Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Maman perdue cherche solution!
Envoyé par : Louloutte31 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 20 décembre 2011 22:32:10

Bonsoir,
Je viens de découvrir votre site, votre méthode et surtout les témoignages qui décrivent si bien ce que vit mon petit Jules qui a 2 ans.
Par quoi commencer? Jules est né en 2009 lors d'un accouchement par voie basse provoqué 2 semaines avant terme pour cause de diabète gestationnel. Son premier hiver s'est "relativement" bien passé avec un RGO très important qui s'est calmé avec l'âge et avec des anti acides: motilium, gaviscon et polysilane. Son deuxième hiver ( octobre 2010 à mai 2011 quand même): l'horreur! Otite, angine, rhinopharyngite et surtout une toux infernale jour et nuit: il pleurait dans son sommeil et toussait à s'arracher les poumons! Bien entendu, je vous passe le florilège de médicaments: antibios à tour de bras, puis aérosol pulmicort, et ventoline, fluxotide. De mai 2011 à octobre 2011, tout va bien c'est l'été. Et là depuis mi octobre ça recommence: déjà une angine, une bronchite et un espèce de truc indéfinissable que même les médecins ont du mal à décrire: un virus qu'ils disent! Notre enfant tousse en continu avec une toux d'irritation comme si quelque chose etait coince dans sa gorge. Notre médecin traitant s'inquiète de sa courbe de poids et de croissance qui s'est arrêtée depuis cet été. Il nous a envoyé consulter un pneumonallergologue pédiatrique. Verdict: très légère allergie au chat et bien sur fluxotide pendant 3 mois, singulair une fois par jour et ventoline si besoin.
Au moment ou j'écris ces mots, je l'entends tousser à se déchirer les bronches. Je suis tombée sur votre site et ce que j'ai lu m'a tellement soulagée que j'en aurais pleuré.
Je suis décidée à suivre votre méthode car je veux à tout prix éviter que mon enfant ne subisse un acharnement thérapeutique aveugle.
Quels praticiens me conseillez vous dans la région toulousaine? En attendant de rencontrer ce praticien, quels conseils pouvez vous me donner pour soulager Jules?
Encore bravo pour votre travail et chapeau pour votre motivation qui n'est pas loin du sacerdoce vu l'opposition que rencontre votre méthode!
Cordialement,
Louloutte31


Re: Maman perdue cherche solution!
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 20 décembre 2011 22:51:36

Bonsoir "louloutte",
c'est un cas pour nous hyper classique : irritation du glossopharyngien par sa première cervicale, qui elle même est en mauvaise position à cause de son thorax déstructuré.
Rassurez vous tous ces grands mots n'impliquent strictement rien de douloureux dans la restructuration de votre bout de chou.
Je n'ai personne à Toulouse et il vous faut un praticien "apte à travailler sur nourrisson" !
je ne peux que vous envoyer vers mon plus ancien praticien : David Cassim [asthma-reality.com] cela vous fait un voyage, mais ça vaut le coup.
Moi, en 1999, je n'ai pas hésité un instant à faire 26.000 Km pour aller sauver un gosse que les médecins disaient perdu ; c'était dans un petit village de la montagne, au dessus de Mexico City [www.asthma-reality.com] .
Alors, pour votre fils, vous allez faire qq centaines de kilomètres, vous aussi.


En attendant, vous allez tenter de masser le point du nez, expliquez lui bien pourquoi "c'est pour arrêter sa toux". [asthma-reality.com] ou l'affiche qui est signalée dans le bas de ce message.


Vous me tenez informé, je reste à votre écoute.
Amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif


Re: Maman perdue cherche solution!
Envoyé par : Louloutte31 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 20 décembre 2011 23:15:31

Bonsoir Jacques
Je n'attendais pas une réponse aussi rapide: je vais appliquer la méthode immédiatement et prendre rendez vous avec mr cassim. Dût il être à l'autre bout du monde, j'irais!
Je vous tiens au courant de la suite....
Joyeux Noël à vous


Re: Maman perdue cherche solution!
Envoyé par : jacques (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 21 décembre 2011 11:01:17

Bonjour louloutte ;o)


fût-il au bout du monde ... j'appelle ça aimer son enfant par dessus tout.


Je reste à votre écoute.
Mes amitiés,
Jacques



Jacques Robert Gesret
Recherche fondamentale sur les pathologies du système immunitaire
Do. Honoris Causa Académie d'Ostéopathie de Montréal [asthma-reality.com]
Travaux consultables : Bibliothèque de l’Académie Nationale de Médecine, Paris

Dépôts Universitaires : [www.asthma-reality.com]


Soutenez-nous en cliquant sur "Like" sur notre compte Facebook : [www.facebook.com]


"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Comment on manipule les populations [www.asthma-reality.com]

http://www.asthma-reality.com/images/signature.gif




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.