Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
ASMELOR 12 mg
Envoyé par : lionelscaph (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 1 juillet 2012 23:41:44

Bonsoir à toutes et à tous .
J'ai besoin d'information sur un produit , et d'éclaircir un petit peu mon cas .


Nous allons commencer par mon propre cas .
Je suis un homme de 35 ans , qui à commencé tout petit par des crises de laryngites , puis jusqu'à l'âge de 10/11 ans ayant dévellopé un asthme allergique léger .
Quelques prises de ventoline par ci par là , rien de bien violent .
Le seul sport que j'ai pu pratiquer , c'est la nage avec palmes , dans lequel j'ai excellé pendant plus de 10 ans , jusquà atteidre le haut niveau , soit , 14km de natation / jour a un rythme trés intense , 2h de vélo ou musculation .
La seule discipline complémentaire a mon sport que je n'ai jamais pu faire sans déclencher une petite crise , c'est la course a pied !! allez savoir pourquoi ......
A l'âge de 17 ans , j'ai passé mes niveaux de plongée , aujourd'hui je suis scaphandrier professionnels , je fais les travaux sous-marins sur les plates formes pétrolières , plongées à l'air comprimé et des fois aux mélanges hélium/oxygène 80/20 !!!
Cependant , depuis 2010 , j'ai ressenti comme un " voile" sur ma respiration , surtout a l'inspiration , aucuns sifflements , aucunes douleurs , allez hop !! un coup de ventoline et tout s'arrange .....!!!!!


Jusqu'à ce que ça devienne quasi quotidien et assez pour me torturer l'esprit sachant que mes poumons sont mon outil de travail .....!!! Et là , j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et prendre rdv chez mon médecin qui me suit depuis la naissance.
D'après ce dernier , il faut que je fasse un traitement avec l'ASMELOR 12 , qui est trés efficace , dans le sens où ça me fais disparaitre ce fameux voile , a raison de 1 inalation toutes les 18 heures environ . Depuis pas d'amélioration mais pas de détérioration non plus .......
Rien ne m'empêche de travailler , si ce n'est la prise de tête que j'aiavec moi même et qui me bouffe mon esprit .
Je ne sais plus quoi faire pour anéantir cette petite gêne , qui plus est assez grande pour me faire dévelloper un stress sur mon état en permanence .
HELP !!!!
Merci de vos réponses


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 2 juillet 2012 00:28:00

Bonjour,
vous êtes arrivé sur le forum sans avoir pris la moindre connaissance de mon site, je vous conseille de commencer par là [asthma-reality.com] et vous trouverez les explications à vos symptômes.
Ce forum est privé, et seulement en relation avec mes techniques pour guérir l'asthme, le faux asthme (votre cas semble-t-il) et autres joyeusetés du système immunitaire.
Votre cage thoracique est certainement un peu déstructurée ainsi que votre première cervicale.
Quand vous aurez pris connaissance de mes travaux, vous comprendrez que des médicaments ne peuvent pas guérir ce type de problème.


Quand vous mettez un coton-tige dans une oreille, cela vous fait-il tousser avec sensation de mie de pain dans la gorge ?


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : lionelscaph (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 2 juillet 2012 12:06:40

Cher Monsieur ,
Je reconnais n'avoir que survolé votre site , je m'y rendrais en profondeur rapidement .
Le coton tige dans l'oreille me fais tousser pas plus que ça .
Cependant , que pensez vous de l'asmelor 12 , on dit que c'est un traitement de fond mais pour ma part , je trouve qu'il est bien plus bénéfique que la ventoline que je ne prend plus d'ailleurs .
En tous cas , merci de votre réactivité et de votre attention .
Lionel


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 2 juillet 2012 13:27:27

Bonjour Lionel


je ne pense rien de votre médicament et pour utiliser la formule consacrée que la médecine use envers ma méthode "si ça guérissait, ça se saurait" !
Peut être pourriez vous être curieux et faire une recherche sur les effets secondaires de ce produit ?
Le coton-tige dans l'oreille ne doit pas faire tousser mais saliver abondamment et déglutir ; la toux indique un problème lié à la première cervicale [www.asthma-reality.com]
N'importe lequel de mes praticiens peut vous débarrasser de ces problèmes sans plus avoir besoin de médicaments par la suite.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : lionelscaph (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 2 juillet 2012 14:41:11

Ok , merci de vos conseils
Il me semble qu'un de vos praticiens est localisé sur Aix en Provence , non loin de chez moi .
Dés mon retour en France , j'y cours en urgence et je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution .
Merci !


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 2 juillet 2012 14:52:37

Sur Aix, voyez Pierre Weber [www.asthma-reality.com]


Merci pour votre confiance, vous me tiendrez informé.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : lionelscaph (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 2 juillet 2012 15:29:45

Effectivement je fais confiance a votre méthode qui me semble logique .
Je" viens de passer 3h30 sur ce site , et je me dis pourquoi n'ai je pas fais cette recherche avant ....
Rendez vous obtenu ce jour chez Mr Weber pour le 7 Aout .
D'après ce que je comprend , aprés lecture et assimilation de votre fonctionement , quelques scéances pourraient palier à ma gêne ...??
Merci


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 2 juillet 2012 15:42:20

Oui, c'est exact, surtout si ça se résume à une restructuration thoracique et à débloquer la chaîne cervicale.
A la sortie de la première séance, vous devriez pouvoir respirer à fond les bielles.
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : lionelscaph (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 2 juillet 2012 16:03:04

Il est fort possible qu'une restructuration soit necessaire .
Deux chutes sur le dos assez violentes lors de chantiers 2 mois environ avant l'apparition des premiers symptômes évoqués prédédement , lourdes charges soulevées en quasi permanence , blocages répétitif au niveaux des lombaires .....ect
Je croise les doigts pour que ce soit ça !!


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 2 juillet 2012 16:07:56

Vous avez mis le doigt dessus, c'est meux de cette façon, on reste dans la logique de mes travaux.
Tenez moi informé après séance.
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : lionelscaph (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 7 juillet 2012 13:34:59

Bonjour ,
Je viens de répéter le test du coton tige .
Effectivement , je salive d'avantage et la sensation de mie de pain dans la gorge est bien présente .
Que cela évoque t'il précisément ??
Pensez vous que mon problème peux venir de là ??
Cordialement . Lionel


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 7 juillet 2012 14:11:21

Bonjour,
cela prouve que votre première cervicale n'est pas tout-à-fait en place, normalement vous ne devriez pas avoir cette sensation de mie de pain coincée dans le gorge.
Une fois restructuré correctement, vous ne ferez que saliver et déglutire.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : lionelscaph (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 8 juillet 2012 16:48:07

Bonjour ,
Une question : Quel est le lien direct entre la 1ere cervicale et les bronches ? Quelle est l'opération " mécanique" qu'une cervicale peut avoir sur les bronches ??!
Ecrasement ? pincement ? ......?
Merci
Cdlt . Lionel


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 8 juillet 2012 17:23:24

Bonjour,
une cervicale n'a pas d'action mécanique sur le bronches, elle va avoir une action mécanique sur certaines fibres nerveuses, dont certaines comme le nerf phrénique (issu de C3-C4-C5, racines constantes et/ou inconstantes) qui a une action sur la plèvre et sur le diaphragme.
Le principal problème rencontré avec la première cervicale c'est l'irritation mécanique du glossopharyngien qui va donner une sensation de mie de pain coincée dans la gorge et provoquer la toux en réflexe défensif à cette information "fantôme".
Il est bien connu que le pincement d'une fibre nerveuse est ressenti comme une information provenant de ses extrémités équipées de capteurs divers.
Un exemple : vous vous réveillez avec un bras totalement engourdi suite à une mauvaise position de sommeil ; la fibre qui avait été comprimée va être libérée et vous allez sentir dans un premier temps des fourmillements dans la main (paresthésies) et petit à petit il vont s'estomper et laisser la place à des sensations tactiles normales.
Les éternuement matinaux, au lever, sont identiques et les paresthésies sont dans le nez.


Ce qui a une action sur les bronches, ce sont les messages projetés, venant des articulations costales subluxées, provoquant une réaction inflammatoire par la perception d'un corps étranger "qui n'existe pas".
J'ai démontré en public, lors de conférences et à maintes reprises, que l'on pouvait déclencher une crise d'asthme immédiatement par pression rythmique sur une subluxation chondrocostale. De même que la crise peut être stoppée immédiatement par le massage du point intercostal opposé à cette subluxation.


L'explication est simple :
- les messages nociceptifs (anormaux) issus d'une articulation chondrocostale subluxée sont en dessous du seuil de perception conscient, mais ils sont perçus par le système central comme provenant de la bronche, par le plexus bronchopulmonaire, car le système central ignore totalement les capteurs articulaires es côtes (c'est la moelle épinière qui gère ça de façon autonome pour synchroniser l'élévation des côtes par les muscles inspirateurs. D'où la réaction inflammatoire défensive, la toux pour expulser le corps étranger fantôme, les sécrétions pour l'enrober et le lyser.
- quand on effectue le massage du point douloureux sous l'aisselle opposée, on provoque une douleur, qui peut être insupportable en appuyant trop fort, qui sera parfaitement localisée consciemment, et comme elle se trouve sur le même réseau nerveux que l'information inconsciente provenant de la subluxation, elle concentrera les réactions défensives sur l'information la plus douloureuse, abandonnant immédiatement les réponses défensives précédentes.
Tout ça parce que le corps ne peut gérer qu'une situation réflexe à la fois !
Cognez vous un doigt de pied, c'est douloureux, mordez vous la main, vous ne sentez plus le doigt de pied.
J'ai fait une observation très curieuse en visitant des établissement psychiatriques (rassurez vous, je n'y étais pas interné ;o) : j'ai souvent vu des malades se mordre la face interne du poignet, ou se la frotter vigoureusement ... et le hasard faisant bien les choses, il existerait une correspondance "cutanée" avec la zone préfrontale cérébrale (zone comportementale). Mais ça, c'est un autre sujet que je développerais dans quelques temps en publiant d'autres livres pour transmettre tout ça afin que rien ne se perde.


J'ai été long dans mes explications, mais on ne peut par réduire des phénomènes et mécanismes neurophysiologiques en quelques mots "concentrés".
Ce qui est soigneusement expliqué sera bien compris et pour faire avancer les choses, il faut instruire et éduquer, c'est le secret d'une bonne compréhension.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


ASMELOR 12 mg
Envoyé par : lionelscaph (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 8 juillet 2012 17:31:00

Merci de votre réponse si complète !
Ceci dis , pour vous , mon problème de " léger voile " sur ma respiration viendrais de mes cervicales à la base ?
Donc vivement le 7 Aout chez Mr Weber !
Merci !


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 8 juillet 2012 17:34:15

Oui, c'est mon avis, Pierre le confirmera très certainement.
Vous ne passez pas de visites médicales pour votre métier de plongeur ?
Parce que je vous vois mal faire une crise d'asthme en étant en plongée ...


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : lionelscaph (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 8 juillet 2012 18:04:12

Oui absolument , chaque année nous sommes soumis a une visite médicale poussée .
ECG + VO2max , EFR , bilan sanguin ect ....
Cela peut paraitre fou , ca ne m'est jamais arrivé , ni en plongée ni pendant mes années de natation .
On dirais que j'ai acquis une certaine gestion de respiration dés que je suis en milieux aquatique .
Mes dernières valeurs EFR , 884 L / Min , 5,40 L cap totale .


Lionel


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 8 juillet 2012 18:15:21

Un constat personnel, mon fils, lorsqu'il était à la piscine, passait quasi tout son temps sous l'eau pour aller chercher des cailloux et jamais il n'y faisait une seule crise d'asthme ? !
Là;, il y a peut être une explication, par le fait que le thorax étant en ampliation et ne bougeant plus, les articulations ne pouvaient pas émettre de messages nociceptifs à l'origine d'une crise ...


Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : lionelscaph (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 8 juillet 2012 18:47:49

Et puis je pense aussi que nous sommes un peu aidé par Archimède , qui réduit notre poid quasiment par 2 ....!


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 8 juillet 2012 18:51:39

Exact, j'avais oublié ce bon Archimède ;o)
Bon on en reste là en attendant votre séance effectuée.
Amitiés,
jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : lionelscaph (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 17 juillet 2012 19:46:37

Bonsoir Jacques ,
L'heure de mon rdv approche .
Votre méthode est très souvent utilisée sur des enfants . Quel peut en être le bénéfice sur moi ? soit 35 ans , une vie " ventolienne" modérée depuis l'age de 7 ans ,ect .....
Est ce que l'age limite les résultats ?
Merci !!
Cordialement
Lionel


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 17 juillet 2012 22:47:26

Bonjour Lionel,
ce n'est ni l'âge ni l'ancienneté de la pathologie qui rentre en ligne de compte, c'est l'état physique de la personne uniquement.
J'ai guéri un homme de 70 ans qui avait de l'asthme depuis 50 ans, mais il était en parfaite condition physique, faisait des randonnées, son jardin, et ne passait pas son temps dans un fauteuil à regarder la télé.
Et j'ai échoué sur des personne de 50 ans en surcharge pondérale importante, ayant le l'ostéoporose ne permettant plus de manipuler, ayant beaucoup d'étages soudés par l'arthrose, etc.
Et les surinfections bactériennes, surtout mycoplasmes, ainsi que les infestations par champignons type Candida albicas et Aspergillus ...
Mes techniques peuvent supprimer des informations "fantômes" ou "projetées" qui sont à l'origine des réactions inflammatoires qui vont donner l'asthme, par exemple, mais ne peuvent supprimer des informations réelles produites par la présence de champignons développant leur mycélium dans les tissus bronchiques.


Alors, soyez confiant, votre état physique semble excellent, attendons cette première séance.


Mes amitiés
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : lionelscaph (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 18 juillet 2012 20:25:39

Bonsoir Jacques ,
Je sais que je vous enm..de avec mes question à la c.n , mais je suis un peu comme au bout du roulot , a me torturer l'esprit de savoir quel va être mon devenir respiratoire , de savoir si je vais être contraint et forcé a prendre a vie ces putains de bronchodilatateurs qui m'enpoisonnent la vie au deux sens du thermes....D'autant plus qu'un enjeu professionnel est engagé ....!


Sans vous rapeller que j'ai rdv le 7 aout , les jours me semblent interminables et la peur au ventre de ne pas être dans les poucentages de reussite ......


Pensez vous qu'une bronchoscopie est utile est necessaire ?
cordialement.
Lionel


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 18 juillet 2012 20:35:20

Bonjour Lionel,
allez, on se conduit comme un grand garçon et on attend son rendez vous sans faire de crises d'angoisses.
Votre cas est bénin, vous êtes en parfaite condition physique et au pire, il vous faudrait peut être prendre un antifongique au cas assez improbable où vous auriez des champignons dans les vois respiratoires.
Laissez vos examens qui ne servent qu'a montrer des réactions sans jamais de permettre de découvrir las causes.
Vous allez à votre rendez vous, le praticien sait ce qu'il doit faire et il le fera, vous me raconterez comment vous êtes après cette séance.


On se calme !


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : lionelscaph (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 2 août 2012 23:21:33

Cher Jacques ,
J'ai eu mon rendez-vous ce matin ......!!
Je ne sais que dire , j'ai du mal à réaliser que ma gêne à quasiment disparue .... J'ai l'impression d'avoir récupéré 1 L supplémentaire ...!!!
D'après Mr Webert , il faut une seconde scéance le mois prochain .
Effectivement , j'avais bien la première cervicale de déplacée , ainsi que des problèmes sur les côtes , il à fait le nécessaire , je suis resté plus d'une heure , il à tout remis à sa place des pieds à la tête .
C'est formidable . je vous tiens au courant de l'évolution dans la semaine a venir car il m'a dis que mes maux datent un peu et que pour avoir un bénéfice entier , il fallait peu être légérement + de temps .
Un GRAND MERCI à vous , a vos travaux , à Mr Webert .
Cordialement.
Lionel


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 août 2012 13:15:54

Bonjour Lionel,


vous voyez, vous avez eu la preuve que je ne vous racontais pas des salades pour vous vendre une séance ;o)
Vous allez retrouver toute votre capacité respiratoire et savoir maintenant où aller en cas de problèmes.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : lionelscaph (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 26 août 2012 18:24:00

Bonjour Jacques ,
Ma deuxième scéance approche .... Effectivement , une seconde sera necessaire ....
Une question : Quelle est la meilleure activité sportive pour améliorer et augmenter sa capacité pulmonaire ?
Merci
Lionel


Re: ASMELOR 12 mg
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 27 août 2012 13:30:58

Bonjour Lionel,


je vais certainement vous surprendre : la natation ;o)


Mais à la surface, pour changer un peu.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.