Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Grosse perte de cheveux à 19 ans! :triste:
Envoyé par : Daniel.P (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 septembre 2012 19:46:27

Bonsoir,:)


Je vais faire court car je souffre de beaucoup de problèmes.


Premièremennt je fais de l'éczéma depuis bébé jusqu'à aujourd'hui.


Deuxièment: La panoplie du petit allergique(cortisone,zyrtec...)


Troisièmement:Arrivé à l'âge de 18 ans, au niveau des globes,tout est parti! :snif:


Avant de poster, j'ai pris la peine de consulter votre site pour apprendre un peu plus sur votre découverte clinique et je dois vous tirer mon chapeau, vraiment!


Je vous avoue que je souffre énormément à cause de mon eczéma qui a bouffé ma vie d'enfant et d'adolescent, je n'ai jamais profité de la vie comme un étudiant normal.


Si on doit rajouter à cela ma (future) calvitie (aloépcie?), on s'en sort pas docteur.


J'ai fais une analyse sanguine en janvier 2011, j'étais en carence en acide folique sérique et (bizarrement) un taux TSH (thiroîde) un poil élevé; 4,40 mais bon on m'a dit que ça varie, il n'y a rien de grave à cela et que ce n'est pas un problème.


Un taux explosif des "lge":3200 concernant les allergies mais bon ça c'est normal je suis allergique et éczémateux.


Donc voilà en résumé court mes principaux problèmes de ma vie quotidienne.


Je suis parti récemment chez un DERMATO(j'en pouvais plus) dans un hôpital et franchement monsieur Gesret plus jamais je ne retournerai chez ce monsieur prétentieux et arrogant.


Il ne jure que par la médecine officielle, vous regarde de haut lorsque vous parlez d'une autre méthode alternative pour guérir et vous traite indirectement de charlatan car la médecine officielle est soi-disant "gratuite" et assurée!
Incroyable! Et il me narguerait presque en me disant
"C'est pas de ta faute, c'est héréditaire t'en fais pas, vas en pharmacie et prends ce que j'ai prescris et tu auaras la conscience tranquille!


La cerise sur le gâteau; il me prescris avant de partir "Aerius,Zyrtec,Fucicort(cortisone),...


Si je peux me permettre encore un truc, je lui ai demandé d'examiner mes cheveux concernant la perte de ceux-ci et il ne se lève même pas de sa chaise et me dit d'un ton humoristique "T'en fais pas,c'est aussi héréditaire, ce n'est rien, ce n'est pas à cause de l'éczéma!"


En éspèrant docteur, que vous me compreniez et que vous me guidiez pour les démarches à effectuer. L'éczéma ça passe encore mais la grosse perte de cheveux, ca passe pas.



Merci pour votre compréhension et désolé d'avoir fait long :)


Re: Grosse perte de cheveux à 19 ans! :triste:
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 septembre 2012 20:17:15

Bonsoir Daniel,
premier point : je ne suis pas docteur en médecine, et j'en suis fier.
Maintenant analysons votre cas :
- allergies, eczéma, etc.
Donc vous êtes totalement déstructuré.
Deux questions :
- debout vous vous appuyez plus sur la jambe droite ou la gauche en position statique ?
- serrez les dents, retroussez les lèvres et regardez l'axe des incisives inférieures par rapport au supérieur ; il est décalé vers la droite ou vers la gauche ?


Pour la localisation des problèmes, lisez d'abord cet article [www.osteopathie-france.net]
Les problèmes sortent toujours dans des zones cutanées en relation avec des racines nerveuses en souffrances ou à cause d'information dites projetées ou "fantômes".
Le dessus du crâne c'est la première cervicale ...
Autre question, vous perdez vos cheveux, mais avez vous vu apparaître plus de poils sur le corps.
La perte des cheveux est due à un excès de testostérone et cela entraîne une vasoconstriction du cuir chevelu, étouffement et destruction des bulbes (chez les dames je demandais toujours une analyse Testostéorne/progestérone, démontrant l'excès de l'hormone mâle).
Les dérèglements hormonaux sont dus à une déstructuration du pelvis et comme tout est lié jusqu'au crâne ...
Je vous recommande de voir un de mes praticiens qui va vous restructurer entièrement et vous équilibrer si nécessaire pour ne pas retomber dans les mêmes problèmes.
C'est un travail global qui fera disparaître votre eczéma et je le souhaite pour vous devrait stopper cette chute de cheveux.
Mon expérience en ce domaine me permet de vous dire que la première fois ça marche, mais que s'il y avait une rechute un jour, parce que vous ne faites aucun effort pour respecter une hygiène posturale, la seconde ne marchera pas.


Quant aux cons prétentieux, leur jours sont compté par le fait que plein de gens comme vous commencent à se rendre compte qu'ils se font traiter comme des pauvres débiles.
Je n'ai pas meilleur illustration que le sketch de Pierre Desproges "je hais les médecins"


Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Grosse perte de cheveux à 19 ans! :triste:
Envoyé par : Daniel.P (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 septembre 2012 20:40:02

Merci beaucoup, enfin un message rassurant.


A vrai dire, j'ai l'impression de ressentir une pression un chouia supérieure sur le pied gauche mais c'est difficilement perceptible.


J'ai oublié de vous communiquer un détail, je suis quelqu'un de vachement déséquilibré, je perd très vite mon équilibre, on me pousse d'une seule main et je ne tiens plus très droit. Lorsque je marche aussi plein de gens m'ont dit que tu as une drôle de façon de marcher et moi je leur répondais que je marchais normalement :)


Donc je pense que vous avez raison, je donne un appui un peu supérieur à une jambe, je pense que c'est la gauche mais un praticien pourra surement me le confirmer


Je regarderai un peu plus tard pour les incisives si ca ne vous dérange pas.


Re: Grosse perte de cheveux à 19 ans! :triste:
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 septembre 2012 20:50:24

Daniel,
vous n'échappez pas à la règle : vous êtes déstructuré depuis l'enfance et vous avez "fait avec" jusqu'à maintenant. Sauf que la coupe vient de déborder avec la perte des cheveux.
Vous me tiendrez informé.


mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Grosse perte de cheveux à 19 ans! :triste:
Envoyé par : Daniel.P (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 septembre 2012 20:52:44

A j'oubliais de vous répondre, oui , mes jambes sont très poilues, c'est la partie de mon corps qui en possède le plus.


Par contre je n'ai pas de barbe très apparente, mes poils poussent très lentement au niveau de la barbe et le torse est normal .


Re: Grosse perte de cheveux à 19 ans! :triste:
Envoyé par : Daniel.P (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 septembre 2012 20:54:39

Ok je prendrai rendez-vous avec un praticien.


Merci beaucoup pour votre compréhension.


Re: Grosse perte de cheveux à 19 ans! :triste:
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 septembre 2012 20:58:12

Recontactez moi après la première séance.


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.