Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Miraculeux
Envoyé par : Véronique GILLES (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 7 août 2003 06:18:08

Bonjour,

J'ai commencé en juin des séances avec F.SEBBEN pour une rechute d'asthme après 20 ans sans crises.

Résultat exceptionnel : depuis cette date et malgrè la canicule actuelle, je ne prend plus un seul médicament et n'ai plus rien. Ni asthme, ni allergie!!!

et sans vaccin Friedmann

Merci pour vos travaux et votre méthode révolutionnaire


Re: Miraculeux
Envoyé par : Jacques R Gseret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 7 août 2003 06:29:01

Bonjour Véronique,
et un grand merci d'apporter ici votre témoignage car beaucoup de visiteurs sont encore dans le doute, ce qui est normal.

Mon équipe de praticiens et particulièrement performante pour la simple raison que nous sommes très stucturés : des formateurs répartis sur toute la France, des réunions régionales qu'ils organisent, une aide permanente auprès de leurs élèves, leur intervention gratuite si un élève a des difficultés sur un patient, et enfin une réunion annuelle pendant laquelle tous les formateurs et praticiens francophones travaillent ensemble.
Je suis présent lors de cette réunion et je peux juger de leurs techniques ; c'est à cette condition que je puis me permettre de les certifier et de les recommander auprès des patients.

Faites connaître la méthode tout autour de vous, c'est comme ça que nous finirons par l'imposer ... puisque la médecine n'en veut pas !

Mes amitiés,
Jacques


Re: Miraculeux
Envoyé par : PAMBOU Serge Xavier (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 18 août 2003 08:45:25

Véronique GILLES boujour!
Vous avez trouvé satisfaction en ce qui concerne le mal d'asthme qui était en vous; Faites connaître la méthode pas seulement tout autour de vous mais aussi à nous qui sommes très loin de vous car nous en souffrons aussi.

merci d'avance pour la reponse.




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.