Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
toux incessante
Envoyé par : mila acourt (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 30 août 2003 07:11:41

bonjour,
mon fils de 9 ans fait des crises d'asthme depuis l'an dernier toujours déclanchées par un rhume qui dégenère en toux incessante qu'aucun traitement n'ameliore . Sensibilisée depuis longtemps par une alimentation naturelle et medecines douces j'ai fait suivre à mon fils des traitements homeopathiques, medecine chinoise, (depuis sa naissance j'ai toujours eviter les produits laitiers, sucres, viandes sauf poisson), il en est à sa 2eme cure thermale(malheureusement j'ai quand même eu recours à allopathie surtout au début quand on ne s'y attendait pas et qu'il a eu 2 passage à l'hopital) bref tout ça a amelioré l'intensité des crises de dyspnées puisq'elles sont plus faibles et disparaissent presque spontanement le problème se sont les crises de toux incessante qui peuvent durer jusqu'à cinq jours.
j'ai demander conseil à ce sujet à une naturopathe qui ne voyait que la solution d'un régime draconnien sans gluten,lait, poisson et sucre très difficile à réaliser pour un enfant de 9ans même habitué depuis tout petit à certaines restrictions savament expliquées donc difficile à réaliser dont les resultats n'apparaîtrons que dans dans 3 ou 4 mois (une éternité pour un enfant) qui plus est ne soulage pas les crises de toux quand elles surviennent.
apres plusieurs passage sur votre site je me décide à vous demander conseil . étant en région parisienne j'aimerais avoir des adresses de therapeutes qui travaillent comme vous.
merci, pour votre site ( quand on sait c'est plus facile de se taire vous ne l'avez pas fait!)


Re: toux incessante
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 30 août 2003 08:12:58

Bonjour Mila,
le problème est très simple pour nous : une irritation du nerf glossopharyngien causée par une malposition de sa première cervicale !

Il n'y a aucun rapport avec l'alimentation, nous vous le prouverons et les résultats sont visibles à la fin de la séance.

Copiez et collez ce lien dans votre navigateur :
[asthme-reality.com]

Ensuite cliquez sur France et là, choisissez le N° de département pour avoir les coordonnées des praticiens qui y exercent mes techniques.

Effectivement, il est plus facile de se taire, mais ce n'est pas dans ma nature :o)
Avec toutes les démarches que j'ai effectué depuis 1985, j'ai appris au moins un certain nombre de choses négatives :
- qu'il était inutile d'écrire au président de la république, trop de filtres
- qu'il était inutile d'écrire aux ministres pour leur demander de l'aide
- qu'il était inutile d'écrire aux sénateurs, idem
- qu'il était inutile d'écrire aux hommes politiques, idem
- qu'il était inutile d'écrire aux professeurs de médecine, idem
- qu'il était inutile d'écrire aux journaux et revues, idem
- qu'il était inutile d'écrire aux obédiences maçonniques, idem
- qu'il était inutile d'écrire aux associations, idem
- qu'il était inutile de croire que quelqu'un ayant la plus petite responsabilité dans notre société, puisse s'impliquer pour vous au risque de déranger un supérieur hiérarchique
- que lorsque l'on dérange "l'ordre établi", on est seul face au système !

Mais également des choses positives :
- que l'on pouvait se permettre de dire à un président de la république qu'il vous prend pour "une truffe" et qu'il est plus soucieux de ses magouilles politiciennes que de s'occuper de la santé du peuple (Mitterrand)
- que l'on pouvait dire à un ministre qu'il vous prend pour une truffe, idem
- que l'on pouvait dire à un directeur général de la santé qu'il n'est qu'un gros con (Girard, très ennuyé que je ne sois pas médecin et que j'ai fait ce type de découverte)
- que l'on pouvait dire à un directeur de l'exercice médical au ministère, qu'il ne se gène surtout pas pour me faire poursuivre en justice pour "exercice illégal de la médecine"
- que l'on pouvait dire au conseil national de l'ordre des médecins, de cesser d'importuner des médecins qui m'ont encouragés à poursuivre mes recherches, que le seul qu'ils pourraient poursuive : c'est moi (ce qu'ils n'ont jamais fait)
- que l'on pouvait dire à un professeur de médecine qu'il était totalement corrompu par l'industrie pharmacochimique et plus soucieux de ses prébandés que de la santé de ses patients
- enfin, que l'on pouvait dire exactement ce que l'on pense d'elle à n'importe quelle personne du sommet à la base de la hiérarchie de toute organisation politique ou "politisée", sans qu'elle n'ose s'attaquer à vous, uniquement parce qu'on lui dit la VERITE !

La vérité est l'arme ultime que craignent tous ceux qui n'ont aucun intérêt à ce qu'elle soit connue ; surtout pas ester en justice, ça deviendrai public !

Croire et Oser ... (pour ceux qui connaissent)

mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.