Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
découverte de la méthode Gesret
Envoyé par : pierre38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 22 juin 2012 11:52:09

Petit témoignage d'un nouveau venu parmi vous :


Je suis un asthmatique "sévère" selon l’appellation des pneumologues et sous corticothérapie depuis maintenant 4/5 ans. J'ai découvert la méthode Gesret par relation amicale et je suis pris en charge par Anne-Laure Moraux de Saint Nazaire les Eymes dans l'Isère. Avant cela, j'avais essayé plusieurs autres médecines parallèles comme la réflexologie, l'ostéopathie méthode Poyet... Je ne crie pas au miracle suite à mes premières séances avec Anne-Laure mais il se passe incontestablement quelque chose : notamment mon état est devenu plus stable et je n'ai plus de crise forte. J'ai commencé à baisser mes doses de cortisone et j'en suis même au point d'avoir cessé d'en prendre par voie orale (je continue encore un peu par voie pulmonaire - poudre). J'ai commencé à ressentir les effets du sevrage de la cortisone (douleurs musculaires et articulaires, baisse de tonicité et de moral) mais j'ai reçu des conseils de Jacques Gesret par l'intermédiare d'Anne-Laure (homéopathiques notamment) que je suis en train de suivre. Voila, j'espère que l'amélioration va se poursuivre et qu'à terme je pourrai cesser totalement de prendre de la cortisone... et bien sûr de ne plus avoir de crise.


Pierre


Re: découverte de la méthode Gesret
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 22 juin 2012 13:24:23

Bonjour Pierre,
Anne Laure est en contact avec moi tous les jours, dès qu'elle rencontre un petit problème, elle m'écrit pour me l'expliquer.
Alors, je suis pleinement heureux de lui faire part de mon expérience et je constate avec plaisir que cela porte ses fruits.
Je vous souhaite un total rétablissement pour retrouver une vie normale.
Je reste à votre écoute.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.