Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
bronchite asthmatiforme
Envoyé par : michèle (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 10 septembre 2003 15:35:40

bonjour,
aprés avoir déceler un asthme allergique léger chez mon garçon de 4 ans j'ai pris contact avec un de vos practicien dans le Jura, aprés trois séances mon garçon avait repris de l'énergie puis le matin il éternuait. Vous m'avez alors ecrit qu'une cervicale avait du " lachée ", et effectivement c'était le cas . peu de temps apres l'avoir fait remètre elle a de nouveau lachée et aujourd'hui je sort de chez le médecin ,mon garçon a une bronchite asthmatiforme . ce qui signifie cortisone etc...
on a suivi ou plûtôt essayer de suivre toures les recommandations pour que les côtes et les cervicales tiennent ( Pas de basquet, on ne le soulève pas par le thorax, on lui a mis trois balle sur le T schirt pour la nuit pour ne pas qu'il dorme sur le ventre, on surveille ces positions sur le canapé, il n'est plus au lait de vache, etc ... )
aidez moi en me disant ce qu'il faut faire pour ne plus qu'il siffle et pour plus que je lui donne de cortisone.
PS : mon enfant a pris 14 cm en 15 mois peut-il y avoir un rapport ?


Re: bronchite asthmatiforme
Envoyé par : François SEBBEN (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 11 septembre 2003 02:39:13

Bonjour Michèle,

En effet une croissance rapide ( c'est à dire un allongement du tissu osseux et du tissu musculaire) peut donner (je l'ai vu par expérience) une instabilité momentanée.
Ne vous inquiétez pas pour votre petit garçon tout celà va rentrer dans l'ordre rapidement et la stabilité du traitement va se maintenir.

Bien à vous.
François. Praticien de la Méthode Gesret.


Re: bronchite asthmatiforme
Envoyé par : Emmanuel Touiller (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 13 septembre 2003 08:00:20

Chère Michèle,

J'espère que le problème de cervicale du petit Léon va s'arranger de lui-même et que le temps... jouera en sa faveur ; non pas qu'il arrête de grandir (c'est ce qu'il a de mieux à faire à son âge !), mais que ses tensions au niveau du cou se stabilisent. Se retrouve t-il toujours "tordu" dans son sommeil malgré les TROIS! balles sur le tee-shirt ???
Si malgré tout, les problèmes persistaient dans quelque temps, recontactez-moi, je lui ferai une séance (gratuite) pour vérifier ses cervicales.

Un bisou au p'tit bonhomme.
Bien à vous.


Re: bronchite asthmatiforme
Envoyé par : michèle (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 20 septembre 2003 03:56:39

bonjour

Merci pour vos réponses, le petit léon se remet de cette bronchite et je confirme qu'il n'est pas tordu durant son sommeil, dumoins lorsque l'on va le voir la nuit.
je vous remercie de prendre de ces nouvelles et je vais attendre que mon garçon se "stabilise ".
De toute façon je ne vous remercirais jamais assez pour avoir soigné mon garçon, grace à vous je ne "l'empoisonne" pas".

bien à vous.













t




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.