Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
maman epuisée !
Envoyé par : fred (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 30 mars 2012 10:22:40

bonjour,
toute nouvelle sur ce forum je viens vous raconter notre histoire ...
nous avons 2 filles de bientot 6 et 3 ans .Il y à 5 ans et demi notre vie à basculé notre plus grande a commencé à l'age de 6 mois par faire une bronchiolite puis une autre puis .....elle ne s'est jamais arreté .au rythme d'au moins une bronchite par mois qui dure evidemment presque 3 semaines à chaques fois cela lui laise peu de repis !elle était traité jusque là par seretide 125 puis pendant les moments plus difficile par ventoline et solupred ,mais lors de sa derniere consultation chez le pneumo nous avons decidé de ne pas poursuivre le seretide car en effet nous ne voyons aucun changement malgré le traitement de fond !
Bien que notre vie était plutot agitée nous avons quand meme eu une deuxieme petite fille .Malheureusement elle aussi à commencé à lage de 4 mois à faire une premiere bronchiolite puis une autre ....plus 4 pneumopathies hospitalisée 4 fois aussi dont une fois 10 jours elle a eu tous les examens possible on nous à meme fait une grosse frayeur apres un scanner thoracique qui montrait une image .Tumeur ?? il a fallu attendre 8 jours pour le savoir dieu merci à la fibroscopie tout
etait normale !! (ce fut les 8 jours les plus longs de notre vie)
elle est sous antibio alternée depuis 12 mois et sous nebulisation depuis presque 2 ans j'aurai tendance à dire qu'elle est moins mal avec ces traitements qu'avec un simple baby haler mais cela nous rend malade de lui donner tout ces traitements qui l'empoisonne (dans tout les sens du terme )aujourd'hui elle fait encore 2 à3 crises d'asthmes par mois suivit d'un encombrement qui l'a fait vomir des le matin au petit dejeuner .Du coup elle ne mange pas grand chose et a un tout petit gabarit 10kg pour 87 cm elle aura 3 ans dans 2 mois !
En decouvrant ce site je reprend espoir et me dit qu'il y a peu etre une solution enfin !!!!j'ai donc pris rendez vous chez un osteopathe à lyon qui a été formé à cette methode .Je vous raconterai
à tres bientot


Re: maman epuisée !
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 30 mars 2012 12:23:03

Bonjour,
la seule chose dont vous ne faites pas état : vous enfants ont-ils eu de la kiné respiratoire dès la première bronchite ?


Si c'est le cas, n'allez pas chercher plus loin les causes de leurs problèmes actuels.
Vous avez très bien fait de cesser d'administrer un produit qui ne donnait aucune amélioration, bien au contraire qui a très bien pu favoriser l'implantation de champignons dans leurs poumons.


Tenez moi informé de leur évolution.
Pour l'encombrement bronchique, vous avez les recettes ici [www.asthma-reality.com] au moins elles sontsans aucun danger.


Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: maman epuisée !
Envoyé par : fred (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 30 mars 2012 17:35:40

en effet de la kine pour les deux et je n'ose à peine compter le nombre de seances !!je vous tiens au courant j'ai rendez vous avec la plus jeune vendredi prochain .


Re: maman epuisée !
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 30 mars 2012 17:56:19

Voila,
totalement inutile et même risque de fractures de côtes ...


Lisez ce document [asthma-reality.com] !


Nous avons vu un enfant ayant subi 250 séances de kiné AFE et qui, comme les vôtres, ne sortaient d'une infection pour retomber dans une autre en toussant à n'en plus finir. Il existe des techniques douces en kiné respi, mais hélas elles ne sont pas de mode.
Quand donc se rendra-t-on compte que c'est juste un commerce promotionné par les médecins du fait qu'il n'y a rien à prescrire en médicament ; juteux au point de créer SOS kiné respi 24/24 ;o((
Et puis en fait, une fois le thorax de l'enfant massacré, c'est la rente assurée en visites médicales ...
Cessons de penser que l'on s'intéresse à la bonne santé des gens, le ministère de la santé est en fait le ministère de la maladie, avec de gens issus de l'industrie pharmaceutique qui viennent y pantoufler. En fait l’intérêt du commerce de la maladie, c'est que les gens soient malades et consomment.


Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.