Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
remerciments
Envoyé par : paulmaur (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 30 octobre 2012 11:08:49

Depuis plusieurs années je souffre de d’arthrose cervicale suite à un accident de voiture
Ensuite il est venu se rajouter à cela des tremblements au niveau de la tête qui sont
Devenue pour moi une phobie j’ai découvert la méthode GESRET qui m’a beaucoup
Aidée en faisant disparaitre cette obsession et petit à petit je me sens mieux


Merci a M CHARRIEAU pour son humanité


Re: remerciments
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 30 octobre 2012 11:40:56

Bonjour,


je vous remercie pour votre témoignage, il démontre que nous pouvons également, par notre méthode de restructuration globale, supprimer des douleurs arthrosiques.
L'arthrose n'est pas pathologique, encore une fois il faut réfléchir un peu sur le "pourquoi elle apparaît".
Quand une articulation qui es encore mobile émet des messages de souffrance, le corps utilise les moyens défensifs qui sont à sa disposition, l'arthrose.
Elle va entourer l'articulation petit à petit jusqu'à ce qu'elle soit totalement soudée et ne produise plus de messages douloureux.
Sa mise en place est un système de sauvegarde et comme toujours, cela est considéré à tort comme pathologique.
Un proverbe trouve ici toute sa signification "quand un homme montre le ciel du doigt, le sage regarde l'étoile et le sot regarde le doigt" !


Pourquoi aller chercher la cause qui ne rapporte rien, c'est meilleur de s'occuper des effets qui sont une véritable rente pour l'industrie de la maladie !


Mes amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.