Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Quelque commentaires
Envoyé par : Franks (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 6 août 2003 13:01:10

C,est avec grand intérêt que j'ai découvert et continu de parcourir votre site. Mon père souffrant de psoriasis et moi-même étant sujet à l'Asthme et plusieurs allergie, je me rend compte que je prend de plus en plus contrôle de mon corps. Il y a quelque temps, j'ai décidé de mettre progressivement les médicaments de coté (eh oui, bénadryl, pompe et tout le tra-la-la), et depuis ce temps là, je prend pratiquement plus de médicaments. Je ne sais si cela est dû principalement a mon mode de pensée (je fait beaucoup de visualisation positives ainsi que d'exercice mental et méditative) ou bien si le comportement hormonal en est la cause.

Du moins, depuis ce temps là, (j'ai maintenant 23ans), les médicaments font beaucoup moins partie de ma vie qu'avant et je me rends compte que de bêtes blessures (coupure, accidents, brulure...) guérissent beaucoup plus vite que normal. Grâce a vos conseil sur les points stimulant pour controler la respiration, j'espère bien arreter tout médicaments relatif a l'asthme, quoique j'Avais déjà diminuer ma consommation de 95%.

Vos recherche porte espoir a une multitudes de personnes et l'on vous en remercie. Continuer a vous battre jusqu'au bout!

Franks
Quebec


Re: Quelque commentaires
Envoyé par : Jacques R Gseret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 6 août 2003 13:10:26

Bonjour Franks,
prenez espoir, nous avons un praticien au Québec, actuellement, mais d'ici peu nous allons en avoir d'autres.
C'est en cours de stucturation :o)

Mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.