amicalement. Valérie.


Re: Psoriasis
Envoyé par : Peachyval (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 16 décembre 2012 08:11:34

J ai oublié de vous dire une chose très importante. Avant mon Rdv j avais énormément de psoriasis sur le cuir chevelu ainsi que derrière les oreilles. Je n'en ai plus aujourd'hui. Ça fait un bien fou. Ne plus gratter, ne plus avoir des pellicules blanches partout sur les habits, sur les draps. Un vrai bonheur, et j'espère qu'il en sera bientôt ainsi sur mon corps. Valérie.


Re: Psoriasis
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 16 décembre 2012 11:20:53

Bonjour Valérie,


que vous ayez été fatiguée est normal, vous avez éliminé plein de toxines accumulées dans les zones enflammées de^puis des années.
Une petite poussée réflexe et hop, régression du psoriasis.
Cela va continuer de d'améliorer tranquillement.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.