Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Psoriasis de ma fille Lola de 6 ans
Envoyé par : lola (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 28 octobre 2012 14:55:48

Bonjour,
Je souhaitai témoigner sur le cas de ma fille de 6 ans et demi atteinte de psoriasis depuis 1 an (première poussée en novembre 2011 et deuxième forte poussée en juillet 2012).
Elle a depuis juillet 2012 un psoriasis étendu sur tout le corps et le cuir chevelu.Seul Le visage est épargné heureusement.
Nous vivons depuis 1 an au rythme de ces soins et il est vrai que c'est très difficile pour toute la famille.
Actuellement elle suit une traitement par UV (phototherapie UVB) avec également application de corticoides sur les plus grosses lésions.
Je suis fatiguée d'écouter tous ces dermatos (on en a vu beaucoup et certains même ont une grande renommée dans le psoriasis) dedramatiser la situation et surtout ne rien trouver pour soulager ma fille!
Depuis mai j'avais trouvé votre site et donc votre méthode sur internet et j'ai décidé de me lancer il y a 3 semaines . Nous avons consulté Mr Navarro (dans le 91) et Lola a suivi 2 séances.
Après la première son état a empiré mais je ne me suis pas inquiétée. Aujourd'hui elle ne va pas encore mieux mais je sais qu'il faut attendre.
Je suis désespérée de ne pas trouver comment soulager ma fille et j'espère de tout coeur que votre méthode l'aidera.
Mr Navarro en est conviancu quant à moi j'attends de voir.
Je souhaitai témoigner et vous tenir au courant de la suite car je pense que vous ne devez pas avoir beaucoup de témoignages sur des enfants atteint de psoriasis.
J'aimerai savoir si vous auriez une crème à me proposer qui puisse être appliquée sur une petite fille?
Merci
Cordialement,
Stéphanie


Re: Psoriasis de ma fille Lola de 6 ans
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 28 octobre 2012 15:04:01

Bonjour Stéphanie,
j'aurais besoin que vous me fassiez passer des photos des lésions par mon email (cliquez sur "jacques" vous l'aurez et retirez l'antispam).
J'ai des doutes concernant le fait que ce soit un psoriasis car je n'en ai vu dans tout mon exercice que sur des adolescents et jamais sur des enfants de 6 ans. Je dois savoir si le praticien lui avait trouvé une jambe courte à gauche ou à droite, épaule gauche ou droite basse, etc.
En voyant les lésions, cela me permettrait d'avoir une idée du problème et surtout ses localisations sur le corps.
Ce n'est pas une pommade mais une lotion et je vous passerais l'adresse pour la commander en étant certain que sa formule soit respectée et en évitant que certaine officines vous fasse payer ça hors de prix.


J'attends vos photos.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Psoriasis de ma fille Lola de 6 ans
Envoyé par : lola (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 12 juillet 2013 16:03:39

Bonjour
je souhaitai simplement mettre au courant les lecteurs de ce forum de l'avancée de la maladie de Lola. Pour rappel, Lola est atteinte de psoriasis sévère et généralisé. Elle a eu une poussée très violente en juillet 2012 qui a duré jusque mars 2013. Elle a alors 6 ans et demi.
Je me suis tournée en octobre 2012 vers la méthode Gesret avec un praticien en région parisienne; Après 6 séances, il n'y avait aucune amélioration.
Nous avons déménagé dans le sud ouest en décembre et j'ai repris les séances avec un autre praticien. J'ai arrêté après 3 séances car le contact n'est pas passé et j'ai décidé de faire confiance en la médecine traditionelle. Aujourd'hui et cela depuis mars Lola est sous traitement oral et elle a été complètement blanchie en 3 mois.
En tant que maman on cherche la meilleure solution pour son enfant et bien evidemment, j'ai essayé énormément de voies plus naturelle quela médecine allopathique et rien n'a fonctionné à part la médecine.
Voilà, je voulais juste vous faire part de mon expérience et dire aux mamans qui sont dans mon cas que ce qui n'a pas fonctionné pour Lola pourra peut être fonctionner pour d'autres enfants. Il faut tout essayer pour ne pas avoir de regret mais gardez toujours un regard critique sur les méthodes que vous entreprenez.
Bon courage à tous


Re: Psoriasis de ma fille Lola de 6 ans
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 12 juillet 2013 16:44:29

Bonjour,
j'ai juste un point à soulever, vous êtes notre seul échec sur un psoriasis du fait qu'il n'y a eu absolument aucune amélioration.
Je ne vais pas développer des arguments en fonction de nos multiples échanges, mais si le courant n'est pas passé avec le praticien, il n'a pas pu faire son travail sur une enfant qui n'acceptait pas d'être manipulée.
Ce praticien a été capable de guérir ce que vous pouvez voir en ligne sur ces photos [asthma-reality.com]
Et sur le forum anglais vous avez le suivi en direct d'un grave psoriasis [www.asthma-reality.com]


Effectivement, avec l'allopathie, les résultats sont évidents et immédiats mais provisoires et chaque poussée est plus grave que la précédente.
J'ai eu a soigner une jeune femme qui en était couverte de la tête aux pieds, y compris vaginal, elle prenait des produits bloquants la reproduction cellulaire et sa peau était comme une feuille de plastique transparente et bien entendu sous contraceptif pour ne pas engendrer un monstre (idem pour les hommes). J'ai mis deux ans à la guérir et lui permettre de retrouver une vie normale.
Cette pathologie est pour nous, la plus difficile qui soit à guérir, au point même qu'à un moment j'avais envisagé que nous ne la traitions plus.


Vous avez entièrement raison de conseiller de toujours garder un regard critique sur les divers traitements, surtout avec l'allopathie et ses effets secondaires à long terme ;o)


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.